Page 5 sur 36 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 702
    All-Star

Par défaut Re : Ces p'tites choses qui tilt

Publicité

Citation Envoyé par Arnyone Voir le message
    les updates de youtube
    Le dernier update c'est de la criss de marde. J'me servais des playlists pour écouter de la musique en grindans pi les tabarnacs ont enlevé les boutons Random et Next.

Ah pi ca aussi sa tilt.

Dear Customer,

Thank you for choosing to open an account with ______.

In accordance with the UK Gambling Act (2005), which requires us to ID
    verify all new account holders, we regret to inform you that we have been
    unable to verify you from the personal details submitted at registration.

We respectfully wish to advise that your account has been temporarily suspended awaiting
    additional proof of identity and address in order to satisfy the requirements of the above Act.

Légende Avatar de QuickStealJR

Illico qui lag me rend barge

Légende

le thread Go Habs Go
    [10:12:01] Ludovic Lachance: me semble jte vois avec 2-3 radios et 2-3 tv douvertes 24/7
    genre ca fait un 360 autour de toi
    pis tu fais juste tourner tlt

[23:49:23] Ludovic Lachance: these crazy canadians. they drink maple syrup and never cashout in upswing

Vétéran Avatar de syllousse

Les ostis de HH en BB de Jmood tellement quil est le premier a entrer ds ma liste d'ignoré.
    Citation Envoyé par Stratège de l'ombre Voir le message
    ok ya qqchose dans la face de Nantel qui exulte whore pis jtouve ca tellement f sexy, c'Est la même chose pour la black girl dans UFC pis une des serveuses qui travaillait ou travaille encore au Snakes, j'sais plus si et encore là

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

Ceux qui 'Like' leur propre status ou publication Facebook. On le sait que tu Like calisse tu viens de le poster.
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

All-Star

Par défaut Re: Ces p'tites choses qui tilt

hytwa

Recrue Avatar de Ship-L0ad

Citation Envoyé par jayggins Voir le message
    Ceux qui 'Like' leur propre status ou publication Facebook. On le sait que tu Like calisse tu viens de le poster.
    Haha tellement

Pis toute les osti de groupe facebook genre que tu dois devenir fan pour voir quoi que le nom du fan page parle
    Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    pas sûr que ce jonathan duhamel battrait le NL50

Poker Pro Légende Avatar de jayggins

Ouin cest cest std.
    Citation Envoyé par aLeX666 Voir le message
    Lol encore une fois tu comprends fuck all. Si on jouait une game à 16 joueurs sur la table... crois-tu vraiment que tes ODDS RÉELS de hitter ton draw sont aussi élevées qu'en HU? C'est n'importe quoi.

Vétéran Avatar de bsriver

les jeunes pauvres avec leur char de marde qui vaut meme pas 1k qui mettent un pipe plus gros que ma tete sur une char de 110 cheveaux et roule en mongole dans les cartier résidentiel et font un max de vacarme pour donner un sens à leur vie de marde.

si faudrait que quelqu'un de ma famille se fasse frapper par un de ces pti criss , il lui restera plus un os dans le corps en état quand je vais avoir fini de varger dedans.

vos poubelles aller dont les battres dans nuit sur l'autoroute , ça dérangera pas personne pi vous allez pouvoir vous tuez tout seul.
    Dernière modification par bsriver ; 14/04/2010 à 12h29.
    c'est pas moi qui vais aux totons,c'est les totons qui viennent a moi
    -baise2

Poker Pro All-Star

Citation Envoyé par jayggins Voir le message
    criss que oui jai commencé à snap-delete 1 par 1 tous ceux qui faisaient ça %$&?!/$%
    Clickinn' buttons like there's no tomorrow

All-Star Avatar de ZevYeaser

Esti que ceux qui vendent des billets du CH a x2 le prix me tilt ... y'a tellement de monde qui veulent voir sa déjà qu'on s'entend que les prix sont cher ici a MTL, etc.

pis je sais pas si c'est moi, mais après avec vu bon nombre de match live, y'a aucun "gros" a avantage voir sa live, t'as pas les comments (ouais on s'en fou de brunet, mais quand même), t'as pas les ralentis/replay, la bière est a 10$ alors que j'ai une caisse de 24 au dépanneur pour 26$, jpeux mcommander une pizza pis un osti de lunch pas cher, jvoué la game en même temps que ceux qui la voit live ... pis si c'est pour l'ambiance, ben un bon cinéma maison pis une tv 50" et plus fait ben la job, sinon ben tu peux toujours te rendre a Cage aux sports.

Entk jtrouve vraiment que par exemple, payé 500$ (mettons qu'avec 500$ tu peux faire un esti de party chez vous et payé la bière/bouffe pour tout le monde durant le match) et plus pour un billet est complètement n'importe quoi et sa me tilt tout court quand je regarde les threads sur PC.

comme pour le 7e match du canadiens vs penguins lors de présentation aux centre Bell ou toute les profits de ce match allait à la Fondation des Canadiens pour l'enfance, ben sti y'avait des scalpers qui vendait leur billet 40$ a l'entrée, tsé come on

my 2cents imooooooooo, tbk okk jme calme làa

In before : ben check pas les thread de ventes de billet si sa t'intéresse pas ouben ben y'a des acheteurs, pourquoi vendent moins cher ...
    - L'important au poker, c'est de participer, mais juste assez avant de commencer à perdre
    - Au poker, il faut suckouter avant de se faire suckouter ! Easy game ..
    - Clear eyes full hearts can't lose !

Samurai

stu si pourri que ca l'ambiance dans vos patinoire pour que tu prefere le voir chez toi ?

Légende Avatar de MrMuckDude

écoute le pas yer tu seul à penser qu'une game live ca suck, lol
    Kirb dit
    jai deja fixé un horloge pendant 1h30 sans cligner d yeux pcq sam tentait dessayer
    Kirb dit
    pas cligner d yeux ni arreter de regarder lhorloge

*comment tu feelais ?

Kirb dit
    normal

Citation Envoyé par baise2 Voir le message
    stu si pourri que ca l'ambiance dans vos patinoire pour que tu prefere le voir chez toi ?
    loll c'est genre la meilleure ambiance ever... sauf évidemment par exemple durant les matchs de soccer en Europe, mais pour la LNH, le Centre Bell est malade comme ambiance.

tsé je parle pour un match sans importance comme le #2-3-4 ou peut importe ce qui arrive, il va avoir un autre match 2 jours plus tard ...

Spa comme le superbowl, un match dla coupe stanley, les olympiques ou même un match #7 ou là sa arrive pas souvent et sont des évènements spéciaux ... là jpeux être prêt à payer un prix relativement cher ... mais pour un match ben ordinaire, jtrouve sa vrm exagéré ...

EDIT : @Muckdude : C'est sur qu'avec toé, une game live, tu dois pas choker surtout si t'es a coté de Théodore lol... Faick la ton billet a value son prix
    Dernière modification par ZevYeaser ; 17/05/2010 à 06h59.
    - L'important au poker, c'est de participer, mais juste assez avant de commencer à perdre

All-Star Avatar de Dave7272

Citation Envoyé par ZevYeaser Voir le message
    Esti que ceux qui vendent des billets du CH a x2 le prix me tilt ... y'a tellement de monde qui veulent voir sa déjà qu'on s'entend que les prix sont cher ici a MTL, etc.

pis je sais pas si c'est moi, mais après avec vu bon nombre de match live, y'a aucun "gros" a avantage voir sa live, t'as pas les comments (ouais on s'en fou de brunet, mais quand même), t'as pas les ralentis/replay, la bière est a 10$ alors que j'ai une caisse de 24 au dépanneur pour 26$, jpeux mcommander une pizza pis un osti de lunch pas cher, jvoué la game en même temps que ceux qui la voit live ... pis si c'est pour l'ambiance, ben un bon cinéma maison pis une tv 50" et plus fait ben la job, sinon ben tu peux toujours te rendre a Cage aux sports.

Entk jtrouve vraiment que par exemple, payé 500$ (mettons qu'avec 500$ tu peux faire un esti de party chez vous et payé la bière/bouffe pour tout le monde durant le match) et plus pour un billet est complètement n'importe quoi et sa me tilt tout court quand je regarde les threads sur PC.

comme pour le 7e match du canadiens vs penguins lors de présentation aux centre Bell ou toute les profits de ce match allait à la Fondation des Canadiens pour l'enfance, ben sti y'avait des scalpers qui vendait leur billet 40$ a l'entrée, tsé come on

my 2cents imooooooooo, tbk okk jme calme làa

In before : ben check pas les thread de ventes de billet si sa t'intéresse pas ouben ben y'a des acheteurs, pourquoi vendent moins cher ...

Moi c'est ceux qui vont écouter TOUS les matchs a la Cages/Boston/Serge ...

Une couple de fois c'est cool , mais criss que y'a pas pire place pour écouter une game comme il faut !!!!

Live >>>> Home >>>> Resto de sport

J'ai jamais dit que jpréfèrerais pas Live ! Pis j'va y retourner obv.

Obv. que j'ai la même ordre que toé, mais jtrouve juste que quand cé rendu que tu paye ton billet 2x le prix, sa en vaut pas full la peine pour un match "sans importance"

Poker Pro All-Star

Citation Envoyé par ZevYeaser Voir le message
    Obv. que j'ai la même ordre que toé, mais jtrouve juste que quand cé rendu que tu paye ton billet 2x le prix, sa en vaut pas full la peine pour un match "sans importance"

fait 17 ans on attend une finale de conférence, prend ton pied pis sacre toé un coup au derrière imo

lol

pis 2x..3x..18x..cé l'offre pis la demande, bienvenue ds lmerveilleux monde du capitalisme
    Clickinn' buttons like there's no tomorrow

Poker Pro Samurai

maudits commies

All-Star

Bubble la FT d'un 250k garantee aa vs kk pour le cl tout en voyant les autres pwner les scoop.

Recrue Avatar de Bouddha

Publicité

Je prends 10 jours de break de poker à cause d'un p'tit downswing pour me vider un peu l'esprit...

J'ai eu la super idée de recommencer le poker en faisant quelques tournois sur pokerstars...

Tournois 1000 personnes max, 104 places payés... Je fini ça en beauté en 105iè position avec KK vs QQ alain pf, les putes qui hit un set...

La morale de cette histoire, la prochaine fois il faut que je prenne 11 jours de break, pas 10...:S

Page 5 sur 36 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. P'tites questions
    By pjamez in forum Stratégies - Tournois
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/03/2009, 09h56
  2. 50 choses qu'on ne savait pas il y a 1 an
    By Kidam in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2008, 20h42
  3. les choses indispensables sur acehud?
    By GrandSchtroumphf in forum Poker - Général
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/04/2008, 18h19

Règles de messages