|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Je veux crisser Norton Internet Security 2007 aux vidanges (trop de trouble cte marde-là... et le remplacer par un ou plusieurs logiciels genre ZoneAlarm ou truc du genre...
je pense que ça me prend un firewall, un anti-virus et un anti pop-up gratuit ou cracké svp avec les liens si possible merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jte conseil:
-en anti-virus avast (gratuit), sinon simantec ou bit defender (payant) -en firewall kerio (jrois kil est mieux) ou zone alarm -pour nettoyer ton ordi: spybot+lavasoft ad-aware+hijack+a-desquared+ccleaner (tous gratuit) J suis loin d'être le plus qualifié dans le forum mais normalement tout ça c'est pas mal. Vic ton avis? Dernière modification par moirhums ; 11/03/2007 à 12h09. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'avertie d'avance, pas de liens vers des versions cracké svp...
Perso: J'utilise Symantec Antivirus Corporate 10 (payant, mais trouvable) et AVG Anti-Spyware (anciennement eWido) Firewall j'ai un routeur, mais ZoneAlarm peut faire le travail Et je l'ai dit au moins 3 fois sur ce forum (et 347 fois dans ma vie) que Norton Internet security était une merde
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Haha, pour ma part, c'est Nod32
|
|
|
#5 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Des torrents seraient parfait merci !!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Antivirus: Avast
Firewall: ZoneAlarm |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide en live | bass1981 | Stratégies - Tournois | 4 | 01/03/2007 20h05 |
| Besoin d'aide :) | Krift | Pas de poker ICI | 6 | 10/02/2007 01h29 |
| Besoin d'aide... vous prendra 1 min. | MontFaucon | Pas de poker ICI | 14 | 07/02/2007 13h51 |
| Conseils de sites pour satellites et qualifications | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 7 | 02/01/2007 13h59 |
| Conseils pour choisir un nouveau site. | waqsfeu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 14/12/2006 12h39 |