| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Que pensez-vous du retour de Randy Couture contre Tim Sylvia in the Octagon ?
Allez-vous regarder le match samedi?
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Y'a tu moyen de l'écouter en direct sur le net??
Je suis quasiment sûr que non, mais avec Youtube, on sait jamais. Et, pendant que j'y pense (sûrement une question poche mais bon)...Couture, y vient de où lui? Ça sonne Québécois mais j'ai pas réussi à trouver d'où il venait et comme je connais pas full les gars de la UFC, je sais pas... Dernière modification par Kidam 03/03/2007 à 21h31. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
si tu vas sur UFC.com, tu peux le commander en direct pour 40$ comme sur le ppv, je l'ai déja fait 2 fois
moi j'espere vraiment que Couture va battre Silvia, parce que ce dernier ne nous a pas vraiment livrer des combats excitants depuis quelques temps... si il trouve le menton de Couture c'est fini, mais si ca lutte en corps a corps, Silvia va se faire brasser en masse Couture devait couper vraiment beaucoup de poids pour faire le 205 lbs... la il va etre a son naturel (Randy "the natural" Couture!) et en plus il a pris beaucoup de masse musculaire depuis sa retraite aussi ya Matt Hugues, Rich Franklin, Renato Sobral... toute une carte moi je le commande a l'instant sur le site internet! bon combats a tous! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Ouen sauf que dans genre 2 heures tu vas le retrouver en torrent gratos sur Demonoid...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UFC... OMG Randy Couture is BACK!!! | JPhil | Pas de poker ICI | 2 | 21/01/2007 17h25 |
| Nouvelle entrée - Blogue Negreanu: Retour à Vegas avec une 27e place | sebasdess | Poker - Général | 4 | 25/11/2006 14h40 |