Un peu tilt de pas avoir connu ca celibataire osti
Version imprimable
Un peu tilt de pas avoir connu ca celibataire osti
not sure if serious, pas ben ben dur alimenter un thread quand tu postes juste des toutounes dégueulasses.
Tu veux jposte des pics de toutoune et de conversations qui vont te faire sentir mal à l'aise physiquement tellement cé awkward?
Pi y'a une raison pk jpas le plus actif itoo, j'ai une blonde pi genre ai rien à chier des charrues sur cette application là.
Tu chignes pas mal pour quelqu'un qui en a rien à chier des charrues sur cette application-là.
T'a une blonde et t'es soumis à ta p'tite grosse. On a compris.
Laisse DMI brag de ses ptites et ses grosses, occupe-toi de la tienne & laisse nous notre entertainment si t'es juste pour te plaindre et écoeurer DMI.
Gtfo ouimet plsssss
J'chigne pas, j'réponds à des attardés comme toi qui scrosse sur une photo de femme de 300lbs. T'es facilement entertainable à ce que jvois.
Au contraire de vous, jfond pas devant la première ptite grosse qui me montre son cleavage.
Pis fwiw, jsuis un des seuls qui a posté des pic de convo ici fak tu r'passeras quand tu vas être plus utilie pour le thread. k thanks bye
coliss jdois te donner ouimet que ta contribution etait de taille
ahaha
jveux dire les filles qui vont rencontrer des gars apres une conversation de meme ecoutent clairement pas assez de films d'horreur
Tu me réponds pas, tu brailles sur les posts de DMI comme un petit frustré et j'essaie de t'expliquer que t'es une criss de plaie d'Égypte.
C'est quoi, t'es jaloux de ses ptites grosses?
Vu que mes pratiques sexuelles semblent tellement t'intéresser (j'imagine que c'est les posts sur le dude bi-curieux qui t'a ramené dans ce thread right?), ma blonde > toutes les filles que tu t'es tapé dans ta vie multipliées ensemble et c'est même pas close.
Ya juste toi et 2-3 autres piments qui se plaignent ici. Probablement parce que vos blondes sont les soeurs jumelles d'Antoine Bertrand.
Pour tes pics de convo, t'ira voir le début du thread ok bye?
http://www.reactiongifs.com/r/wtfih.gif
Back to topic sérieux.
poster une pic de vos blonde
on va regler ca assez vite qui a le plus gros penis
@deal_me_in1
moi pis mon frere on a parier que la fille était over/under 200lbs
moi je dis quelle est en dessous, lui dit au dessus
on a besoin dune autre pic
damn une fille dans le club '' pas tres selecte'' des plus de 200lbs, cest pas squi y a de plus winner:(
manque pu juste qua lecoute du adam lambert pi qua soit gothique. YOLO.