Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Le Troll Repenti

Noob

Fish Le Troll Repenti

Publicité

Voici un message un peu confus que j'ai écrit cet été à propos de la posture du troll :

"Le trollage ne devrait-il pas être considéré comme un des beaux-arts ? Il y faut plus de minutie que de sadisme, d'humanisme que de gratuité. Il ne s'agit pas d'exécrer ou de chercher à avoir à raison, mais à déployer le pouvoir du langage pour vaincre la réalité qui nous fuit et l'absurdité de la vie, ramener tout à la vérité. Le bon troll est dogmatique. Ce qui est implique jouer avec les codes,l'ordre apparent des choses et les mettre en relief avec ses valeurs, une moralité, sa cruauté et sa conscience, pour en extirper les truchements, les tangentes, les temporalités et suivre les trajectoires des raisonnements, et basé ses invectives sur ce qui fait défaut.".

Je vous invite tous et toutes à m'encourager dans mon processus de détrollisation en buvant ma bière à la taverne après une game du CH.

J'ai toujours trouver un peu ironique le sérieux avec lequel certains trolls se dédient à leur "art" sous le prétexte de l'absurde (philosophique, pas humoristique).

Pour moi le Trollage est symptôme d'un besoin de contrôle, c'est de la ricanerie purement primate, celle du singe qui se rend compte que ses mains obéissent à des séries d'explosions neuronales, "quand je penche le verre d'eau, l'eau tombe! Ah!"
    C'est bon de pratiquer son ingénierie social, mais faut pas non plus voir ça comme la venue du second messie et réaliser que la majorité des gens en sont capable mais choisissent consciemment de ne pas le faire.

Voici le plaidoyer que je vais écrire sur un groupe politique FB lorsque je serai débloqué :

Bonjour chers camarades

Je me présente, Steven ****** : étrange mélange de vraie grandeur et d'intolérance.

J'Ai été banni de Facebook pendant 30 fucking jours pour un malheureux commentaire de 11 mots posté sur le feed de "Dérapages poétiques" duquel je me suis désabonné depuis.

C'est un cloaque de gauchistes mesquins et la poésie s'en tient bien loin Ce qui revient donc à 3 jours du mot.

La censure est un fascisme, et je maudis celui qui a osé me museler pendant aussi longtemps. Je lui souhaite la maladie, la mortalité dans sa famille, du mauvais sexe, des troubles financiers, la honte, l'opprobre, le déshonneur; qu'il en vienne à s'haïr, et ce, jusqu'au suicide.

La censure est un fascisme, et je maudis aussi les raclures d'antifa qui m'ont massivement signalé pour avoir résolument encourager la violence à leur endroit.
    Je leur souhaite des causes caducs perdues d'avance, une invincible stérilité de leurs actions, la défaveur de l'opinion publique ainsi des arrestations arbitraires.
    La censure est un fascisme et j'entends poursuivre mon Oeuvre dans ce monde devenu FOU.

Noob

Par défaut Re : Le Troll Repenti

Dans 3 jours, le Reich va s'intensifier...

Je vous avertis, j'ai pu tellement d'argent pour me gelé, mais il me reste encore du jus dans la canisse.

J'Ai jamais eu l'intention de modérer mon comportement; tout ce thread n'est que fumisterie, pudibonderie passagère : lâcheté,
    la lesbo Ecce zHomo est celle qui vu clair dans mon jeu diabolique.

Ma vengeance sera rageuse et véhémente.

Noob

le nez en lair de philippe belley un gros criss dhypocrite qui a rien dans le froc

Prospect

Noob

Publicité

MANGE DLA CROTTE DE BART SIMPSON

CECI EST UN TEXT LUDIQUE DE FICTION POUR LES ERUDIES DU POKER TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNAGES REELS NEST QUUNE COINCIDENCE

la minceur est ce que c'est synonyme d'être en bonne santé?
    non la preuve le gros porc a 'poker fill' diabète type 2 sur le IF est en mauvaise santé
    aille il y a 2 ans les gars se faisaient des petits groupes sur la diète keto entre 2 spags bolognais
    là les gars sont rendus sur le IF
    une vrai bande de femmes changent de régime à chaque semaine
    le next step c'est weight watcher
    quand t'es pas un petit criss de petit homme de 5 pieds huit on s'en caliss de manger le whopper king
    BTW, la croquette sur le top du whopper c'est la cock a 'poker fill'
    cest pour ca que les gars le considère comme le gros épais de la gang pis l'invite au hockey ils lui pissent dans la raie a tour de rôle
    moi too si les gars s'amusaient a me pisser dans la raie je marcherais le nez en l'air de même pour compenser que je suis la bitch de service
    petit criss dasian aucune génétique ca lui a toute pris ressembler a un caucasien
    encore ajd il est insecure ca lui donne un kick denculer les blancs au passage
    c hot en criss de dumper ses compagnies dans le jeu pour faire partie de la gang
    quand tas une ptite bitte et que tout le monde pense que t'es un caliss d'homo dans le milieu du poker doit etre dur de s'endormir le soir
    le gars fait comme si de rien etait doit encore du cash a tout le monde caliss de grosse pouriture sale
    aille le gars il a meme pas clutcher avec la notaire la fille veut se faire fourrer le gars tellement béta une vrai criss de tentouse il la repoussé
    la ptite criss de croupiere 'the slut' asiatique lui shoot des messages obscènes le gars est fier il raconte ça a tout le monde il est meme pas capable de la fourrer
    pas pour rien qu'il a jamais eu de femme ni d'enfant encore grosse tabarnak de pétoche
    t'as tu bien compris dans ta petite criss de tête le gros tabarnak?
    c'est tu clair dans ta caliss de tête mon gros tabarnak de gros porc de caliss de tabarnak?
    vas y emprunter du cash a l'osti d'asian le nez en l'air t'as aucune crédibilité dans la société t'es un joueur pathologique gagnant perdant on sen caliss
    ya pas daffaires de poker pro criss de mongole
    le monde fallback sur le poker quand ils ont failer leur vie in real life comme une compagnie d'entrainement pas un caliss de client cpour ca t'es dans le poker
    t'es pas un poker pro tabarnak t'es juste un criss de gros loser sans education cpour ca ton ego est demesure le criss de rat dasiatique a marde
    le pompier ye toujours sur lassurance emploi parce que ya une genetique de loser
    lote vie chez ses parents ye ou le succes dans votre gang de charognards sales?
    nul part t'as même pas le droit de frequenter un gars de mon calibre social dans la vie de tous les jours vous êtes une bande de petites criss de sous merdes
    CEST MOE LE MAN IN CHARGE LE REAL ALPHA MALE POOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW TAK TAK TAK TAK MA GANG DE CALISS DE RATSSSSS SALEEESSSS

Discussions similaires

1. MugatuCoin troll Thread
    By Soltantgris in forum Monnaie électronique (Bitcoin, Litecoin, etc)
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2017, 04h39
  2. Fluttercoin troll thread
    By imbecileee in forum Monnaie électronique (Bitcoin, Litecoin, etc)
    Réponses: 84
    Dernier message: 09/12/2014, 20h28
  3. souris/clavier qui me troll
    By PetitBiscuit in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2014, 20h26
  4. Un site de troll comics :)
    By lotanas in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2012, 11h33

Tags for this Thread

Règles de messages