Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 07/03/2007, 23h56   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

PointsPC: 0

Par défaut VAIO bon ordi???

http://www.sonystyle.ca/commerce/ser...n100299n100325
(cliquez "specifications" en bas de la photo de lordi pour voir les specs)

jai retourné mon laptop et jen cherche un nouveau.

que pensez vous de celui ci. jen aurais besoin pour internet, poker(connecté a un ecran 19po donc jmen fou de la taille de l'écran) et un peu de video et photoshop.

c bon pour moi???

on ma dit que dell, acer et gateway c du bas de gamme.
Est-ce que le VIAO est bien monté(genre des pieces qui fittent bien entre elles).
durable
bon service apres vente?

et autres choses qui font que c un ordi de qualité

Dernière modification par charles 08/03/2007 à 00h01.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 01h02   #2 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

c4l3m a une excellente aura (150 points)c4l3m a une excellente aura (150 points)c4l3m a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 100

Par défaut

2 choses que je vois que j'aime pas du tout ...

- la mémoire vidéo est très probablement prise dans la mémoire virtuelle donc beaucoup moins performant en plus de te bouffer 250Meg de ram.

- Il vient avec vista
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 02h40   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Vista ce pas un probleme si la machine le roule :P En tous cas moi j'ai pas de trouble avec Vista tout roule bien pas eu de bug majeur mais ce sure ca prend une bonne machine le rouler. anyway ya presque pu de pc neuf qui offre windows Xp.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 02h41   #4 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

si tu veux des review de notebook : www.notebookcheck.com
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 03h46   #5 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Integrated video card = vomitting

Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 10h04   #6 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je me suis acheté un portable il y a un mois. J'hésitais entre un Vaio et un Macbook. (Je voulais un portable 13.3") J'ai finalement opté pour le Macbook. (pour le look, la grosseur, le prix (eh oui mac est moins cher que Sony) et je voulais voir de quoi avait l'air OS X... sachant que je pouvais installer Windows XP dessus anyway)

Le Vaio est un bon portable, peut-être un peu fragile, mais c'est le cas de la majorité des portables.

Pour ce qui est de Vista, c'est une usine à gaz... Ça prend IMPÉRATIVEMENT 2GB de RAM. Je l'ai installé sur mon Macbook hier (non sans peine) (Core Duo 2Ghz, 1gb de RAM) Au premier démarrage, Windows Vista demande 808mb de RAM! "Heureusement", ça se stabilise rapidement dans les 600mb... 600Mb de ram et aucun logiciel d'installer. Ajoute un antivirus (on tombe proche de 700) et ouvre Photoshop (250mb) tu as pris 1gb de ram avant même de commencer à travailler. Ouvre 3 Photos RAW et tu marques de mémoire...

L'interface "toute kioute" de Vista est péniblement lourde. Oui, avec un bon ordi, ça va bien (je n'ai aucun ralentissement) mais l'autonomie de la batterie en prend un coup ! Si je peux faire 5 heures sous Mac OS X, 3 heures sous XP, je suis à peine capable de faire 2 heures en Vista. Pourtant, 95% des "effets" visuels de Vista sont copiés directement d’OS X, qui lui ne prend que 300mb de ram.

Sans parler de la maudite-écran qui te demande confirmation pour tout.. C'est incroyablement chiant ! (faite msconfig, allez dans outil pui désactivé le contrôle.. Maintenant il ne m'achale plus, sauf pour me dire que le contrôle est désactivé )

Enfin, c'est pas demain je vais installer Vista sur mon PC principal.

Pour le Vaio, vas-y, mais trouve-toi un Windows XP quelque part.. Car si tu es moindrement habile avec photoshop, tu manqueras de mémoire rapidement.

Dernière modification par Vric 08/03/2007 à 10h06.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 10h32   #7 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

idem, si j'machète un nouveau PC je vais remettre XP dessus... quitte à installer windowblinds et compagnie pour avoir le look & feel de vista et tout le kit, tire ben moins de jus..
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h18   #8 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

merci de vos reponses et surtout a vric, qui ma vraiment aidé tout au long de ma recherche de laptop, qui est jusqua maintenant mon plus gros achat a vie. Je viens tout juste de l'acheter et je le trouve pas mal cute
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poker Tracker sur plusieur Ordi MolsonEx Logiciels, tutoriels et équipement informatique 3 31/01/2007 00h35
Poker face... derrière votre ordi ! Al-X CréManT Poker - Général 9 14/11/2006 03h48

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h16.