Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 69
    Samurai

Par défaut Re : Posez vos questions à Tamer

Publicité

Avec le E) tu realise les autres non? sauf p-e le D)
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

All-Star

pas nécessairement... tu peux simplement choisir de le partager sur poker collectif

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

Oooaawh, 5 millions!

Tamer: Quel est ton opinion sur sur LPGA et en quoi cette époustouflante fédération influence les fonds marins?
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

Par défaut Re: Posez vos questions à Tamer

avec infinite knowledge ca doit pas etre dur de faire quelques milliards en un an...

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

All-Star Avatar de Spexel

p-e mais la vie dois etre colissement plate.

All-Star

l'argent a instantanément aucune valeur pour qqun qui sais tout je pense.

Samurai

paye toi Judy Starr bukowski
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

All-Star

hey tamer ,

note PC sur 10 pour les dates approximatives suivantes

décembre 2008
    décembre 2009
    février 2010

Samurai

Citation Envoyé par Jiboy Voir le message
    quoi qui se passe après qu'on meurt ? on devient blême, après on devient froid, après on devient raide pis après on commence à se décomposer ldo

cb tu penses que pokercollectif vaut ? surement plus que 10-15k$, mais j'ai aucune fucking notion de comptabilité so...

penses tu que lecoinsportif ça va pogner ? non, si ça pognerait j'en aurais entendu parlé déjà

comment vas tu devenir riche ? if ever, probablement dans l'immobilier

le poker dans 10 ans va être à quel stade ? probablement au milieu du poker boom asiatique et relativement en déclin (online) en Amérique du Nord
    Citation Envoyé par RockXStar Voir le message
    c'est quoi l'histoire de l'émission de jeux vidéos, étais-tu un des geek co-animauteur à M+ à l'émission de jeux vidéos?!?! c'était une émission qui jouait à z-télé, GamerZ que ça s'appelait, la saison où j'ai participé on était 10 joueurs de CS/UT/WC3 (bon, 9+1 joueuse qui own n'importe qui ici à CS)
    Citation Envoyé par QuickStealJR Voir le message
    Es-tu déjà allé dans un afterhour ? Si oui, tu étais dans la salle techno ou celle hip-hop ? Techno obv!

Un bon steak saignant bin tendre ou une poitrine de poulet ? poulette, as usual
    Citation Envoyé par Spexel Voir le message
    p-e mais la vie dois etre colissement plate. Or not? évidemment elle risque d'être plate pour la plupart de l'humanité, mais des connaissances infinies ça ne veut pas dire que t'as plus de défis à relever, ou plus de façon de t'amuser - dans tous les cas, ce qui est amusant pour pas mal tout le monde risque d'être complètement ennuyant pour quelqu'un qui sai tout...
    Citation Envoyé par Fish Hooks Voir le message
    l'argent a instantanément aucune valeur pour qqun qui sais tout je pense. C'est certain que ça doit devenir assez mondain, mais tout savoir ne veut pas dire que tu possèdes tout et même si tu ne désires pas posséder grand chose, tu vas quand même avoir besoin d'argent, donc l'argent va quand même avoir de la valeur, mais si tu cherches aucunement à en accumuler.
    Ça se peut que ça soit mon dernier reply de la journée, we'll see.
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Pis un pays, c'est comme une grosse entreprise qui a un caractère social.
    Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Biodome stun chef d'oeuvre comparer a solaris.. ou pas mal nimporte quel autre films. go paulyshore

au contraire je crois que du moment que tu connais tout tu revien bcp plus vers le plus simple. manger sexe chier dormir.

Samurai

bien tu invente le medicament contre le sida, ship le cash pis bonjour le chateau et le harem, t'invente une religion , tu te fais une pyramide de crystal, tu fais un gros feu avec toute les tank du monde pis tu achete toute les reserve d'eau de la planete lol

apres ca je pense tu va pouvoir baiser nimporte quel femme au monde!!!tk presque toute

pis en plus meme si tu as le sida tu va etre safe

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Par défaut Re: Re : Posez vos questions à Tamer

Citation Envoyé par Spexel Voir le message
    au contraire je crois que du moment que tu connais tout tu revien bcp plus vers le plus simple. manger sexe chier dormir.
    théoriquement que quelquun serait vraiment plus connaissant que les humains quon a pu connaître? pcq historiquement chu pas sûr les Einstein de ce monde se tappait des threesomes a toué' semaines

pcq leur vie etais concentrer a la recherche? kekun qui sais tout cherche pas, il sait.

Par défaut Re: Posez vos questions à Tamer

ok, oui.

À moins quil utilise sa vie pour nous éduquer -.-

Poker Pro Samurai

Ya personne qui sait tout, meme Einstein, et meme sil savait tout, ya deja dit "imagination is more important than knowledge" qui veut tout dire celon moi.

(bon, 9+1 joueuse qui own n'importe qui ici à CS)
    ya right stait une fish btw.

Samurai

Citation Envoyé par Bukowski Voir le message
    Salut Tamer

Mise en situation:

Après une série d`échande de PM sympatiques ou vous apprenez à mieux vous connaitres, tu acceptes l`invitation de MadameVachon d`allez prendre un verre chez lui.

Ne lésinant pas sur les dépenses, MadameVachon te reçoit avec une bouteille de crème de menthe et un 40 onces de Beefeater qui, tu lui consède intérieurement, te charme instantanément.

T`en ai à la moitié de ton 2e verres à discuter de gros shafts et d`eau de cabinets lorsque tu commences à te sentir étrange et à avoir des étourdissements.

La dernière image que tu as avant passer "out" est MadameVachon à califourchon sur toi en trin d`enlever son chandail...

Wikipédiamoé la suite...

Aucune chance que ça arrive, le beefeater c'est un des rares alcool que je suis pas capable de boire. Pis anyway, j'irai jamais prendre un verre chez un dude quand on est juste nous deux.
    Citation Envoyé par Fanov Voir le message
    Pourquoi t'a pas gardé Tamerlane comme pseudo? Tout le monde m'appelait Tamer, pis c'est plus cours anyway.

C'est quoi ta compagnie? cf. Ligue professionnelle de SC2 - need financing

Est-ce que tu pense que tu va devenir riche un jour grace a tes connaissances? Non. Connu, peut-être (peu probable), mais riche je croirais pas.

Jusqu'à quelle limite tu t'es rendu au poker online? NL50

Moi je t'aime bien, toi est-ce que tu m'aimes? err...j'ai pas de sentiment négatif à ton égard, mettons o_O
    Citation Envoyé par luckonlowpot Voir le message
    hey tamer ,

note PC sur 10 pour les dates approximatives suivantes

décembre 2008
    décembre 2009
    février 2010

ça me tente vraiment pas de fouiller pour savoir ce qui s'était passé en décembre 2008/2009...
    Citation Envoyé par theplux Voir le message
    ya right stait une fish btw.
    hmmm, je l'ai déjà vu kicker des joueurs Cal-p en 1vs1
    Biodome stun chef d'oeuvre comparer a solaris.. ou pas mal nimporte quel autre films. go paulyshore

Recrue Avatar de Max Power

1- Est-ce que tu crois que le français à Mtl et au Qc est menacé?

2- Est-ce que nous sommes trop ou pas assez accomodant envers les immigrants et les demandes religieuses?

3- T'ennuies-tu de Mario Dumont en politique?

4- T'ennuies-tu de Stéphane Dion?

5- C'est quoi ton top 5 film ever? (J'veux me louer des films à souère pis je sais pas quoi louer)

Samurai

Citation Envoyé par Max Power Voir le message
    1- Est-ce que tu crois que le français à Mtl et au Qc est menacé? L'anglais à Montréal y a toujours été prédominant depuis le début de la confédération et si le français y a survécu tant bien que mal encore après tout ce temps, je ne crois pas qu'il soit vraiment menacé. Par contre, je vois deux principaux défis (ou problème) pour franciser Montréal :

- Appliquer la Loi 101 comme il faut ;
    - Convaincre les immigrants d'adopter le français plutôt que l'anglais lorsqu'ils débarquent ici.

Dans le reste du Québec la question se pose même pas (sauf peut-être dans quelques coins isolés, mais whatever), même les anciennes communautés anglophones (yen a pas mal dans mon coin de pays natal des cantons de l'est) sont devenues très bilingues.

2- Est-ce que nous sommes trop ou pas assez accommodant envers les immigrants et les demandes religieuses? De façon générale nous sommes suffisamment accomodant. La liberté de religion est très bien respectée et je ne crois pas qu'il soit nécessaire que le gouvernement vienne se mettre le nez dans les affaires des gens quand il est question de bon voisinage. Si une communauté et ses voisins arrivent à cohabiter sans problème vraiment grave, ce n'est pas un projet de loi pour leur dire comment vivre qui va améliorer la situation.

La seule place où il pourrait y avoir place à arbitrage, c'est dans les institutions publiques : organismes gouvernementaux, écoles, hôpitaux, etc. et à ma connaissance il est toujours ici de sécurité pour le public (le foulard islamique dans des activités sportives obligatoires des fillettes ou le kirpan par exemple). Mais encore une fois, je crois qu'il est possible de laisser une marge de manoeuvre aux autorités locales (ex : commission scolaire ou direction d'établissement) pour prendre la décision qu'ils jugent approprié. Par contre, il serait certainement pertinent de fournir quelques lignes de conduites, quelques repères, pour qu'ils puissent prendre leurs décisions en meilleure connaissance de cause.

3- T'ennuies-tu de Mario Dumont en politique? Non, il est fidèle à lui-même à son émission au canal V.

4- T'ennuies-tu de Stéphane Dion? PANTOUTE. C'est le pire chef de parti que j'ai vu de ma vie - pis je me base vraiment pas sur son manque de charisme pour dire ça...

5- C'est quoi ton top 5 film ever? (J'veux me louer des films à souère pis je sais pas quoi louer) Je pourrais certainement faire un top5 dans n'importe quelle catégorie que t'aime. Mais mettons que mon top5 à vie...ça serait un top10, je pourrais vraiment pas éliminer des films de c'te liste là sans éliminer pratiquement tous les autres, tk ça serait : 300, 8mm, Charlie Wilson's war, Fight Club, The Green Mile, Lucky Number Slevin, The Matrix, Requiem for a Dream, The Shawshank Redemption, Silence of the Lambs et Vanilla Sky - et vraiment proche de ça : le Sapin a des boules
    Si tu veux j'te fasse un top5 de films récents, let me know

Samurai

Snatch, Schindler List et Braveheart rajouté dans ta liste et ca fait un bon palmares

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Modérateur Samurai Avatar de Caz

Publicité

mon sandwich au jambon va ti etre bon a souère ?
    Winners are simply willing to do what losers won't

SÉRIEUX LÀ?! T'AS VRAIMENT BESOIN DE CALCULER LES LIKES À TON STATUS POUR SAVOIR QUE TON FLOT DE 11 ANS DEVRAIT PAS FUMER DES CIGARETTES ÉLECTRONIQUES?!?

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Posez vos questions à...
    By Soltantgris in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 44
    Dernier message: 16/01/2010, 18h46
  2. posez vos questions a Mario007
    By OverCloudz in forum Poker - Général
    Réponses: 163
    Dernier message: 15/05/2009, 15h39
  3. Posez vos questions a jnic00
    By NessV in forum Poker - Général