Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/03/2007, 15h59   #1
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

Par défaut À la recherche d'un technicien en résesautique / sysadmin windows

Il y a 2 mois de cela j'ai été engagé comme analyste-programmeur dans une firme de Québec, Systématix. La consultation étant ce qu'elle est, après un mois je n'avais toujours pas de mandat assigné. Pas de problème jusque là, j'en ai profité pour développer Bonus Pimps sur les heures de bureau vu que j'avais rien de mieux à faire et que ça dérangeait manifestement pas mes boss.

Ma période d'inactivité s'est addonée à coïncider avec le départ de notre technicien à l'interne. Comme j'ai fait un DEC avant mon BAC et que j'ai un peu d'expérience (mais pas beaucoup) en administration de systèmes, je me suis retrouvé à faire la job temporairement, en attendant qu'on trouve quelqu'un d'autre.

6 semaines plus tard, je suis encore là et je m'en viens un peu tanné vu que c'est pas vraiment ma tasse de thé et que je suis assez ordinaire . Personne n'a encore été engagé pour prendre le poste de façon permanente, mais on recherche activement.

Donc si vous êtes ou vous connaissez un technicien en informatique à Québec qui se cherche du boulot ou est prêt à changer de job, envoyez-le voir l'offre suivante:

http://www.systematix.com/fr/carrier...?ID=1&j=72&l=1

Si vous êtes intéressés et qualifiés, envoyez-moi un message privé, je me ferai un devoir de transmettre votre CV directement à la bonne personne, parce que j'ai hâte de retourner coder et j'suis tanné d'administrer des serveurs (mais j'imagine qu'yen a qui aiment ça! )
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 16h05   #2
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Dommage, je ne suis pas de Québec.. Sinon je suis Admin réseau (entk selon mes diplômes )
Vieux 16/03/2007, 17h39   #3
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

Par défaut

Si t'en connais de Québec passe le mot!
Vieux 16/03/2007, 21h17   #4
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Slickdog reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Je t'en reparle, chu pas mal la-dedans en ce moment... J'ai des chums qui sont tanner d'etre a contrat...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages