Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Affichage des résultats du sondage: Devrais-je me raser les cheveux au clipper (numéro 4)?
Oui 27 67,50%
Non 13 32,50%
Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 30/07/2007, 12h51   #71
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Je me rase le coco??

James Bond disait devant un asiatique qui était surpris par sa poitrine velue: "Les oiseaux ne choisissent pas l'arbre dénudé pour faire leur nid."
Vieux 30/07/2007, 13h14   #72
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Si le poil est l'ennemi, pourquoi il existe la médaille de poil ?

YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

(vers la fin) Derek Tom
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 16h42   #73

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par FernLaBrute Voir le message
Merde tu t'appelles Éric Simard? Ya un gars à la job qui a le même nom. Le gars a l'air coké (yeux pétés et très très "prime") et le serait vraiment d'après les rumeurs. En plus ya tendance à traiter tout le monde de tapette (même les gens qu'il ne connaît pas) sans aucune raison. Mais j'pense pas que ça soit toi, t'as trop de cheveux
Ques tu veut cris de tapette .

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 16h46   #74

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Psyche Voir le message
ah ben crisse... il l'a fait !!! kerriman... tu dois pas etre beau!!!

on se rase la poche, pas la tete!!!!

répétez après moi les gars : "on se RASE la POCHE, PAS LA TÊTE" !!!

gang de n00b
La POCHE... ben chu pas un homme de cromanion quand même, ça fait longtemps que je me la rase.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 16h46   #75

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
pcq c'est plus plaisant pour nous?

anywayyyyy....
ben déjà vous avez pas un scrotum qui bouge continuellement de lui-même...

ah pis un empêche pas l'autre (la tête + la poche)
Vieux 30/07/2007, 16h57   #76
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

En temps que modérateur, je dis: discipline les amis
En temps que Vric, je dis: LOL

Citation:
pcq c'est plus plaisant pour nous?

anywayyyyy....
On pourrait en dire autant sté.. Rien d'agréable à avoir un poil qui n'est pas un des notre de pogné entre les dents ! Aussi trimé qu'il puisse être... sont juste plus dure à enlever... dental silk anyone ?
Vieux 01/08/2007, 14h49   #77
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

SoupNzi est vraiment cool (350 points)SoupNzi est vraiment cool (350 points)SoupNzi est vraiment cool (350 points)SoupNzi est vraiment cool (350 points)SoupNzi est vraiment cool (350 points)

Citation:

Pas d'accord Miss.

Avec mon crâne rasé on me compare souvent à Vin Diesel (de dos, derrière une porte).

Pis selon moi, "La tête, c'est un choix, la poche: ça va de soi".
Vieux 01/08/2007, 18h51   #78

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Chui pas ben ben vieux, pis au secondaire, si tu te raisais (le chest, la poche, les jambes, etc) c'est SUR que t'étais gay.

D'après moi, la métrosexualisation commence à prendre trop de place

Vive les hubersexuels!
Vieux 01/08/2007, 19h22   #79

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Kidam Voir le message
Chui pas ben ben vieux, pis au secondaire, si tu te raisais (le chest, la poche, les jambes, etc) c'est SUR que t'étais gay.

D'après moi, la métrosexualisation commence à prendre trop de place

Vive les hubersexuels!

wtf te raser la poche est gay c'est juste etre propre batince !! comme si une fille aurait autant de poil pubien que dans film de peur beurk!!

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

Vieux 01/08/2007, 19h34   #80

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

gheyness is ghreytness

Outils de la discussion

Règles de messages