| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bonjour, La demande peu etre bizzarre mais dans mon cours de support technique il faut que j'invente un bug. En gros il faut que je fuck quelques choses dans l'ordinateur et puis que je disent les symptomes de se qui se passe dans l'ordi et puis une autre personne va devoir trouver ou du moins chercher a resoudre le bug.
Alors je doit creer un bug et pouvoir etre en mesure de l'arranger si l'autre de mon cours qui va avoir a trouver et reparer le bug ne le trouve pas. Avez vous des idée pour windows xp. Le niveau de difficulté peu etre de facile a difficile mais je me dit en meme temps si s'est ajouter quelques choses dans une clé de registre cé peu etre trop dure pour l'autre de le trouver meme si en fait si cé compliquer j'ai plus de point. Alors il y a t'il un service windows ou autre en fait n'importe quoi au pire si vous avez des idée pour le registre ou autre je veux les entendre car la je trouve pas full d'idée a date. Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Moi j'avais créer une sorte de virus à l'école justement, je créais des fichiers de grosseurs différentes (entre 1k et 100k) que je remplissait avec du contenu pris au hasard dans la mémoire, et que je sauvegardais avec un nom aléatoire (mais qui finissait toujours par 32.dll) et je sacrais ca dans le windows\system32, jusqu'a ce que le disque dur soit plein. Donc le dossier system32 était remplis de fichier avec des noms du genre AWDAR32.DLL de grosseur différente, la seule facon de pouvoir retracer les fichiers était avec la date de création des fichiers.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En voilà 2 qui m'ont déjà fait chercher mais que je connais par coeur maintenant (ca arrive souvent):
Après avoir installé « Microsoft .NET Framework Version 1.1 », Windows vous demande votre mot de passe ou vous devez sélectionner votre usager au démarrage alors que vous vous identifier automatiquement avant. Solution: http://www.magietec.com/faq/index.ph...d=2&artlang=en Celle là est chiante et sauve une réinstallation: Après avoir installé ou désinstallé Easy CD Creator, mes lecteurs ont disparus du " Gestionnaire de périphériques " ou ils sont en code d’erreur 39. Le problème peu également survenir sans avoir fait le moindre changement. Solution http://www.magietec.com/faq/index.ph...d=1&artlang=en Il y en a quelques autre sur mon site, mais ce n'est pas une référence. C'est juste des solutions que je met lorsque mes client me demandent une solutions que je n'ai pas pu répondre au téléphone immédiatement. C'est deux là arrivent assez souvent et tout bon tech devrait les savoir. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
met les jumper sur tes disque dur pareil si c'est materiel des fois tu cherche longtemps
.sinon change le groupe de travail du réseau local. prend un imprime ecran du bureau et me le en fond d'ecra et enleve la barre de tache en bas. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Mais le Pepsi sur le motherboard, excellent. Et si jamais vous tenez pas à la vie, direct dans le Powersupply. Ca frise... |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide upload image | Glover | Support technique et commentaires | 6 | 19/03/2007 21h45 |
| besoin d'aide en live | bass1981 | Stratégies - Tournois | 4 | 01/03/2007 19h05 |
| Besoin d'aide :) | Krift | Pas de poker ICI | 6 | 10/02/2007 00h29 |
| Besoin d'aide... vous prendra 1 min. | MontFaucon | Pas de poker ICI | 14 | 07/02/2007 12h51 |
| besoin d'aide, question thec. pour powerpoint. | Wonch | Pas de poker ICI | 2 | 06/12/2006 14h15 |