Page 92 sur 269 PremièrePremière ... 42828384858687888990919293949596979899100101102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 821 à 1 840 sur 5369

Discussion: Tinder Thread

All-Star

Par défaut Re : Tinder Thread

Publicité

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    bonus 2: elle a refuser que je paye son verre
    Elle: Merci mais j'insiste pour payer mon verre
    Toi:
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

All-Star

stais un Gf materiel celle de hier.....

ma tavouer que jsais pas trop comment handle le one night/long terme relation

oui jlaurais fourer, mais stune fille que je veux revoir et qui minteresse alors...men crissait de pas trop insister
    La fille est assez bien pour être ta blonde, mais c'est du matériel. J'comprend l'expression mais j'grince des dents chaque fois j'la lit.
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Samurai

Citation Envoyé par zaerdy Voir le message
    Elle: Merci mais j'insiste pour payer mon verre
    Toi:
    la serveuse cest meme tromper et a amener 1 factures, elle lui a fait les gros yeux
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

Samurai

loll celle que je troll: ouin vite dememe ta dlair tight jpense quon pourra pas depasser 2 doigt
    la niaisseuse: ouff meme 2 doigt jpo sur la !!!

esti jsuis cramper
    bet avec @soltantgris pour 2020-2021:

Toronto vs MTL, classement officiel de la NHL Atlantic Division a la fin de la saison, minimum 40 games jouées, si cancelation apres 40 games jouées, on prend le prorata des pts de l'équipe qui a le plus de games jouées

Exemple : MTL ont 50 pts apres 45 games, et toronto 48 pts apres 43 games, on projette le total de Toronto sur 45 games pour determiner leur résultat

Mon 240$ vs ton 200$

voir page 282 pour détail et book officiel

All-Star

Wow ce thread est tellement gold que j'ai littéralement (dans le vrai sens du terme) ran out of lol. @sebasdess help.

Yoj5YDd.jpg

Admin et beau garçon Samurai

stais un Gf materiel celle de hier.....

ma tavouer que jsais pas trop comment handle le one night/long terme relation

oui jlaurais fourer, mais stune fille que je veux revoir et qui minteresse alors...men crissait de pas trop insister
    Que ce soit une potentielle candidate à être madame DMI ou que ce soit un one night... j'veux dire... ca a peu d'importance là! On dirait que dans ta tête, c'est "Soit de la baise et elle voudra pu me revoir, soit je la baise pas pis j'ai des chances qu'on se revoit"! A moins de prévoir que tu vas être calissement attroce au lit, j'vois pas trop pkoi t'as ce thinking là. Rendu là, que tu couches avec la fille au premier soir ou au deuxième, ca change en rien tes chances qu'elle devienne madame DMI.

Pis si pour une raison quelconque t'as peur de fail si tu couches avec, et que ton thinking est que tu veux qu'elle te connaisse mieux avant de fail, comme ça p'tete elle va vouloir te revoir pareil.... ben... ca suck comme raisonnemment! Sérieux, j'pense qu'à peu près n'importe quel gars a déjà sucké lors d'une baise onenight: personnellement, tite tranche de vie here: quand j'étais plus jeune, j'étais stressé à mort si la fille m'intéressait pour du + long terme pis disons que ça faisait pas winner mon affaire. Genre mes 4 premières blondes, j'pense que j'ai fail 100% du temps lors de la première nuit! haha! A l'inverse, si c'était juste une onenight et que la fille m'intéressait pas, tout s'passait tjrs bien. Probablement parce que j'étais moins self-conscious... anyway... Mais quand la personne était intéressé par moi et moi par elle, ben... c'est jamais arrivé qu'on se rappelle pas pis que j'aie pas une 2e chance!

Faque bref, enleves-toi de la tête que les filles veulent de l'amour pis toi du sexe: ils veulent tout autant que toi du sexe! Pis c'pas parce que tu couches avec le premier soir que tu la reverras pu jamais ensuite!

All-Star

Wow ce thread est tellement gold que j'ai littéralement (dans le vrai sens du terme) ran out of lol. @sebasdess help.

Yoj5YDd.jpg
    @sebasdess J'tais sérieux, c'était pas du photoshop, j'ai pu d'lol. Help please

une autre pas belle de tinder que je troll stassez drole

Pièce jointe 21101

Pièce jointe 21102
    Encore là, j'note encore le même commentaire que je te fais depuis plusieurs messages. T'as sérieusement un manque de confiance en toi qui transparait dans ce que tu écris et dans la facon que tu écris.

Tsé, la convo commence par "Bin oui j'te veux". On s'entend que c'est parce que tu y as demandé si elle te voulait! Déjà, poser la question, c'est bleh. Prends pour acquis qu'elle te veut jusqu'à preuve du contraire. Pis le fait que vous ayez été nu dans l'lit la dernière fois, on s'entend qu'elle était pas là pour avoir ton avis médicale à savoir si tel grain de beauté est cancereux ou non! .

Ensuite, quand elle te répond oui... pis que tu y dis "T sur?". Dude, ELLE VIENT DE TE LE DIRE. C'est comme si t'avais la confiance à ce point basse que tu comprends pas qu'une personne puisse vouloir de toi!!! Dont do it!!!

Après, tu y demandes ce qu'elle veut que tu fasses. Un peu weird, mais tk...

Mais quand elle te répond de facon sexuellement explicite , puis que tu dis "oh boy": ça rend tout de suite la fille mal à l'aise. Tsé, déjà que tu t'es cockblock la dernière fois, là, elle prend les devants pis tu y reponds ça?!? De un, tu brises le mood avec ta phrase (elle te parle de sexe, pis t'as l'air offusqué)... de deux, qu'est-ce que tu veux qu'elle réponde à ça?!? Faque elle répond un "quoi?", en se demandant si elle t'a pas offusqué ou si elle est pas aller trop vite. Bref, c'est bleh en sale!

Pis après, le "où vont mes doigts?". KOSSÉ CA CALISSE?!? Ton thinking est probablement "j'vais ramener ça au sexe", mais... là... tu voulais qu'elle reponde quoi?!? Dans l'oreille?!? Tsé, même elle, elle est genre "WTF" en te répondant "dans mon vagin lol".

Le "ensuite"... encore là, t'es beeeen trop passif là-dedans. T'aurais tellement pu y shooter n'importe quoi là. J'sais ben que tu penses que tu dois faire parler la fille pis toute, mais "faire parler kkun" et "être passif", c'est très différent. T'aurais pu répondre n'importe quoi selon la tangente que tu voulais que la conversation prenne, soit en lui disant c'que t'aimerais y faire de ton bord si tu voulais que la convo prenne plus un coté sexuel, soit en essayant d'avoir + d'info sur ce qu'elle veut au lit pis toute, ou soit en essayant de booker kkchose asap en lui disant kkchose du style "t'attends quoi pour qu'on mette ce plan à exécution?" ou kkchose du genre!

Et dernière note en passant: La fille écrit relativement bien. Elle utilise de la ponctuation, elle n'utilise pas le language SMS pour te parler.... Faque FOR GOD SAKE, pourquoi tu y reponds des "T sur", "tu vx jte fasse koi" ?!? Arrête d'écrire comme un débile pis réponds-y comme elle te réponds, aka avec un francais lisible!!!

Tk, hope this help! J'te souhaite une belle madame DMI!

@sebasdess J'tais sérieux, c'était pas du photoshop, j'ai pu d'lol. Help please
    Sorry, y'a une limite par 24h.

Tinder Pro undercover All-Star

Testing one two

Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

All-Star

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Sorry, y'a une limite par 24h.
    Damn! Va falloir je lol avec parcimonie.

Tinder Pro undercover All-Star

Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

Citation Envoyé par PutMoneyInDaBox Voir le message
    haha, la fille a quand même de la répartie sérieux!

All-Star

Citation Envoyé par PutMoneyInDaBox Voir le message

Samurai

pis tu mets un jonc de fiancaille sur le boute du gland pour etre suce qua te suce direct la!
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Recrue Avatar de Peterchamps

Une fille que j'ai ramassé vendredi elle est mariée 2 enfants elle m'a dit qu'elle étai dans un couple ouvert ! C'est fucking weird là je vois ses photos de famille sur facebook etc... That's a first for me

17. 17/03/2014 18h51
    Ce message est classé trop bas pour être affiché. Veuillez cliquer sur "Voir le message" si vous désirez tout de même le lire.

All-Star

Citation Envoyé par Peterchamps Voir le message
    elle m'a dit qu'elle étai dans un couple ouvert !

All-Star

@sebasdess tes conseil sont trop long...plus dindications clair svp
    Comment tu fais pour savoir que c'est pas clair si tu les a pas lu? Si tu veux un conseils, lis les posts de Sebasdess.

Non seulement y te troll pas, mais y prend le temps de te donner des (imo) chrisite d'bon conseil. Pour l'amour du respect, lis-les calvâsse!

Recrue Avatar de Peterchamps

Publicité

Bah je me dit que c'est peut-être vrai sinon elle m'aurait jamais ajouter sur facebook cibole. Tk jmen criss un peu anyway

Page 92 sur 269 PremièrePremière ... 42828384858687888990919293949596979899100101102142192 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Thread de Thé 2.0
    By Deucely in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/01/2015, 11h57
  2. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  3. Mont first thread = My last thread..
    By Israel in forum Poker - Général
    Réponses: 178