Poker Collectif

Suivez-nous!   
Vieux 26/11/2009, 17h52   #61
Jonathan Duhamel - Futur champion WSOP 2010

luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Sondage Soyer honnete!

Je joue sur Everest et je m'attendais à des plus petits bets que ca... j'te proposerai de quoi lorsque je vais move up JayPognon promis.
luckonlowpot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 17h57   #62

luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)luckonlowpot a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Zordrack Voir le message
LOL, juste cette phrase trahit ton intention de prouver kek chose...

quelqu'un qui n'a rien à prouver ne vient pas dire ses gains sur un forum aussitôt qu'il le peut.

T'as poster une main nowhere après que j'ai dit que je détruisais le nl25... c'est essayer de prouver quoi ca?

Entk back to the topic, le monde qui ont vu l'offre shooter un pm si y faut.
luckonlowpot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 18h07   #63
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Zordrack a presque atteint la perfection (2000 points)Zordrack a presque atteint la perfection (2000 points)Zordrack a presque atteint la perfection (2000 points)Zordrack a presque atteint la perfection (2000 points)Zordrack a presque atteint la perfection (2000 points)Zordrack a presque atteint la perfection (2000 points)Zordrack a presque atteint la perfection (2000 points)Zordrack a presque atteint la perfection (2000 points)Zordrack a presque atteint la perfection (2000 points)Zordrack a presque atteint la perfection (2000 points)Zordrack a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par luckonlowpot Voir le message
Je joue sur Everest et je m'attendais à des plus petits bets que ca... j'te proposerai de quoi lorsque je vais move up JayPognon promis.
LOL, first lesson: ne propose pas de prop bet quand tu as un roll de broke...

deuxièmement, j'ai posté la main juste pour rire et te taquiner un brin... mais ta grande fierté l'a mal pris et t'a sorti ton show off de prop bet de broke pis toute...

faut apprendre a rire dans la vie, même de soi...
Vieux 26/11/2009, 18h09   #64
Modérateur

MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Jay Du Cash Voir le message
oké, jsui pret a bet mettons 2k, jveu ce soit faite sur un site tracké par ptr, jveu ton HEM a fin du mois ET jveu largent du bet placé en escrow. On peut setup les détails icitte

Ah pi ta dlair ben certain de ton affaire... C quoi les odds que tu m'offres?
jpeux ben escrower

Il vas sans dire que ceci était ma derniere intervention.
MaKiaVeli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 18h16   #65
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

moneytony is a splendid one to beholdmoneytony is a splendid one to beholdmoneytony is a splendid one to beholdmoneytony is a splendid one to beholdmoneytony is a splendid one to beholdmoneytony is a splendid one to beholdmoneytony is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par MaKiaVeli Voir le message
jpeux ben escrower
ta pas un déménagement à faire en gaspésie toi??
Vieux 26/11/2009, 18h17   #66
Modérateur

MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)MaKiaVeli a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par moneytony Voir le message
ta pas un déménagement à faire en gaspésie toi??
oui mais jai reporté pcq a cki parrait yont pas lintraweb en gaspé

Il vas sans dire que ceci était ma derniere intervention.
MaKiaVeli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 20h56   #67
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

trashers a de quoi être très fier (1000 points)trashers a de quoi être très fier (1000 points)trashers a de quoi être très fier (1000 points)trashers a de quoi être très fier (1000 points)trashers a de quoi être très fier (1000 points)trashers a de quoi être très fier (1000 points)trashers a de quoi être très fier (1000 points)trashers a de quoi être très fier (1000 points)trashers a de quoi être très fier (1000 points)

ololol
Vieux 27/11/2009, 04h16   #68

baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)baise2 a presque atteint la perfection (2000 points)

lolp t'as deja fais un mois ou tu joue 120k hand ? sur everest le logiciel ou tu voi 2 main de l'heure en + ?

Fais-juste te baser sur l'article suivant pis tu vas tous les torcher easy:

Omaha Hi-Low Starting Hands
baise2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 04h42   #69
Joueur sans bracelet WSOP

Isildur1 reste à découvrir (0 points)

Citation:
Envoyé par dauphin111 Voir le message
Bonsoir,
Je veux commencer a jouer au poker online a vrai argent.
Mais tout d'abord je me pose la question cb ya t'ils de joeur gagant que de perdant sur ce forum. C'est pourquoi j'aimerai que vous soyer honnête.

Reponder aux questions.
1. Gagnant ou perdant.
2. Combien de gain moyenne mensuel ou perte mensuel.
3. Depuis combien de temp jouer vous.
4. Quel room jouer vous.

Merci de repondre cela m'aiderai bcp a m'orrienter sur p-e un avenir sur le poker online.
Salut,

1. Gagnant
2. Sur 2009, 100 000$ de gains (+ ou - 10 000$/mois) ; A noter que j'ai gagné et tout reperdu dans l'espace de 3 semaines 5 Millions de dollars ...
3. Quelques années
4. Full Tilt Poker

ps : Qui est Isildur1 sur Full Tilt?
Isildur1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 10h36   #70
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MatVider is a splendid one to beholdMatVider is a splendid one to beholdMatVider is a splendid one to beholdMatVider is a splendid one to beholdMatVider is a splendid one to beholdMatVider is a splendid one to beholdMatVider is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par Zordrack Voir le message
LOL, first lesson: ne propose pas de prop bet quand tu as un roll de broke...

deuxièmement, j'ai posté la main juste pour rire et te taquiner un brin... mais ta grande fierté l'a mal pris et t'a sorti ton show off de prop bet de broke pis toute...

faut apprendre a rire dans la vie, même de soi...

In before Lolp qui s'insurge en affirmant être funny, aimer rire de lui et faire tout ça pour être drôle

C`est pas parce que je me suis déjà enfui d`une chambre d`hotel à 30 piasses après awouèrrr fouré une "girda" que j`avais ramassé à 3h00 du matin , la laissant à plus de 40km à pied de sa maison, tout ca parce qu`elle prenait trop de temps à sortir de la douche, que ca veut dire que je respecte pas les femmes.
MatVider est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages