Poker Collectif

Vieux 30/03/2007, 13h14   #1
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

Par défaut Commander sur Amazon.com depuis le Canada

Est-ce qu'un d'entre vous l'a déjà fait? Les délais sont-ils longs? Combien de frais de dédouanement?

Je veux me commander une caméra numérique et je sauverais environ 100$ en passant par Amazon.com au lieu d'aller l'acheter au Future Shop.

Edit: Ah fuck ça j'ai essayé de faire un checkout pis ça marche même pas... faites comme si j'avais rien écris!
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 14h06   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)

Par défaut

try www.amazon.ca, ya aucun frais
Vieux 30/03/2007, 15h36   #3
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Lorsque tu commande sur amazon.com, c'est shippé de l'entrepôt au Canada.

Très utiles car souvent amazon.com ont de meilleur prix.

Edit: Ceci-dit, amazon.com refuse de shippé des produit électronique au Canada.. Donc tu ne pourras même pas commender ta caméra.

Dit moi quel modèle, je vais regarder ce que je trouve.
Vieux 31/03/2007, 01h03   #4
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

Par défaut

Trop tard, elle passait en vente au future shop et je l'ai achetée sur l'heure du midi. Une belle ptite Canon sd700 flambant!
Vieux 31/03/2007, 04h10   #5
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je l'ai fait, ça.. se passe bien. Oui. PSO envoie ses affaires de amazon.com directement devant ma porte à La Prairie powah.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages