|
|
#21 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Fait un screenshot de ton desktop...
Met ce screenshot en wallpaper... Suprime 5-6 raccourci important... Regarde ton prof ce poser des question et chercher le probleme pendant 2h pendant qu'il clique sur des raccourci mais que rien ne ce passe mouhehehe
|
|
#22 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Déplug le câble de l'ordi branché dans l'mur derrière le bureau.
|
|
|
#23 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Arranges-toi pour faire passer le courrant électrique dans le bouton on/off.
|
|
|
#24 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Merci pour tout vos suggestion. Le truc du screenshot j'en avait parlé a un gars dans ma classe qui trouvait pas d'obstacle dans son bug et il l'a implementer
Moi voici mon bug car toute facon ca viens de se faire alors la personne ne pourra pas trouver la reponse sur le net si cé deja finit Je gogosait dans la base de registre quand je suis tomber a un endroit ou ca marquait .exe .jpg etc.... alors je me suis dit il se passe quoi si j'enleve la valeur dans .exe. J'Ai testé et puis les executable ne marchait pu sur l'ordi !. alors je me suis dit yes cé un beau bug. J'avait copier coller la valeur pour la remettre dedans tout de suite après sans réfléchir que la base de registre est un .exe alors je me suis dit arf... Alors en gros paint, blocnote et pas mal tout les programmes ne marchait pu, mmc, msconfig etc... alors ca va mal pour reparer un bug. De plus J'ai ajouter avec la base de registre un script qui partait au demarrage qui faisait un shutdown apres 2-3 minutes. Biensur la personne ne peu pas aller voir dans la base de registre et j'avait pris la peine d'enlever le menu executer et rechercher a l'aide de mmc alors la personne ne pouvait pas faire une recherche pour trouver le .bat. La solution: Aller sur un autre ordinateur car on avait un autre local pour se debbuger et se dire ah les .exe marche pas alors doit avoir un truc qui est pas correct avec les .exe dans la base de registre et ensuite exporter la clé et la mettre sur une disquette et l'importer sur l'ordinateur bugguer. Comme cé un .reg je peu alors l'executer et la nouvelle valeur va s'ajouter a la base de registre et le probleme principal va etre regler. J'en avait parler a mon prof par email et il trouvait ca original etc... Se qui me fait chier cé que j'ai mal testé mes trucs car le gars a finit par l'arranger. Pourtant chez moi en mode sans echec quand je testait j'etais incapable d'executer les programmes et puis je ne sais pas comment ca il a reussit a entrer dans le truc de restauration dans le mode sans echec quand chez moi ca me semblait pas possible. Ca me fait chier un peu entk... Sans ca il aurait sans doute pas arranger et je crois qu'il pourra mal expliquer s'etais quoi la source du probleme sur sa feuille s'il a fait qu'un restauration alors il aura peu etre pas tout ses points |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide upload image | Glover | Support technique et commentaires | 6 | 19/03/2007 22h45 |
| besoin d'aide en live | bass1981 | Stratégies - Tournois | 4 | 01/03/2007 20h05 |
| Besoin d'aide :) | Krift | Pas de poker ICI | 6 | 10/02/2007 01h29 |
| Besoin d'aide... vous prendra 1 min. | MontFaucon | Pas de poker ICI | 14 | 07/02/2007 13h51 |
| besoin d'aide, question thec. pour powerpoint. | Wonch | Pas de poker ICI | 2 | 06/12/2006 15h15 |