|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
En fin de semaine il a dut tomber au moin 2 pied de neige chez nous Le pire c'est que tu fait 10 min en char et c'est vert partout.Entk les jeunnes de ma rue vont ramasser des bonbon en raquette cette année.
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
au centre-ville c'est tombé en pluie... pis c'est tombé en criss!
y mouillait vraiment fort, pis y ventait fort aussi, c'était assez désagréable d'etre dehors... mais j'ai pas si hâte que ca à la première tempête de neige...
|
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
wow ... maudit chanceux!!
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Wonch, tiens-nous au courant de la neige à Stoneham!
Moi, le snow me manque en batince. Je suis à Montréal, mais dès que Stoneham ouvre, je vais crécher une couple de jours chez mes parents à Lévis... Bon ski, bon snow.... Besdames Bessieurs! (Marc Blondin, enrhumé à l'année longue) |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
J'ai sortie mon 3-ski hier, premiere descente le 30 octobre.
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ok, mais faudrait que ma mère vienne avec nous autres. Elle me laisse jamais partir seul avec des inconnus...
![]() Un 3-skis!! Calvasse!! Ça existe encore ça!! La dernière fois que j'en ai fait, j'ai pété mon ski avant en retombant du jump qu'on venait de se faire...pis le volant m'a rentré dans le ventre! Ça doit ben faire 12 ans... |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Guest
|
Citation:
moi j'ai pas peté le ski (une chance c'était pas a moi!), mais apres le fameux "jump" gossé dans le banc de neige, je suis retombé de travers et j'ai comme capoté sur le coté pour plus qu'un tour entk... ahhhh des bons souvenirs... mais esti que j'avais toujours frette aux pieds... |
|
|
|
|
#8 |
|
|
Entk si vous en avez des 3-ski qui rammasse des la poussiere a quelque part moi je suis acheteur(pour pas trop chère).Ca tuff pas longtemp ces bebelle la.
Dernière modification par Wonch ; 31/10/2006 à 15h41. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Guest
|
Citation:
quand tu les bats pas mal dans des cotes raides avec des jumps... c'est sur que ya des bouts qui lachent... |
|
|
|
|
#10 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
![]() |