Page 9 sur 62 PremièrePremière 1234567891011121314151617181959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 1230

Discussion: Pari Sportif - Tips

Samurai

Par défaut Re : Pari Sportif - Tips

Publicité

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    La seule ligne à date que j'aime pour ce soir (et je l'aime en criss) :

Detroit -0.5 +105, 2 units.

Winnipeg ont joué une grosse game hier, vont surement être moins top shape, surtout avec le déplacement, vont jouer chez les Wings qui sont ben reposés pis toute. Je considère même mettre un demi unit sur -1.5 à +179, mais bon, le jeune gardien Hellebuyk peut en gagner une à lui seul - me tente pas de mettre trop d'oeufs dans le même panier.
    C'est quoi la diff entre ML et -0.5 (prends pas en compte l'OT?).

J'aime pas Detroit -0.5 pcq y jouent moins bien depuis la perte de Vanek, ca se voit pas nécessairement dans le standing tho. De plus, Winnipeg viennent d'aller chercher un gros point (enfin) et vont pe build sur ce positif. Je pense que ca pourrait être la game ou les gros canons endormie des Jets depuis keke game se déchaine. J'dis pas que je betterais sur les Jets tho, juste que j'betterais pas sur qui va win. J'aime le over 5.5 tho.

J'aime encore + CLB -1.5, sait pas la cote, mais j'trip ben raide sur ce bet. CLB joue vraiment bien, Bobrovsky vraiment solide, et je pense que ca pourrait easy être une game ou on va les prendre à légère et en jouer une autre molle. J'aime le under 5.5 aussi, j'serais pas surpris qu'on perdre genre 3-1 ou 4-1.

Det/Win over 5.5 (0.5 unit)
    MTL/CLB under 5.5 (1 unit)
    CLB -1.5 (1.5 unit)
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

Et c'est quoi la diff entre genre over 5.5 et over 5.75 (c'est la même affaire non?
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Vétéran

Franchement Tomate, c'est vrai que tu dérapes pas pire.

Il ma incité à mettre 10$ que j'ai eu gratis. Le 500-1k c'était pas vraiment sérieux quoique c'était une manière de dire que j'avais pas réalisé que la cote sur EJ était vraiment bonne. Juste en comparant avec la cote maintenant je sais que ça aurait été EV+ d'en prendre plus.

C'est cool de lire les choix de bets de Soltant mais that's it y incitera pas le monde à gager leur maison. Pis même si c'était le cas, chaque personne est responsable de ces bets obv

Sent from my iPhone using Tapatalk

Samurai

T'in ma commencer sur blogabet (hmm stakes 1 à 10 = 1 à 10 units?)

Edit:

CLB/MTL, under 5.5 (1.632), pinnacle (1 unit)
    CLB -1.5 (4.1), bet365 (3 units)
    DET/WIN, over 5.5 (2.22), pinnacle (2 units)
    Dernière modification par TomaTe ; 04/11/2016 à 10h38.

Samurai

Samurai

La majorité de ceux qui ont bcp de NHL bet sur blogabet sont down, sauf 2 qui ont 5% et 6% de ROI: Airmac et Nash 13

J'vas les follow voir leur thinking... edit: bleh faut payer, en + j'rentre sur leur page et en comptant tous les sport sont BE ou genre 1% ROI. Voir que le monde paye pour ca... crush rien mais let's go paye!
    Dernière modification par TomaTe ; 04/11/2016 à 10h54.

Samurai

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Chu pas en désaccord que ta take le bet au bon moment et que c très EV+, mais 15% de ta roll sur 1 bet quand d'habitude c'est 1% c'est irresponsable et poor BR management, c'est en faisant ca que le monde go broke dans le sport betting.

Faut tu penses a`une chose: Ton gain de 10% de roll est moins significatif que ta perte de 15%, c'est comme le chips preservation dans un MTT. Je comprends tous les facteurs qui font que t'aime le bet, ce que j'pas d'accord c'est le 15% de roll (15 units) que tu mets sur une seul game. Y'a rien qui justifie de risquer autant d'units sur une game.

De plus, t'incite le monde à te suivre avec ton excitation... genre Jolette qui dit *avoir su j'aurais bet 500-1k...*, alors qu'à peu près personne ici peut se permettre de perdre autant sur une game, c'est dangereux!

Oublie pas aussi que moi pis toi on connais fuck all la LCF, t'écoutes pas ca pis moi non plus. L'impact que tu prédis des line up changé et l'enjeu du match ca vient pas de toi, ta été convaincu par d'autres tipsters qui ont viré fou sur le spot! Oublie pas ca... pcq au final tu places ta confiance dans d'autres personnes.

J'te souhaite vraiment de ship le bet, j'souhaite de malheur à personne ici.
    C'est faux que shit 10% c'est moins bon que perdre 15%. Et j'ai lu pas mal sur le sportsbet et bankroll management. Ce qui est dangereux est pas de better fort une une ligne super forte - c'est de pas être capable de s'ajuster en cas de perte. Si je perds le bet, je martingale pas, je vire pas fou, je continue de better les tips en fonction de la qualité du tipster, et des units que ces tipsters conseillent. Pas besoin de connaitre le sport là. Rien à foutre dans le sens je bet pas sur des games, je bet sur des tipsters. Et le tipster en question, il a un taux OVERALL en am.foot de 14% après 1290 picks.

C'est l'un des meilleurs tipsters ''gratuits'' que j'ai actuellement. Et je sais (source externe) que ses résultats en LIVE bet et en prop bet sont encore meilleurs - mais faudrait j'aie un compte en $$ sur Bet365 pour prendre ces lignes - et je veux pas gambler de $, faque je me concentre de suivre aveuglément ses lignes et nombre d'units.

Je continue avec 1 unit = 1%, et sur la game de ce soir, c'est avec grand plaisir que je risque 15%. Si le jour suivant j'ai un autre bet aussi juicy j'aurai aucune misère à mettre 15%. Sauf que le 15% vaudra pas la même chose, vu que mon roll sera pu le même (mon 1% passera de genre 40-45$ à 35-40$).

Ptite note tricky - mon roll fluctue indépendamment de mes résultats, vu que mon % je le calcul en BITCOIN, et que le bitcoin fluctuent. Je trouvais ca ben trop pain in the ass de calculer en $, l'aurait fallut je change change jour - alors que là je race pour du bitcoin indepedamment de sa valeur.

Autre note - je suis un peu ''nit'' et je veux pas monter la valeur de mon ''unit'' pour l'instant - tant que j'aurai pas tight ma game au max - donc je maintiens mon roll a 100 units sans monter sa valeur max de 0.05 bitcoins. Bref je viens de cashout 1.2 bitcoins (que j'ai converti dans une autre cryptomonnaie dont le cour est au plus bas selon moi) ce qui revient à un autre placement avec des fonds que j'ai pas besoin pour sportsbet (jai pas assez de tipster pour bet plus de 50%-60% de mon roll une journée donnée). Bref je joue super safe pour l'instant.

ENFIN, je travaille depuis quelques jours sur ma liste de tipsters. Je recois mes tips via email - mais y'a des bets qui sont juste pas bon, vu qu'ils sont d'un bon tipsters, mais dans un sport qu'il n'a pas de bon resultats, ou bien un sport que le sample est pas assez grand à mon gout (je veux MINIMUM 300 bets, et si le tipster a moins de 10% de ROI sur 300-500 bets, je retire de mes listes.

Donc je vais installer des règles dans ma messagerie pour ne laisser filtrer que les bets qui viennent d'un sport maitrisé par chaque tipster - c'est une partie de ''tight ma game''.

L'autre partie est de mieux gérer le nombre d'units en fonction de la qualité du tipster. Je vais travailler une grille de valeur, qui m'aidera à déterminer ce que vaut chaque bet de chaque tipster. Comme j'aurai jamais plus de 20 tipsters - je peux apprendre par coeur ces valeurs relatives, et ainsi m'éviter d'avoir à toujours revoir la grille (mais en attendant m'a en print un shitload pour l'avoir toujours a portée de yeux pendant un moment).

En faisant tout ça, je vais réduire énormément la marge d'erreur.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

La majorité de ceux qui ont bcp de NHL bet sur blogabet sont down, sauf 2 qui ont 5% et 6% de ROI: Airmac et Nash 13

J'vas les follow voir leur thinking... edit: bleh faut payer, en + j'rentre sur leur page et en comptant tous les sport sont BE ou genre 1% ROI. Voir que le monde paye pour ca... crush rien mais let's go paye!
    Le hockey est un sport mineur - très peu de gars bet sur le hockey, c't'un sport de garage pour un shit load de pays, un sous genre. Sur 10 000 tipsters, doit pas en avoir 100 qui bettent hockey.

Présentement je bet de moins en moins hockey - no way que je puisse battre la shit moyen terme - et comme je suis rendu down - je me conforme à mon ''plan'' et je drop la shit.

Still, ce soir Detroit -0.5 est une bonne ligne et je la bet - mais j'ai pas encore de tipster je truste pour le hockey NHL, faque je vais continuer de regarder les lignes et juste better quand j'en trouve une qui me saute aux yeux (par opposition à dernièrement ou je bettais des masses de lignes chaque soir, erreur).
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Comment tu fais pour trouver des tipsters NHL 10%+? J'ai cherché pis le top dans le 500+ bet NHL c'est 6% yield.

Samurai

T'ser, je viens de research les tipsters sur blogabet avec 500+ bet American football, y'en a un seul en haut de 1% yield (14%, yolo), mais que 68% de ses bets sont *verified*. 100% sur que c'est d'la bullshit.

Samurai

T'ser, je viens de research les tipsters sur blogabet avec 500+ bet American football, y'en a un seul en haut de 1% yield (14%, yolo), mais que 68% de ses bets sont *verified*. 100% sur que c'est d'la bullshit.
    Son % d'unverified doit venir de ses props bets - mais pas sur. Et aussi, si un tipster trafique ses résultats, ça prend pas long qu'il se fait kick out (je le sais, je me suis trompé 2 fois à date en ratant mes tips, et les deux fois on me l'a mentionné, une fois j'ai mis un WIN à la place de LOSS involontairement, et l'autre fois j'avais le bon WIN, mais je m'étais trompé en mettant le score, ce qui changeait rien).

Bref avec la fonction permettant de call out les mauvais rating - un gars qui a 1000 bets et 65% vérifié, tu peux être sur que son tracking est légit imo.

Et j'ai une source externe qui track ses bets à lui depuis printemps dernier.

Obv sur blogabet, c'est le soccer qui est ROI (scusez). Et sur mes 19 tipsters actuels, je dois en avoir 17 qui bets le soccer (faut juste être prudant de pas overlap certains bets). Mais tsé, j'en ai un expert en IRAN, un autre dans un autre pays etc...

Samurai

S'que j'aime checker aussi c'est l'évolution du tipsters, et si y'a luckbox un gros bet, genre: https://1bierbaron.blogabet.com/

Rien contre le gars, mais quand 40% de tes profits c un seul bet moi je décroche.

Samurai

Tu dois parler de Haloo (Iran), mais y'a juste 68 bets, comment tu veut trust kekun avec un micro sample...

Samurai

Ou genre lui en Brazil soccer betting:

https://brasil.blogabet.com/

4% sur 3 623 picks, seem good, mais check ca (quand je parle de sample size et de comment ca prends huge sample).

October, 7th.
    One more time, in less than six months, I dropped from 7 to 4% yield. This roller coaster is not healthful. It affects mainly you in the pocket and myself as well emotionally.

Right now, I prefer to not answer any email but I´m proud to read nice words. Thanks.
    I won´t do as I did on my last big drop when I offered money to all clients.
    To be honest, I don´t know yet my next steps. Probably I will quit to sell picks. I´m still waiting an answer from Blogabet.
    Kind Regards,
    @brasil
    Dernière modification par TomaTe ; 04/11/2016 à 11h56.

Samurai

T'in ma commencer sur blogabet (hmm stakes 1 à 10 = 1 à 10 units?)

Edit:

CLB/MTL, under 5.5 (1.632), pinnacle (1 unit)
    CLB -1.5 (4.1), bet365 (3 units)
    DET/WIN, over 5.5 (2.22), pinnacle (2 units)
    Set bien ton ''standard'' de unit imo. Si tu y vas avec 10 units = 10 units, ca veut dire tu bets 10% de ton roll sur ca.

Moi je me suis simplifié la vie avec 10/10 = 2 units (si je veux bet plus de 2 units sur une ligne, je peux choisir une deuximee ligne assez proche qui sera toute aussi bonne), et 5/10 = 1 unit.

Souvent les tipsters commencent avec 1 sur 10 = 1u, 2/10 = 2 etc. et quand ils voient leur résultats chier, ils vont prendre une couple de ''safe'' 10 sur 10 et ainsi fausser leurs résultats.

Si tu prends 1=1 range, sois certains de respecter ca, parce que la tu mets 3% de ton roll sur le fait que Columbus va battre le CH par 2 buts, ce qui fait aucun sens avec les ''raisons'' minimales que tu avances. Pas que ca puisse pas arriver, mais 3% est énorme.

Samurai

Tu dois parler de Haloo (Iran), mais y'a juste 68 bets, comment tu veut trust kekun avec un micro sample...
    Non pas lui (je l'ai pas lui) - et si tu lis mon long post plus tôt (l'as-tu lu?) - je dis clairement que je suis en train de tight ma liste en fonction des samples / results / nombre du units.

Tu veux éviter de quoi ? Agis pas comme si tu comprenais tout immédiatement après avoir regardé Blogabet 3 secondes. Tu sais même pas ce que c'est -0.5 man et tu dis que tu as déjà sportsbet pas mal ? Respire un peu, apprends, c'est pas une compétition de qui sait quoi, putain qu't'est lourd.

-0.5 reg time c'est l'obligation de gagner en temps reg (si ca va en OT tu perds).

Over 5.75 c'est 50% de ton bet sur O5.5, et 50% sur O6. Y'a des books qui offrent pas ces demis bets - y suffit de prendre les deux lignes avec la moitié des units que tu veux y mettre.

Comme c'est un site de tips, je peux t'en donner un gratuit :

Les books sont souvent des plottes quand vient le temps d'offrir les odds sur des O/U entiers. Aka y prennent plus de juice sur un O5 que sur un O5.5 en général - faque c'est dur en asti de rentabiliser une ligne O5, O6, etc. Le push bonus te coute cher.
    Dernière modification par Soltantgris ; 04/11/2016 à 12h04.

Samurai

J'comprends pas encore complètement le fonctionnement du site... 1/10 c tu 1 unit sur le site, j'ai rien setté. J'ai passé mes 3 bet en playmoney en donnant de 1/10 à 3/10 et j'croyais que le chiffre que je mettais était le nb d'units, sinon j'ai aucune idée.
    Dernière modification par TomaTe ; 04/11/2016 à 12h08.

Samurai

S'que j'aime checker aussi c'est l'évolution du tipsters, et si y'a luckbox un gros bet, genre: https://1bierbaron.blogabet.com/

Rien contre le gars, mais quand 40% de tes profits c un seul bet moi je décroche.
    Tu peux regarder plus creu un peu et tu verras deux choses. Le gars a une stratégie de prendre souvent des bets à haute variance - et aussi il ses résultats sont bons en LIVE bet. Si je le suivais (je le suis pas), je suivrais seulement ses bets LIVE, et j'accorderais des units très bas à ses paris, genre 5/10 = 0.25 et 10/10 = 0.50. Le gars doit être un maniaque qui passe sa vie à regarder d'la game, et il bet les underdog LIVE quand il voit que l'underdog joue bien/mieux que l'équipe qui mène. Tu iras voir les odds au hockey LIVE quand un club tire de l'arrière par 1 but, les cotes explosent rapidement, rendu à 2 buts de retard, tu as des odds de fou souvent. Le LIVE bet est la place ou l'edge du book droppe le plus imo - vu que le book regarde pas la game, le book a des algos pour le LIVE mais a aucune idée du mood global de la game, et c'est pour ca tu vas avoir des gars qui détruisent des sports en LIVE bet et pas pentoute en pre-game. Je dis pas c'est le cas de ce gars, mais quand tu épluches ses résultats, il a le profil.

Samurai

J'comprends pas encore complètement le fonctionnement du site... 1/10 c tu 1 unit sur le site, j'ai rien setté. J'ai passé mes 3 bet en playmoney en donnant de 1/10 à 3/10 et j'croyais que le chiffre que je mettais était le nb d'units, sinon j'ai aucune idée.
    La norme dans le sportsbetting est 1 unit = 1% de ton roll. Rendu là, c'est à toi de décider. Si tu donnes 1=1, 2=2, 3=3, tiens-toi en à ca, sinon tu vas fausser tes résultats complètement (mettons en chiant des 10/10, ce qui fait aucun sens à moins d'avoir un edge sur une ligne comme par exemple le bet ML sur WINN vs OTT dans la CFL hier). Ben correct 1-2-3, mais martingale pas si tu a 3 loses genre (aka facile d'aller prendre un 10 sur 10 demain, win, et avoir un % positif malgré que tu as suck. Ton 10 sur 10 sera de la triche, et tout le monde pourra le spotter facilement. Bref fais un blog entry qui dit clairement que tu vas utiliser 1, 2, 3, et respecte ca.

Samurai

Publicité

Oui, je crois aussi que la best facon de win c'est le *live betting*, c'est la que le edge est bigger à cause de ce que tu viens d'expliquer.

Page 9 sur 62 PremièrePremière 1234567891011121314151617181959 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Pari sportif pour GP3R??
    By eqn778 in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2013, 13h39
  2. Info pour pari sportif
    By gablav89 in forum Le coin du sportif
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2013, 12h23
  3. Rechercher site stratégie pari sportif en Français
    By sebneo in forum Le coin du sportif
    Réponses: 12