Pour les 30 ans +,c'est en Californie que ça se passe,ya pas mal de milfs/cougars qui sont sur tinder pour les bonnes raisons et qui niaise pas avec le puck.Je viens de passer2 semaines là-bas et j'ai eu beaucoup plus de match qu'ici.
Version imprimable
Pour les 30 ans +,c'est en Californie que ça se passe,ya pas mal de milfs/cougars qui sont sur tinder pour les bonnes raisons et qui niaise pas avec le puck.Je viens de passer2 semaines là-bas et j'ai eu beaucoup plus de match qu'ici.
Souvent?
Perso cest arrivé detre chaud pis que une de ses amies lance lidee mais ma blonde etait trop pas down...jimagine ca depend dla fille et p-e que ca change au fil du temps
Jai aussi couché avec 3-4 amies a ma blonde mais sans elle...et avant de sortir avec obv..!
Et disons que je m'imagine juste trop pas me faire un trip a trois (avec 2 dudes) surtout pas si cest un couple et encore moins si cest le mien
Cque jquestionnais cest plus du cote du dude que sa blonde dit quye ben open de faire un trip à 3...
Vous seriez down de voir votre blonde se faire driller le cocotier?
Jamais jlaisserais un autre gars fourer ma blonde ... Nos trips a 3 ca a tjs ete 2 filles et moi pis well ca s'est toujours passer dla facpn suivante , soiree/souper avec sa chum de fille maison , beaucoup de vin /drink et hop un mandner ca slance des ptites joke de cul et hop un mandner sa chum se confit quest en manque de cul pis well vous voyez la suite ...
Sfais un ptit bout que c'est pas arriver a cause qu'asteur on a des ptits so ca fuck unpeu la patante lol
Ta pas l'air trop trop heureux de ta situation atm niky je me trompe?
J'suis déçu que personne ait eu de réponse à ma line de subway :( J't'ais sure y'avais du potentiel.
bcp de match pour un petit lundi soir ici... pis sa niaisse pas avec le puck sa veut toute se mettre en couple asap pis commencer a faire des enfants... sick sick
t'avales tu ou tu crosse yink
yen a des tricky sa dit jveut etre en couple.. fec jte laisse me faire lamour quand tu veut aussitot que tu tengage... lol
yen a 3-4 qui me dit jte trouve de mon gout ta lair fin, jveut que tu me fourre mais jveut pas me faire fourrer pis crisser la apres... jsais pas trop cmt approcher la situation
moi obv jveut pas batir rien avec ces filles la apart pt une