Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Noob

Par défaut Les pensées intrusives

Publicité

Avez-vous des pensées intrusives? Des pensées néfastes qui viennent de nulle part et qui font un peu mal?
    Des trucs sur votre vie privée auxquelles vous auriez préféré ne pas penser... ou des trucs random. Ces pensées entrent dans votre esprit sans que vous ne l'aillez commandé... Des fois c'est honteux ou ça fait mal.

Voici ce qui a poppé dans mon esprit troublé aujourd'hui:
    I just got shot at the church today.

Pourquoi?
    Je ne sais pas.

Partagez vos pensées intrusives.

Noob

Par défaut Re : Les pensées intrusives

des fois en pleine conversation en face a face avec quelqu'un, un cours instant j'imagine que je j'assène un violent coup de poing de nul part en plein visage. meme si la personne est un ami. un collègue et que nous avons du plaisirs a discuter. J'ai cette pensé qui arrive de temps en temps.

peut etre mon coté sociopathe qui veut sortir ou le fais que je ne sois pas une grande personne

Noob

Parfois je m'assoit sur une chaise et je m'imagine Roi.

Je pense à des femmes que j'ai connues et elles se mettent à danser sur du Curtis Jackson.

Puis, elles se mettent à genoux et me sucent la graine.

Noob

bring it on bande dosti de gros porc sale

Noob

bring it on bande dasti dgros porc

qd ton gabarit c detre un ptit criss decto fife
    tes frustre comme les vrais
    ceux qui ont dla masse des grosse bitte durs
    tu te tiens avec dautres osti dhomo
    comme le grand slack tjr blesser
    ou le gars la calotte a lenvers pas djambe vit chez sa mere
    bande de ptit criss de tre dQ

Prospect

Noob

Publicité

DS LCUL MON ASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DIN FESSE

la minceur est ce que c'est synonyme d'être en bonne santé?
    non la preuve le gros porc a 'poker fill' diabète type 2 sur le IF est en mauvaise santé
    aille il y a 2 ans les gars se faisaient des petits groupes sur la diète keto entre 2 spags bolognais
    là les gars sont rendus sur le IF
    une vrai bande de femmes changent de régime à chaque semaine
    le next step c'est weight watcher
    quand t'es pas un petit criss de petit homme de 5 pieds huit on s'en caliss de manger le whopper king
    BTW, la croquette sur le top du whopper c'est la cock a 'poker fill'
    cest pour ca que les gars le considère comme le gros épais de la gang pis l'invite au hockey ils lui pissent dans la raie a tour de rôle
    moi too si les gars s'amusaient a me pisser dans la raie je marcherais le nez en l'air de même pour compenser que je suis la bitch de service
    petit criss dasian aucune génétique ca lui a toute pris ressembler a un caucasien
    encore ajd il est insecure ca lui donne un kick denculer les blancs au passage
    c hot en criss de dumper ses compagnies dans le jeu pour faire partie de la gang
    quand tas une ptite bitte et que tout le monde pense que t'es un caliss d'homo dans le milieu du poker doit etre dur de s'endormir le soir
    le gars fait comme si de rien etait doit encore du cash a tout le monde caliss de grosse pouriture sale
    aille le gars il a meme pas clutcher avec la notaire la fille veut se faire fourrer le gars tellement béta une vrai criss de tentouse il la repoussé
    la ptite criss de croupiere 'the slut' asiatique lui shoot des messages obscènes le gars est fier il raconte ça a tout le monde il est meme pas capable de la fourrer
    pas pour rien qu'il a jamais eu de femme ni d'enfant encore grosse tabarnak de pétoche
    t'as tu bien compris dans ta petite criss de tête le gros tabarnak?
    c'est tu clair dans ta caliss de tête mon gros tabarnak de gros porc de caliss de tabarnak?
    vas y emprunter du cash a l'osti d'asian le nez en l'air t'as aucune crédibilité dans la société t'es un joueur pathologique gagnant perdant on sen caliss
    ya pas daffaires de poker pro criss de mongole
    le monde fallback sur le poker quand ils ont failer leur vie in real life comme une compagnie d'entrainement pas un caliss de client cpour ca t'es dans le poker
    t'es pas un poker pro tabarnak t'es juste un criss de gros loser sans education cpour ca ton ego est demesure le criss de rat dasiatique a marde
    le pompier ye toujours sur lassurance emploi parce que ya une genetique de loser
    lote vie chez ses parents ye ou le succes dans votre gang de charognards sales?
    nul part t'as même pas le droit de frequenter un gars de mon calibre social dans la vie de tous les jours vous êtes une bande de petites criss de sous merdes
    CEST MOE LE MAN IN CHARGE LE REAL ALPHA MALE POOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW TAK TAK TAK TAK MA GANG DE CALISS DE RATSSSSS SALEEESSSS

Tags for this Thread

Règles de messages