wow n1 mont abarnak hahahhahahahahaha
Version imprimable
wow n1 mont abarnak hahahhahahahahaha
Hhaha oui nfa donner y ltrophe
J'ai pogner une belle petite 7.5/10! Asteur c'est pomal closer, faut juste se meet bientot la! La conversatyion continu dans le même sens et c'est pomal ca.
Pièce jointe 20959Pièce jointe 20960Pièce jointe 20961Pièce jointe 20962Pièce jointe 20963Pièce jointe 20964Pièce jointe 20965
Cute la flora
Ses yeux sont pas égaux par contre :( genre de détail qui m'frais virer fou
2 matchs avec ma photo d'itinérant not bad...une 6.5/10 de 18 ans pis une 8/10
Pièce jointe 20966
Pièce jointe 20967
Pièce jointe 20968
Pièce jointe 20969
J'avous, mais quand même, au final c'est un bon average en terme de beauté si on parle de Tinder, faut pas chercher le match parfait! Oui, mais bon, il arrive une fois par année!
pas laite flora
Oh criss putmoney not bad pentoute!!!
Moaaaarrrrrrr
activite plein air pour un montrealais = monter le mont royal
jai bien ris
Holy mother of god MA wow
bon ben jai faite une niaisserie...une fille qui menvoit une photo en sous vetement devant le miroir, jai screenshot le snapchat pis la est tlm en tabarnak a me traite de trou de cul pis a ma fait un fuck you....( sa lair que sa averti la personne quand tu prend un screenshot) pis la a me repond pu ma ban de tinder et snapchat... jpense que jvien de blower une pipe dans la poche maudit tata
donnez le trophee a MT plz
jy donne 2 jours pour se calmer et revenir me parler ... sinon la pic se ramasse ici obv
but dont sweat it..etait vrm pas top la fille mais elle avait des DOuble Ds lol
Sti que c chiant que jsois en couple mausus que jai envie de niaiser sur tinder moi avec lol