Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
    Légende

Par défaut Re : C'est ici pour une discussion constructive sur la situation en Ukraine?

Publicité

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    tente pas de defendre Trudeau, je le trouve insignifiant et innocent mais de dire qu'une insurection qui menace la democratie est moins pire versus Antifa, c'est un brin ridicule. Anyway Antifa et Extreme droite c'est la même chose pour la Russie, c'est le but des russes de déstabiliser les USA que ca soit par Antifa, l'extreme droite ou Qanon pour maintenir un ambiance de merde en amérique et diviser.
    Quelle démocratie ? Manipuler les médias pendant 4 ans sous Trump et appliquer toutes les nasty tactics de faggot under the sun pour faire élire un pantin caché dans son sous-sol quia de la misère à aligner deux phrases ? Sérieux ? La seule raison que Biden est président c'est les mail-in ballots.

Comme l'étron de Trudeau qui parle des camionneurs qui "menace la démocratie" quand ils sont là spécifiquement parce que les gouvernements ont abusé de leurs pouvoirs démocratiques. C'est un vrai délire.
    Dernière modification par Illmath ; 01/03/2022 à 16h02.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Samurai

Par défaut Re : C'est ici pour une discussion constructive sur la situation en Ukraine?

Tu es la preuve que la strategie russe fonctionne. Tu sors des theories de Qanon que l'élection a été volé, pourtant il y jamais eu de preuve a ce sujet la, a moins que tu me sors une preuve indéniable, ma te croire, mais j'ai fouiller en masse a ce sujet et aucun juge, recomptage, meme fait par les républicain ont poruvé que l'élection a été traffiqué.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

Tu es la preuve que la strategie russe fonctionne. Tu sors des theories de Qanon que l'élection a été volé, pourtant il y jamais eu de preuve a ce sujet la, a moins que tu me sors une preuve indéniable, ma te croire, mais j'ai fouiller en masse a ce sujet et aucun juge, recomptage, meme fait par les républicain ont poruvé que l'élection a été traffiqué.
    J'ai jamais dit ça.
    L'élection a été influencée par les médias et l'avantage indirectement donné aux démocrates avec les mail-in ballots car ya une corrélation entre le parti pour lequel tu votes et ta peur de covid (aka le nombre de graines de désinformation sur covid que quelqu'un est capable d'avaler). J'ai pas dit que yavait eu une proportion significative de fraude pour faire pencher l'élection.

Alors saute pas au conclusion. J'ai rien à voir avec Qanon.

Btw, meme si yavait pas de fraude significative, un autre point de contention est la non-constitutionalité des mail-in ballot, qui a été décidé en Pennsylvanie il me semble.
    Dernière modification par Illmath ; 01/03/2022 à 16h11.

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    J'ai jamais dit ça.
    L'élection a été influencée par les médias et l'avantage indirectement donné aux démocrates avec les mail-in ballots car ya une corrélation entre le parti pour lequel tu votes et ta peur de covid (aka le nombre de graines de désinformation sur covid que quelqu'un est capable d'avaler). J'ai pas dit que yavait eu une proportion significative de fraude pour faire pencher l'élection.

Alors saute pas au conclusion. J'ai rien à voir avec Qanon.

Btw, meme si yavait pas de fraude significative, un autre point de contention est la non-constitutionalité des mail-in ballot, qui a été décidé en Pennsylvanie il me semble.
    Okidoo j'avais mal interpreté ce que tu voulais dire, désolé.

Pour la Pennsilvanie j'étais pas au courant donc j'ai fouillé un peu, c'est tu ca dont tu parle:

https://www.nytimes.com/2022/01/28/u...itutional.html

Si c'est cela, ca semble etre une modification a la loi a ce que j'ai pu lire pour modifier la modifier en raccourcissant le nombre de jour de 30 a 15 jours pour s'inscrire au vote par la poste pis 90 millions pour des infrastructures qui a été refusé par la court et ca été envoyé a la court supreme. Ca semble etre le 15 jours le gros du litige et que c'est la constitution de l'état doit etre modifié, je me demande si la loi est active si c'est devant les tribunaux.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 01/03/2022 à 18h08.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

Okidoo j'avais mal interpreté ce que tu voulais dire, désolé.

Pour la Pennsilvanie j'étais pas au courant donc j'ai fouillé un peu, c'est tu ca dont tu parle:

https://www.nytimes.com/2022/01/28/u...itutional.html

Si c'est cela, ca semble etre une modification a la loi a ce que j'ai pu lire pour modifier la loi actuel en raccourcissant le nombre de jour de 30 a 15 jours pour s'inscrire au vote par la poste pis 90 millions pour des infrastructures qui a été refusé par la court et ca été envoyé a la court supreme. Ca semble etre le 15 jours le gros du litige et que c'est la constitution de l'état doit etre modifié, je me demande si la loi est active si c'est devant les tribunaux.
    Ouais, c'est bien ça (tente pas de recheck).
    Je crois pas que ça aille ben d'effet en pratique, mais bon, le point original étant que les démocrates le savait que c'était un zone grise côté légal.
    C'est une chose parmi les zillions de tactiques qu'ils ont employé pour faire élire Biden.

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    Ouais, c'est bien ça (tente pas de recheck).
    Je crois pas que ça aille ben d'effet en pratique, mais bon, le point original étant que les démocrates le savait que c'était un zone grise côté légal.
    C'est une chose parmi les zillions de tactiques qu'ils ont employé pour faire élire Biden.
    Ca tlt été sale la politique americaine, ils sont pas mieux que les Russes a l'international, c'est juste qui semble respecter un peu plus les lois international avant d'attaquer un pays, meme si fabrique des preuves bidon comme en Irak pour se venger de Saddam.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Légende

Je peux pas confirmer tout ce qu'il y a là-dedans, mais ça semble crédible. La situation est expliquée de façon assez détaillée:

Samurai

Publicité

7 jours sur terre tlt tres bon, ca doit faire 1 ans au moins que je les écoutes, mélange d'histoire et d'actualités.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Mort de la démocratie en Ukraine
    By Tamer in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 164
    Dernier message: 26/09/2014, 17h08
  2. des petits icon de cartes pour la discussion
    By AL-in in forum Poker - Général
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2014, 14h01
  3. [Discussion] Stratégies pour les FPP sng sat to SM.
    By jbourassa in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2008, 16h32
  4. La discussion pour se soulager la consience
    By darksador in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 29
    Dernier message: 18/11/2007, 03h23
  5. Une situation hors de l'ordinaire pour le nl2000
    By PhiLLeDiNGUE in forum Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/02/2007, 03h21

Tags for this Thread