|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Il y a 2 mois de cela j'ai été engagé comme analyste-programmeur dans une firme de Québec, Systématix. La consultation étant ce qu'elle est, après un mois je n'avais toujours pas de mandat assigné. Pas de problème jusque là, j'en ai profité pour développer Bonus Pimps sur les heures de bureau vu que j'avais rien de mieux à faire et que ça dérangeait manifestement pas mes boss.
Ma période d'inactivité s'est addonée à coïncider avec le départ de notre technicien à l'interne. Comme j'ai fait un DEC avant mon BAC et que j'ai un peu d'expérience (mais pas beaucoup) en administration de systèmes, je me suis retrouvé à faire la job temporairement, en attendant qu'on trouve quelqu'un d'autre. 6 semaines plus tard, je suis encore là et je m'en viens un peu tanné vu que c'est pas vraiment ma tasse de thé et que je suis assez ordinaire . Personne n'a encore été engagé pour prendre le poste de façon permanente, mais on recherche activement.Donc si vous êtes ou vous connaissez un technicien en informatique à Québec qui se cherche du boulot ou est prêt à changer de job, envoyez-le voir l'offre suivante: http://www.systematix.com/fr/carrier...?ID=1&j=72&l=1 Si vous êtes intéressés et qualifiés, envoyez-moi un message privé, je me ferai un devoir de transmettre votre CV directement à la bonne personne, parce que j'ai hâte de retourner coder et j'suis tanné d'administrer des serveurs (mais j'imagine qu'yen a qui aiment ça! )
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Dommage, je ne suis pas de Québec.. Sinon je suis Admin réseau (entk selon mes diplômes
)
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Si t'en connais de Québec passe le mot!
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Je t'en reparle, chu pas mal la-dedans en ce moment... J'ai des chums qui sont tanner d'etre a contrat...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche revenus supplémentaires! | Kidam | Pas de poker ICI | 6 | 27/02/2007 12h20 |
| Windows Vista | Mr. B | Pas de poker ICI | 25 | 20/02/2007 21h14 |
| Recherche coach | Kirb | Poker - Général | 16 | 23/01/2007 04h13 |
| PokerCollectif recherche... | sebasdess | Poker - Général | 24 | 07/12/2006 19h38 |
| VHS recherché !! | Caz | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 10 | 24/11/2006 19h12 |