| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tout d'abord bonjour à tous !
wow premier post sur le forum,allez jme lance (j'espère que je finirai avec plein de bracelets )petite présentation: je joue au poker depuis un peu plus d'un an. J'ai commencé par des parties entre potes puis j'ai gagné quelques freerolls et j'ai commencé online au limit avec ces quelques dollars.J' ai joué quelques mois avec,(en ayant bcq de chance) puis vu ke jconnaissais pas vraiment la gestion du bankroll j'ai fini broke. J' ai fai mon premier dépôt en septembre dernier pour jouer du nl10 et j'étais gagnant en jouant hyper tight mais après une journée vraiment merdique jsuis rentrée tout bourrée chez moi et j'ai eu la merveilleuse idée d'ouvrir pokerstars......méga tilt et j'ai perdu mes ptits 400 $!! j'espère k ça m'a servi de leçon.En décembre, j'avais trop envie de jouer, jme suis acheter deux bouquins (green book et mastering NL) et j'ai décidé d'étudier le plus possible. je lis vos post tous les jours depuis 2 mois. J'ai redéposé il y a 10 jours pour recommencer au nl10 6max sur stars. Mon but c'est étudier,étudier la game à fond (2+2 tous les jours) pour essayer de m'améliorer le plus possible. J'suis en 3ème année de médecine et dès l'année prochaine jvais travailler tous les matins à l'hôpital dc c'est maintenant ou jamais pour consacrer un max de temps au poker car j'adore trop ça Dc voilà tout ça pour vous révenir que jvais surement vous bombarder de question car jveux PROGRESSER un max héhé. jvais essayer de participer le plus possible aux discussions mais vu ke je débute j'ai pas si jvai me sentir capable pour le moment de pouvoir bcq répondre aux post, en tout cas je répondrai à ceux dont jm'en sens capable.Merci de m'avoir lu jusque là (j sais c'étais pas mal long jvien de m'en aprecevoir) Dernier ptit truk: jsuis de bordeaux (léognan) là ou l'on fait parmis les meilleurs vins donc si vous voulez acheter du vins français et vous savez pas koi choisir, vous pouvez me demander j vous renseignerz avec plaisir et pour tous les prix. a + |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
Bienvenue dans la communauté PokerCollectif
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue!
Ce qui m'étonne c'est que tu aie encore du temps pour étudier le poker malgré les études en médecine! Bonne chan!
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
ce paragraphe ma fait bien rire mais j'en prends bonne note! |
|
|