Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/03/2007, 09h35   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de moirhums
Par défaut 1er post_petite présentation

Tout d'abord bonjour à tous !

wow premier post sur le forum,allez jme lance (j'espère que je finirai avec plein de bracelets )

petite présentation:

je joue au poker depuis un peu plus d'un an. J'ai commencé par des parties entre potes puis j'ai gagné quelques freerolls et j'ai commencé online au limit avec ces quelques dollars.J' ai joué quelques mois avec,(en ayant bcq de chance) puis vu ke jconnaissais pas vraiment la gestion du bankroll j'ai fini broke. J' ai fai mon premier dépôt en septembre dernier pour jouer du nl10 et j'étais gagnant en jouant hyper tight mais après une journée vraiment merdique jsuis rentrée tout bourrée chez moi et j'ai eu la merveilleuse idée d'ouvrir pokerstars......méga tilt et j'ai perdu mes ptits 400 $!! j'espère k ça m'a servi de leçon.

En décembre, j'avais trop envie de jouer, jme suis acheter deux bouquins (green book et mastering NL) et j'ai décidé d'étudier le plus possible. je lis vos post tous les jours depuis 2 mois. J'ai redéposé il y a 10 jours pour recommencer au nl10 6max sur stars.
Mon but c'est étudier,étudier la game à fond (2+2 tous les jours) pour essayer de m'améliorer le plus possible. J'suis en 3ème année de médecine et dès l'année prochaine jvais travailler tous les matins à l'hôpital dc c'est maintenant ou jamais pour consacrer un max de temps au poker car j'adore trop ça

Dc voilà tout ça pour vous révenir que jvais surement vous bombarder de question car jveux PROGRESSER un max héhé. jvais essayer de participer le plus possible aux discussions mais vu ke je débute j'ai pas si jvai me sentir capable pour le moment de pouvoir bcq répondre aux post, en tout cas je répondrai à ceux dont jm'en sens capable.

Merci de m'avoir lu jusque là (j sais c'étais pas mal long jvien de m'en aprecevoir)

Dernier ptit truk: jsuis de bordeaux (léognan) là ou l'on fait parmis les meilleurs vins donc si vous voulez acheter du vins français et vous savez pas koi choisir, vous pouvez me demander j vous renseignerz avec plaisir et pour tous les prix.

a +
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 09h44   #2 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts
Par défaut

Bienvenue dans la communauté PokerCollectif

Dernière modification par TracyTheNuts 05/03/2007 à 12h26.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 09h53   #3 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

PointsPC: 200

Par défaut

Bienvenue!

Ce qui m'étonne c'est que tu aie encore du temps pour étudier le poker malgré les études en médecine! Bonne chan!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 09h58   #4 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Bienvenue parmi nous !

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 10h40   #5 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums
Par défaut

En médecine en France, en 2ème et 3ème année la plupart (moi par exemple)on va pas en cours car on a des polycopiés; on a environ 2h obligatoires par semaine ski mlaisse pas mal de temps pour s'éclater à coté....
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 11h08   #6 (permalink)

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez
Par défaut

Citation:
Posté par moirhums Voir le message

Dernier ptit truk: jsuis de bordeaux (léognan) là ou l'on fait parmis les meilleurs vins donc si vous voulez acheter du vins français et vous savez pas koi choisir, vous pouvez me demander j vous renseignerz avec plaisir et pour tous les prix.

a +
Enchanté et bienvenu,

ce paragraphe ma fait bien rire mais j'en prends bonne note!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 11h11   #7 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

bienvenue
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 11h27   #8 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

BabylonBaby reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Ah bien, bonjour et bienvenue!

Citation:
Chouette!!!!!!!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 12h09   #9 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Salut et bienvenue à bord!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 12h16   #10 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

$NL$Jim reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Salut cousin!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h31.