Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 38 sur 38

Discussion: Le thread du podcast

Équipe Poker Collectif Samurai

Par défaut Re : Le thread du podcast

Publicité

Citation Envoyé par TheRoux Voir le message
    je viens juste de découvrir Distorsion, c'est 2 montréalais qui retracent des histoires glauques de l'internet.

https://distorsionpodcast.com
    J'ai écouté sur: https://en.wikipedia.org/wiki/Cicada_3301

Bien aimé.

Modérateur All-Star

J'aime bien ce podcast sauf les 2-3 épisodes un peu conspirationnistes comme celui sur l'effet Mandela. Sinon ils traitent de sujet très intéressants dont je n'avais peu ou pas entendu parler comme Lake city quiet pills, Talhotblond ou celui sur Alpha Bay, avec Cazes le gars de Trois-Rivières.
    Dernière modification par TheRoux ; 19/12/2017 à 09h08.
    Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters et les petites comme des prostitués

Kubrick

Citation Envoyé par TheRoux Voir le message
    J'aime bien ce podcast sauf les 2-3 épisodes un peu conspirationnistes comme celui sur l'effet Mandela. Sinon ils traitent de sujet très intéressants dont je n'avais peu ou pas entendu parler comme Lake city quiet pills, Talhotblond ou celui sur Alpha Bay, avec Cazes le gars de Trois-Rivières.
    Si t'as d'autres suggestions, hésite pas. J'ai remplacé les films et les TV show par les podcasts. J'en écoute beaucoup.

All-Star

Depuis ma dernière liste, j'ai découvert: Dan Carlin's Hardcore History. J'ai juste écouté l'épisode 50, Blueprint for Armageddon I, qui est une historique de WW1. Le gars est tout un raconteur et fait bien ses recherches. Ses podcasts durent entre 3 et 6 heures (!), si je vois bien. Mais ça ne sort pas souvent. Les épisodes avant 50 sont devenus payants.

L'épisode 50 durait 3 heures et ça a été 3 heures très intéressantes pour moi, pas de longueurs même s'il y avait bien des choses que je savais, je n'avais pas nécessairement le niveau de détails qu'il présente.

Autres:

Uncivil: un autre de Gimlet, sur l'histoire des noirs aux États-Unis et fait des liens avec aujourd'hui (le drapeau Confédéré, la chanson Dixie, le BBQ et bien d'autres).
    Revisionist History: de Malcolm Gladwell, auteur très connu.

All-Star
    Encore dans le thread : 'On veut des fesses'

Ca fait longtemps que j'ai pas poster, fallait bien que vous parliez de podcast pour que je revienne

J'ai lancé un podcast cet été dans lequel je m'entretiens avec des entrepreneurs afin de discuter de leur parcours d'entrepreneur. Les épisodes sont en moyenne d'une durée d'une heure mais parfois ca dépasse (y'a même un épisode qui a duré 2h).

Pour mes deux premiers épisode j'ai respectivement reçu Chabz et MaxChart si ca peut vous donner envie de l'écouter

Bonne écoute!

Voici les liens :
    Facebook : Le lounge de l'entrepreneur - Home | Facebook
    iTunes : https://itunes.apple.com/ca/podcast/id1279522684
    GooglePlayMusic : https://play.google.com/music/m/Iras..._lentrepreneur
    Dernière modification par StoneDSoldiaR ; 19/12/2017 à 23h39.

Citation Envoyé par StoneDSoldiaR Voir le message
    Ca fait longtemps que j'ai pas poster, fallait bien que vous parliez de podcast pour que je revienne

J'ai lancé un podcast cet été dans lequel je m'entretiens avec des entrepreneurs afin de discuter de leur parcours d'entrepreneur. Les épisodes sont en moyenne d'une durée d'une heure mais parfois ca dépasse (y'a même un épisode qui a duré).

Pour mes deux premiers épisode j'ai respectivement reçu Chabz et MaxChart si ca peut vous donner envie de l'écouter

Bonne écoute!

Voici les liens :
    Facebook : Le lounge de l'entrepreneur - Home | Facebook
    iTunes : https://itunes.apple.com/ca/podcast/id1279522684
    GooglePlayMusic : https://play.google.com/music/m/Iras..._lentrepreneur
    Tu viens de gagner un abonné.

All-Star

Merci!

Sinon de mon coté j'écoute pas mal juste Entrepreneur on fire (Eofire) et The Joe Rogan Experience.
    J'ai écouté Smart Passive Income (SPI) un temps mais je me suis tanné, même chose pour Bigger Pockets (un podcast qui parle beaucoup d'investissement immobilier).

All-Star

Merci!

Sinon de mon coté j'écoute pas mal juste Entrepreneur on fire (Eofire) et The Joe Rogan Experience.
    J'ai écouté Smart Passive Income (SPI) un temps mais je me suis tanné, même chose pour Bigger Pockets (un podcast qui parle beaucoup d'investissement immobilier).
    As-tu déjà couté Startup de Gimlet? Semble assez bien coté dans le même genre de sujet.

Samurai

C'est ici le thread du pas d'casse ?

images.jpeg
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    C'est ici le thread du pas d'casse ?

images.jpeg
    J'vais te faire Lafleur de ne pas te bannir pour celle-là.

Merci!

Qui a fait ton logo et ta musique d'intro? As-tu des commanditaires? Sinon, au nombre de views, ça paye tu pas pire avoir un podcast?

All-Star

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    As-tu déjà couté Startup de Gimlet? Semble assez bien coté dans le même genre de sujet.
    Oui c'est vrai j'avais oublié, merci! J'ai écouté quelques épisodes mais j'ai arrêté sauf que c'est bon, faudrait que je m'y remette d'ailleurs. J'ai pas mal switché aux audiobooks cette année donc j'écoute de moins en moins de podcast.

Citation Envoyé par Kidam Voir le message
    Qui a fait ton logo et ta musique d'intro? As-tu des commanditaires? Sinon, au nombre de views, ça paye tu pas pire avoir un podcast?
    En fait mon logo a été fait par un ami (qui n'est pas infographiste) à la dernière minute, j'avais un autre logo mais il y a eu un petit malentendu avec l'infographe que j'avais utilisé donc je n'ai pas utiliser son logo.

Je n'ai pas de commanditaire pour trois raisons. La première est que je n'ai pas encore chercher a en avoir Même si je n'ai pas essayer, je me renseigne beaucoup dans ce qui se passe au niveau du podcasting et je te dirais qu'au Québec c'est encore assez dure avoir des commanditaires, les compagnies ne reconnaissent pas encore ca comme un medium avec du potentiel de ROI. Bien sur ca change tranquillement mais c'est encore un peu "mal vu".
    Sinon, pour que ce soit payant ou du moins, que des commanditaires veulent s'afficher ca prend quand même un minimum de vues, ca doit être un peu comme la pub sur les site web, etc. mais ca fonctionne au CPM (cost per mille) et dans mon cas, je n'ai même pas encore d'épisode avec 1k views :/ celui qui en a le plus est environ a 600 si je me souviens bien.

Pour être bien honnête comme je dis souvent à mes amis qui me posent ou posaient la question :"Penses-tu faire de l'argent avec ca?" Mon objectif de départ était surtout de créer des relations et que ca allait peut-être m'apporter des opportunités et je dois dire que ca été le cas. Un des invités que j'ai recu m'a offert de lancé une entreprise avec lui et d'autres associés en plus de m'aider à lancer la mienne en même temps, donc déjà là je suis bien content de ce que ca m'a apporté et ce n'est que le début
    Bien sur qu'un jour j'aimerais faire de l'argent avec ca mais je vais attendre de créer mon brand et grossir mon audience. Il y a plusieurs facon de monétisé un podcast mais celui-ci peut aussi servir de vitrine pour un autre projet.

All-Star

Nouvelle liste qui vient de sortir. Contient quelques-uns que j'ai mentionnés, et un que j'avais oublié de mentionner, au numéro 2:

https://www.theatlantic.com/entertai...f-2017/548165/

S-Town est au numéro 2, de la même gang que Serial. (Mais n'est pas un simple true crime).

All-Star

Autres découvertes récentes (de podcasts plus anciens):

The Watch: ceux-là je les écoutais depuis longtemps, mais pas régulièrement. Maintenant je les écoute toujours.
    Outside podcast: vraiment bon pour les histoires de survie et entrevues de gens très intéressants.

@Chabz2001 as-tu encore ton podcast? J'ai un ami qui serait un très bon invité pour toi. Mess-moi ou parle-moi sur Skype.

xxx

Modérateur Samurai

Nope fini ce temps là, j'travaille en politique maintenant et j'dois me la fermer publiquement...
    Terrain Neutre - Show de radio à CJMD 96,9 FM
    https://www.facebook.com/terrainneutre969cjmd/

Parce que des cocos ça se vire pas tout seul
    https://www.facebook.com/tuttifruttistefoy

All-Star

Citation Envoyé par Chabz2001 Voir le message
    Nope fini ce temps là, j'travaille en politique maintenant et j'dois me la fermer publiquement...
    Doit être toute un défi pour toi!
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    d'apres vous ya tu plus de high stake players quebecois que de joueurs de la nhl quebecois ?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Et pour s'en souvenir m'a me promener avec un amérindien en laisse day in day out, en le fouettant de temps en temps pour y montrer que ça fait parti de notre culture.

Vétéran

Publicité

tim ferris a ben du sens.

unchained pi epicenter sur la crypto cest pas pire pentoute aussi.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Le thread du ''dans quel thread ça va dont ?''
    By Soltantgris in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2014, 16h40
  2. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  3. Last thread
    By Israel in forum Support technique et commentaires