Page 91 sur 269 PremièrePremière ... 4181828384858687888990919293949596979899100101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 820 sur 5369

Discussion: Tinder Thread

All-Star

Par défaut Re : Tinder Thread

Publicité

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    jai deja eu des blonde que je fouerrais a toer jour
    ☻/
    /▌
    / \

Admin et beau garçon Samurai

Citation Envoyé par Blitz Voir le message
    Edit: désoler , pas capable de mettre un . gif ! Si quelqu'un peut la mettre direct ...

Samurai

seule fille qui est déjà venu topless dans mon lit sans que je la fourre c'est ma fille de 6 ans.

sacrament dmi
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Légende

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    seule fille qui est déjà venu topless dans mon lit sans que je la fourre c'est ma fille de 6 ans.

sacrament dmi
    [Déplace] Pis c'était pas l'envie qui manquait [/Déplace]
    Mont- tabarnak , Gars de flop
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    jpense a ca pis ma faiblesse en général est surement au turn et a la river dans la majorité des pots que je joue

Admin et beau garçon Samurai

cest paske les deux fois jai dit a fille pendant le verre ..ben tu sais moi non plus jsuis pas le genre de gars qui one night la... pis la elle te dit je lai deja faite mais jsuis vrm rendu a autre choses dans ma vie pis oui la fille etait interessante... pis je repond jsuis daccord avec toi la mais rendu dans mon lit jva insister pour faire le contraire !?
    Dude... Why the fuck tu dis à la fille que t'es pas dle genre de gars qui a un one night si c'est faux et que tu veux coucher avec sur le first date? Tu te cockblock toi-même et tu chiales ensuite que tu t'es fait cockblock. Make no sense!

Comme j'ai dit + tôt, et je le répète... t'as vraiment un problème avec ta confiance en toi. Tu essaies trop fort pour plaire à l'autre, pour être aimé. Tu joues la carte du bon gars pis toute. Dont get me wrong: c'est correct d'être un bon gars! Mais pas d'la facon que tu le fais!

Si la conversation sur les one night se présentent à nouveau, pkoi tu dis pas simplement la vérité sans te cockblock? Tu m'as l'air de quelqu'un qui voit ça négativement le fait d'avoir des onenights, donc si je me mets dans ta peau et que j'aurais à dire aux filles mon état d'esprit face aux onenights, j'dirais:
    1- si tu veux juste coucher avec la fille et que t'es pas intéressé par + long terme: "Habituellement, c'est pas ce que je cherche, mais que si le mood de la soirée porte vers ça et que les deux personnes ont le gout l'un de l'autre, j'vois pas pourquoi on se priverait d'une nuit de fun juste parce que c'est le premier soir!"
    2- si la fille t'intéresse pour plus long terme: J'aime développer une complicité au lit avec quelqu'un, et la complicité se développe pas en un soir. Mais pour qu'une complicité se développe, faut ben qu'il y ait un premier soir et j'vois pas trop pkoi on repousserait ce premier soir là si on a le gout!"

Bon, obv, j'ai pas trop pensé à ma line pis toute, tout simplement car j'me ramasse jamais dans ce spot awkward d'avoir à parler de onenight avant d'avoir un onenight! Mais tk, de cette facon, tu te cockblock pas, tu te ramasses pas avec les blueballz où la fille veut pas trop avoir l'air d'une slut à essayer de coucher avec toi alors que tu lui as dis que c'est pas dans tes valeurs, tu te ramasses pas à avoir l'air d'un sick manipulateur qui voulait juste un onenight si tu réussis à coucher avec elle, etc. Tu laisses la porte ouverte à un onenight si c'est avec une fille qui t'intéresse pas pour plus tard, pis tu laisses la porte ouverte à un onenight et d'autres baises si c'est avec une fille qui t'intéresse pour plus. En même temps, t'es resté honnête pis toute.

Tk, my

Légende

aller boire un verre a station apres la premiere tourner jy ai dit me semble que jirais chez nous regarder un film ou kekchose, me donnez une raison de tavoir proche de

au debut on se collait meme pas pis jcommencait a trouver ca poche, fini par se degener, on cest frencher crissement souvent,

bonus: malgrer quil sont pas gros, elle avait de vrm beau seins avec le petit boute le fun
    jai deja eu des blonde que je fouerrais a toer jour, mais javou que de rencontrer des filles différentes dans meme semaine pis savoir tjs quoi dire ou faire selon la situation des fois jsuis pas certain... tk le dating scene est lfun merci au gym dmavoir ouvert la porte dans ce monde
    Juste pour souligner
    Mont- tabarnak , Gars de flop
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    jpense a ca pis ma faiblesse en général est surement au turn et a la river dans la majorité des pots que je joue

Vétéran

y peut tu avoir pire moment (schédulé lpas kkchose de spontané) qu'un mercredi pm pour une date avec une prospect...!?

All-Star

Citation Envoyé par PutMoneyInDaBox Voir le message
    D'apres moi est tannée que j'fasse des jokes sur ses cuisses musclées lol (joueuse de soccer universitaire)

T'avais la porte grand ouverte quand elle t'a dit que les filles fake pas.

P.S. J'suis 10 page en r'tard mais c'est ça que ça fais quand une 2 jours de congé de ce thread.
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Samurai

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Dude... Why the fuck tu dis à la fille que t'es pas dle genre de gars qui a un one night si c'est faux et que tu veux coucher avec sur le first date? Tu te cockblock toi-même et tu chiales ensuite que tu t'es fait cockblock. Make no sense!

Comme j'ai dit + tôt, et je le répète... t'as vraiment un problème avec ta confiance en toi. Tu essaies trop fort pour plaire à l'autre, pour être aimé. Tu joues la carte du bon gars pis toute. Dont get me wrong: c'est correct d'être un bon gars! Mais pas d'la facon que tu le fais!

Si la conversation sur les one night se présentent à nouveau, pkoi tu dis pas simplement la vérité sans te cockblock? Tu m'as l'air de quelqu'un qui voit ça négativement le fait d'avoir des onenights, donc si je me mets dans ta peau et que j'aurais à dire aux filles mon état d'esprit face aux onenights, j'dirais:
    1- si tu veux juste coucher avec la fille et que t'es pas intéressé par + long terme: "Habituellement, c'est pas ce que je cherche, mais que si le mood de la soirée porte vers ça et que les deux personnes ont le gout l'un de l'autre, j'vois pas pourquoi on se priverait d'une nuit de fun juste parce que c'est le premier soir!"
    2- si la fille t'intéresse pour plus long terme: J'aime développer une complicité au lit avec quelqu'un, et la complicité se développe pas en un soir. Mais pour qu'une complicité se développe, faut ben qu'il y ait un premier soir et j'vois pas trop pkoi on repousserait ce premier soir là si on a le gout!"

Bon, obv, j'ai pas trop pensé à ma line pis toute, tout simplement car j'me ramasse jamais dans ce spot awkward d'avoir à parler de onenight avant d'avoir un onenight! Mais tk, de cette facon, tu te cockblock pas, tu te ramasses pas avec les blueballz où la fille veut pas trop avoir l'air d'une slut à essayer de coucher avec toi alors que tu lui as dis que c'est pas dans tes valeurs, tu te ramasses pas à avoir l'air d'un sick manipulateur qui voulait juste un onenight si tu réussis à coucher avec elle, etc. Tu laisses la porte ouverte à un onenight si c'est avec une fille qui t'intéresse pas pour plus tard, pis tu laisses la porte ouverte à un onenight et d'autres baises si c'est avec une fille qui t'intéresse pour plus. En même temps, t'es resté honnête pis toute.

Tk, my
    stais un Gf materiel celle de hier.....

ma tavouer que jsais pas trop comment handle le one night/long terme relation

oui jlaurais fourer, mais stune fille que je veux revoir et qui minteresse alors...men crissait de pas trop insister
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Samurai

une autre pas belle de tinder que je troll stassez drole

!.jpg

ffff.jpg
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

All-Star

Citation Envoyé par PutMoneyInDaBox Voir le message
    haha j'viens de réaliser que j'suis Tinder Pro est bonne

Merci de me supporter spécialement Marc_loup
    GG
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Mitoune Légende

une autre pas belle de tinder que je troll stassez drole

!.jpg

ffff.jpg
    Picture
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Légende

''ou vont mes doigt''

Mitoune Légende

test
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Recrue

Pic or ban

Modérateur Samurai

Jesuschrist DMI la dernière est pas piqué des vers.
    Terrain Neutre - Show de radio à CJMD 96,9 FM
    https://www.facebook.com/terrainneutre969cjmd/

Parce que des cocos ça se vire pas tout seul
    https://www.facebook.com/tuttifruttistefoy

All-Star

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    Tes sur?
    Voir que t'es sortie t'acheter 6 mccafé juste pour troller dmi lol

Poker Pro Légende

hahaha ou vont mes doigts
    Twitter: @BragaP https://twitter.com/BragaP

Citation Envoyé par MarKe Voir le message
    jpette ma roulette de souris en la slammant sul bureau, jla répare en donnant des coup de poings dessus

Légende

Citation Envoyé par zaerdy Voir le message
    Voir que t'es sortie t'acheter 6 mccafé juste pour troller dmi lol
    javais obv deja la carte

cest juste une coincidence

dog_slice_2.png
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Tinder Pro undercover All-Star

Publicité

Mitigé par ma ligne :/

Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

Page 91 sur 269 PremièrePremière ... 4181828384858687888990919293949596979899100101141191 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Thread de Thé 2.0
    By Deucely in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/01/2015, 11h57
  2. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  3. Mont first thread = My last thread..
    By Israel in forum Poker - Général
    Réponses: 178