|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Juste pour vous annoncer une belle petite nouvelle qui m'est arrivé... une petite erreur payante, quoi!
Julie (Psyche) et moi partons en voyage cette hiver. Nous avons finalement arrêté notre choix sur la Jamaiques après avoir regardé différentes possibilités (Mexique, Venezuala). On regarde le prix.... 950$ taxe inclus! La jamaique, c'est 1500+ MINIMUM, surtout pour le 13 janvier au 20 janvier.Tout content, on réserve. Finalement, on se rend compte que: 1- C'est AirCanada qui a fait une erreur: le prix est de 2900$, par 900$. 2- On a une SUITE LUNE DE MIEL, avec balcon et vue direct sur l'ocean! Donc, nos billets sont confirmés, et on part en jamaique pendant une semaine pour meme pas 2000$ au total, au lieu de 6000$ Laissez-moi vous dire que l'erreur a été corrigé dans les minutes qui ont suivi! :P hehe! Pour ceux qui veulent voir à quoi ca ressemble, allez-voir sur http://www.beaches.com/main/bo/bo-accommodations.cfm et aller voir la HONEYMOON BEACH SUITE. (le forfait a été pris sur www.voyagesendirect.com ....) C'est classe en TAB******! Donc, pendant que vous vous les gêler cette hiver, nous, on prendra un p'tit drink à votre santé!
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modératrice
|
![]() Merci, Air Canada, pour cette erreur!!!!!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Les lois d'exactitude du prix sont elle valide sur internet?! Pas que sans vous le dire on vous ajoute 4000$ sur vos cartes de crédit
!Sinon c'est vraiment nice comme erreur lol ça vaut le coup en maudit :P! Bonne vacance!! |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modératrice
|
c'est réservé au montant de 900$ par personne sharpei!!!!
![]() M-A-L-A-D-E!!!!!! |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
A ce prix la on aurais pu faire un Qc vs Jamaique...lollllll
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Me semblait aussi!! Moi aussi j'ai vu ce prix là, mais moi et ma blonde on était pas encore prêts à booker.... MÉCHANT DEAL!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
Air canada hein...!!???
Jva checker TOUTES leurs prochaines annonces!! :P Bonne hiver là!! |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
J'pense que y'a eu un misdeal.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Modératrice
|
Citation:
en plus de nous 4 (moi, seb et ses parents) y'a une autre personne qui a pu bénéficier de ce super "spécial". heille la suite LUNE DE MIEL. oh. my god. je capote encore. c't'écoeurant c'que j'entends. dérapé dans l'mille, c'est complètement débile.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être broke avec les premium hand! | Kerriman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 29/10/2006 16h47 |