|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Est-ce qu'un d'entre vous l'a déjà fait? Les délais sont-ils longs? Combien de frais de dédouanement?
Je veux me commander une caméra numérique et je sauverais environ 100$ en passant par Amazon.com au lieu d'aller l'acheter au Future Shop. Edit: Ah fuck ça j'ai essayé de faire un checkout pis ça marche même pas... faites comme si j'avais rien écris! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
try www.amazon.ca, ya aucun frais
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Lorsque tu commande sur amazon.com, c'est shippé de l'entrepôt au Canada.
Très utiles car souvent amazon.com ont de meilleur prix. Edit: Ceci-dit, amazon.com refuse de shippé des produit électronique au Canada.. Donc tu ne pourras même pas commender ta caméra. Dit moi quel modèle, je vais regarder ce que je trouve. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Trop tard, elle passait en vente au future shop et je l'ai achetée sur l'heure du midi. Une belle ptite Canon sd700 flambant!
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je l'ai fait, ça.. se passe bien. Oui. PSO envoie ses affaires de amazon.com directement devant ma porte à La Prairie powah.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les gains de hasard ne sont pas imposables au Canada. | MC Lebowski | Poker - Général | 28 | 23/02/2007 17h54 |
| Le Canada suivra-t'il la trace des USA? | sebasdess | Poker - Général | 12 | 19/11/2006 19h11 |
| Etudier la comptabilité au Canada | waqsfeu | Pas de poker ICI | 3 | 31/10/2006 14h23 |