|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour!
J'étais en train d'écouter "La revanche des NerdZ" à ZTélé et Pascal Forget a parlé d'un site très intéressant, www.shutdownday.org. L'idée, c'est que le 24 mars, tu dois fermer ton ordi. Tu te trouve quelque chose à faire pour toute la journée, mais tu touche PAS à AUCUN ordinateur...et ses dérivés... donc, pas le droit d'aller chez un ami, ou bien d'utiliser ton Cellulaire pour aller sur le net. Personnelement, j'ai prit l'initiative. Donc, le 24 mars, je ne pourais pas répondre à aucune de vos question, car je vais explorer le monde réel!!! ![]() Fini les email, fini les forum, fini MSN, fini les jeux en ligne, fini les pop-up aggressant! (pour une journée on s'entend..) Donc, qui ne pourra pas lire ce message le 24 mars??? PS. Désolé PokerCollectif pour la baisse de fréquentation qui surviendra le 24 mars. Pour y remédier, on va bombarder le forum le 23 et le 25!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Tu veux ma mort ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modératrice
|
no way jose.
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Le vrai monde est ennuyeux.
Non pas vraiment mais bon une très bonne partie de ma vie personnelle et toute ma vie professionnelle tourne autour des ordinateurs. Pour moi, plus d'ordinateur = pu de job, pu de musique, pu de tv, pu de jeux, pu de nouvelles de plusieurs de mes amis et mon frère. Y reste le sport, la lecture et le sexe pour passer le temps. Ouin finalement c'est pas si pire ! |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Étrange qu'ils ne fassent pas la distinction ordi/Internet.
Plus personne aujourd'hui ne veut d'ordi sans Internet. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Faudrait trouver un moyen pour que tu puisses nous communiquer, heure par heure (sans ton ordi évidemment) comment tu te sens à pas pouvoir toucher à ton ordi.
Je suis sûr que ça serait moins toffe de demander à Pierre Falardeau de pas toucher à ses clops. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Pkoi pas! Ca fait un bail que j'ai pas passé une journée sans toucher a un ordi! Jcrois que c'est une habitude à prendre au moin une fois par mois!
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modératrice
|
Je ne pense vraiment pas que c'est une "habitude" à prendre, on parle quand meme pas d'un jeu vidéo, on parle d'un ordi et presque plus personne travaille sans ordi.
100% contre cette idée et cette journée.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GA] - Vendredi le 9 mars à 19h | Psyche | Gang Amicale de Québec | 72 | 09/03/2007 19h02 |
| dernier message ! | porcelet | Support technique et commentaires | 13 | 09/03/2007 16h44 |
| Message important de Psyche | Psyche | Pas de poker ICI | 37 | 22/01/2007 00h16 |
| FAQ et à propos de cette section (lire avant de poster) | sebasdess | Stratégies - Tournois | 0 | 12/09/2006 14h35 |