Page 8 sur 62 PremièrePremière 12345678910111213141516171858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 1230

Discussion: Pari Sportif - Tips

Vétéran

Par défaut Re : Pari Sportif - Tips

Publicité

C'était 1.80 la cote EJ pour Winnipeg

1.70 Pittsburgh je crois hier

Sent from my iPhone using Tapatalk

Samurai

PGH -110 vs LAK
    COL +150 vs CHI
    OTT -192 vs VCR
    NJD +130 vs FLA
    TBL -170 vs BOS
    WAS -230 vs WPG
    TOR -105 vs BUF
    PHI +130 vs NYI
    EDM +150 vs NYR
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Samurai

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    PGH -110 vs LAK
    COL +150 vs CHI
    OTT -192 vs VCR
    NJD +130 vs FLA
    TBL -170 vs BOS
    WAS -230 vs WPG
    TOR -105 vs BUF
    PHI +130 vs NYI
    EDM +150 vs NYR
    Pour réduire la variance, perso j'aime ben prendre des 0.5 handicap quand cote est élevé (+ ou -).

Genre ici je regarderais pour TB -0.5, Was -0.5, Colo +.5 etc
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Citation Envoyé par Jolette Voir le message
    C'était 1.80 la cote EJ pour Winnipeg

1.70 Pittsburgh je crois hier

ML à 1.80 ? A quelle heure - et est-ce que je peux voir le betslip ? Je trouve ça intense si c'est l'cas.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    ML à 1.80 ? A quelle heure - et est-ce que je peux voir le betslip ? Je trouve ça intense si c'est l'cas.
    Je viens d'aller voir sur EJ. Ils offrent -3.5 à 1.80. Surement que hier tu as pris -2.5 à 1.70. Moi c'est ML que j'ai eu (pas d'handicap).

A noter que pour presque exactement le même prix, tu obtiens -2.5 sur Pinnacle vs -3.5 sur EJ. Quels bandits EJ ca juste pas d'sens.

Vétéran

Jcomprends mal les cote à l'américaine. (Faudrait je Google) ma essayer de te sortir le betslip de hier.

Better 10$ pour win 30$ avec WIN et Pitts entk ca jsuis sur.

1.8
    1.7
    De mémoire

Vétéran

Gros party vendredi si jwin ça

Samurai

Sérieux je pige kedale. P-e que Loto-QC ont été lent à s'ajuster, p-e une erreur, p-e je suis fou et je comprends rien à rien...

Mais là tu as non seulement une cote de malade à 1.8, mais en plus tu as le spread de ton bord !! Avoir eu ça hier j'aurais bet 1000$ sur la ligne, 100% sur.

gg (ou pas si ya de koi je pige pas)

Sur ce, en allant vérifier tout ca, j'ai vu les bets j'ai pris sur EJ (fish) en début de saison...

J'ai un parlay de 8 bets... Genre je dois choisir entre 3 joueurs lequel finira 1er pointeur.

A date j'ai 7 sur 8. Y'a Barkov qui doit finir devant Kucherov pour donner 8 sur 8.

J'ai mis 20$...

84 000$ le payout, serait cool en calice luckbox de quoi du genre

Vétéran

Je suis fuck all la CFL mais t'as l'air vraiment sur de ton affaire, avoir su j'aurais mis 500-1k

J'ai mis le 10$ en joke vu que j'ai reçu un email de 10$ cadeau pour ma fête. Pas vraiment gg dans ce cas

Samurai

Le lineup vient de sortir...

Ottawa ont mis 11 réguliers sur la liste des blessés pour 1 jour lol.

Normalement ils devraient se faire défoncer brutalement, même pas close. 5 def linemen regs seront pas la, leur 2 QB, des receivers etc. C'pas du hockey ou la 'puck peut rouler pour toi' ou ben qu'un seul joueur peut te gagner une game. Si je comprends bien, Ottawa gagne proche jamais la game.

Légende

Sur EJ, Winn par 25 points ou plus: 11/1 J'ai mis $5.

Samurai

25 c'est sûrement overkill mais pas insensé si je comprends bien.

Autre ligne je prends ce soir (pas de moi) sera Edmonton/nyr over 5.5 et Washington/Winnipeg under 5 et under 4.5.

Samurai

Citation Envoyé par Jolette Voir le message
    Je suis fuck all la CFL mais t'as l'air vraiment sur de ton affaire, avoir su j'aurais mis 500-1k

J'ai mis le 10$ en joke vu que j'ai reçu un email de 10$ cadeau pour ma fête. Pas vraiment gg dans ce cas

Fais pas ca, je warn Soltant depuis des semaines de faire attention avec les lock et les over-reach pcq j'me suis moi-même fait avoir y'a des années de ca sur des lock du genre. Quand des tippers over reach en cochon l'monde vire fou mais faut tjrs se rappeler que tu perds un % du temps non-négligeable pareil... genre même si tu prends un bet a 1.7 pis en réalité le bet c'est 1.4, ben tu vas perdre un % du temps pareil quié quand même élevé si on prends en compte que tu veux reach pour 20 units (prenant pour acquis que $50 = 1 unit).

C'est extrêmement dangereux ce genre de reach, j'dirais que 90%+ du monde qui go broke c'est à cause du poor BR management (long reach sur des supposés lock). On voit ca souvent en avril quand un team NHL doit win pour faire les playoffs et finit par perdre contre un team qui a rien à gagner et qui repose leur best players, everyone go busto! Un peu comme dans votre ex CFL avec Winnipeg. Ca vire pas tjrs mal mais faut se rappeler que ce sont ses bet la que les bookies font le + de $ pcq l'irrationalité des bettor vire d'un bord. Pense-y, dernier match de l'année, un team NHL doit win pour faire les playoffs et il joue vs un team que son rang de playoff peut pus bouger, ou un team déjà éliminé des playoffs... ben guess what, je check ca depuis des années et le team qui doit win perds au moins 50% du temps. Y'a aucune logique dans ca... mais c sa qui s'passe.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

Je check ca atm pis le even odds est à -3.5, et le ML 1.57, c'est l'équivalent d'une game NHL entre genre Montréal et Buffalo au Centre Bell niveau odds. Faque même avec les alignements et l'enjeu commencez pas a reach trop d'units...

C'est ce qu'on appelle un trap bet, pas pcq les odds sont pas bon, j'en sais rien, mais pcq même les 1.10 vont perdre de temps en temps. Faut pas traitez un 1.57 comme un 1.10 juste pcq un club est assuré de finir 1er et repose des joueurs... l'underdog reste a 2.50 pareil... s'quié l'équivalent d'un bon club NHL à domicile vs un bottom 5 team. J'dis pas de pas bet mais plz Soltant arrête de mettre des idées dans tête du monde pour les incitez à bet pcq l'offre est trop belle...

J''ai déjà perdu 2k sur un bet NFL (superbowl), y'a vraiment longtemps, j'avais take un bet sur le over à genre 2.20 et come game time st'ais rendu à 1.70 et jt'ais tout fier de moi d'avoir eu une source qui ma envoyé dans bonne direction. Ca reste qu'à 1.70 même si c'est huge EV+ comme bet vue la cote que j'les eu je perds le bet quand même souvent, et c ca quié arrivé... j'ai perdu pis st'ais moyen close, genre à 10 points d'être over. L'gars qu m'a tip dans le temps avait une bonne feuille de route, y'était très excité sur ce bet st'ais genre son + gros nombre d'units de l'année, y'était vraiment sur de lui... et ca a fail. Une shit load de monde ont perdu huge sur ce bet, me rappelle pus des deux club j'pense que st'ais les Colts contre j'sais pus qui, ya genre 5-8 ans.

Tout ca pour dire de faire vraiment attention aux nombre d'units que vous bettez... overeaché pas en mongole sur un lock, si keke chose était vraiment un lock la cote serait de 1.01 comme on voit souvent en boxe... pis même la Tyson a perdu avec 1.01 et Leicester a win a 5000 pour 1.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

Même si j'ai l'air degen sul forum j'bet ce que j'peux me permettre de perdre... $100 par bet, et j'ai fais bcp de bet ici st'année pour limiter ma variance (certains d'mes bet en contredise même d'autres). Fût un temps ou je buildais des roll en sport bet et me crissait all in pcq toé maudit tipsters au monde voyait le même lock juteux...

J'ai déjà eu une séquence en NHL sport betting ou j'étais genre 50-15 (et pas juste à bet sur le favoris la), et d'autres comme quand DDC a jouer la banque ou j'en gagnais pas un caliss. Ca prends au moins 500 bet NHL de sample pour avoir un échantillon significatif.
    Dernière modification par TomaTe ; 04/11/2016 à 02h36.

Samurai

Perso demain j'irais pour CLB -1.5, vous me direz merci!

Samurai

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Je check ca atm pis le even odds est à -3.5, et le ML 1.57, c'est l'équivalent d'une game NHL entre genre Montréal et Buffalo au Centre Bell niveau odds. Faque même avec les alignements et l'enjeu commencez pas a reach trop d'units...

C'est ce qu'on appelle un trap bet, pas pcq les odds sont pas bon, j'en sais rien, mais pcq même les 1.10 vont perdre de temps en temps. Faut pas traitez un 1.57 comme un 1.10 juste pcq un club est assuré de finir 1er et repose des joueurs... l'underdog reste a 2.50 pareil... s'quié l'équivalent d'un bon club NHL à domicile vs un bottom 5 team. J'dis pas de pas bet mais plz Soltant arrête de mettre des idées dans tête du monde pour les incitez à bet pcq l'offre est trop belle...

J''ai déjà perdu 2k sur un bet NFL (superbowl), y'a vraiment longtemps, j'avais take un bet sur le over à genre 2.20 et come game time st'ais rendu à 1.70 et jt'ais tout fier de moi d'avoir eu une source qui ma envoyé dans bonne direction. Ca reste qu'à 1.70 même si c'est huge EV+ comme bet vue la cote que j'les eu je perds le bet quand même souvent, et c ca quié arrivé... j'ai perdu pis st'ais moyen close, genre à 10 points d'être over. L'gars qu m'a tip dans le temps avait une bonne feuille de route, y'était très excité sur ce bet st'ais genre son + gros nombre d'units de l'année, y'était vraiment sur de lui... et ca a fail. Une shit load de monde ont perdu huge sur ce bet, me rappelle pus des deux club j'pense que st'ais les Colts contre j'sais pus qui, ya genre 5-8 ans.

Tout ca pour dire de faire vraiment attention aux nombre d'units que vous bettez... overeaché pas en mongole sur un lock, si keke chose était vraiment un lock la cote serait de 1.01 comme on voit souvent en boxe... pis même la Tyson a perdu avec 1.01 et Leicester a win a 5000 pour 1.
    Dans les paris sportifs comme au poker, tu dois mettre tes piasses quand le pari est bon. Ici il est excellent, et la ligne continue de nove down. Oui le pari va être perdant assez souvent - mais la côte est excellente, même encore ce matin.

Les books ont pas changé la côte la... ils ont tout simplement retiré l'offre de pari ML. Moi c'est sur ML que j'ai mis mes billes. -2.5 est crissement une moins bonne ligne, et -3.5 encore ben pire. Dans les books, 1 point de handicap peut passer une cote de événements money à -130. Imagine maintenant c'est passé de monétaire line à -3,5.

Et encore, oui, même le ML sera perdant de temps en temps. Je place 15% de mon roll sur l'outcome parce que le pari est très très bon, et très très souvent mon roll montera de 10% et très très rarement il baissera de 15. C'est un placement.

Maintenant, je te souhaite ben du bonheur à souhaiter de tout ton coeur qu'on perde ce pari, parce que c'est la tu es rendu dans ta vie il semblerait.

Samurai

On récapitule.

Ottawa sortent leur deux QB et 9 regs et mettent des recrues/seconds violons. Tsé des gars qui ont pas percé un club qui joue dans une division de marde et joue pour 0.500. Ottawa n'a absolument aucun enjeu, leur premier rang est assuré.

En même temps, en face, un club qui est 3eme de sa division, une division forte, et ils jouent pour le 2eme rang avec leur alignement régulier, en plus de publiquement parler de "revanche" pour cette partie.

La ligne à ouverte à ML 1.80, ce qui était une grosse bourde des books. L'argent est tombé sur cette ligne en cochons, la ligne à très rapidement baissé à 1.60, puis à 1.5/1.4 et les books ont finalement retiré la ligne.

Ils ont ensuite offert -2.5 à 1.70, ce qui est genre 100% pire comme ligne. Pourtant l'argent à continué d'aller sur cette ligne. Elle a été modifiée à -3.5 / -3, avec une cote variant autour de 1.7.

Je ne connais pas bien les handicaps football, mais je sais que 3 pts d'écart change la value de plus de 100%. Genre au basket, 2 pts va changer la cote de 30% ! Imaginez au foot.

Samurai

La seule ligne à date que j'aime pour ce soir (et je l'aime en criss) :

Detroit -0.5 +105, 2 units.

Winnipeg ont joué une grosse game hier, vont surement être moins top shape, surtout avec le déplacement, vont jouer chez les Wings qui sont ben reposés pis toute. Je considère même mettre un demi unit sur -1.5 à +179, mais bon, le jeune gardien Hellebuyk peut en gagner une à lui seul - me tente pas de mettre trop d'oeufs dans le même panier.

Samurai

Publicité

Chu pas en désaccord que ta take le bet au bon moment et que c très EV+, mais 15% de ta roll sur 1 bet quand d'habitude c'est 1% c'est irresponsable et poor BR management, c'est en faisant ca que le monde go broke dans le sport betting.

Faut tu penses a`une chose: Ton gain de 10% de roll est moins significatif que ta perte de 15%, c'est comme le chips preservation dans un MTT. Je comprends tous les facteurs qui font que t'aime le bet, ce que j'pas d'accord c'est le 15% de roll (15 units) que tu mets sur une seul game. Y'a rien qui justifie de risquer autant d'units sur une game.

De plus, t'incite le monde à te suivre avec ton excitation... genre Jolette qui dit *avoir su j'aurais bet 500-1k...*, alors qu'à peu près personne ici peut se permettre de perdre autant sur une game, c'est dangereux!

Oublie pas aussi que moi pis toi on connais fuck all la LCF, t'écoutes pas ca pis moi non plus. L'impact que tu prédis des line up changé et l'enjeu du match ca vient pas de toi, ta été convaincu par d'autres tipsters qui ont viré fou sur le spot! Oublie pas ca... pcq au final tu places ta confiance dans d'autres personnes.

J'te souhaite vraiment de ship le bet, j'souhaite de malheur à personne ici.

Page 8 sur 62 PremièrePremière 12345678910111213141516171858 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Pari sportif pour GP3R??
    By eqn778 in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2013, 13h39
  2. Info pour pari sportif
    By gablav89 in forum Le coin du sportif
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2013, 12h23
  3. Rechercher site stratégie pari sportif en Français
    By sebneo in forum Le coin du sportif
    Réponses: 12