|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Devrais-je me raser les cheveux au clipper (numéro 4)? | |||
| Oui |
|
27 | 67,50% |
| Non |
|
13 | 32,50% |
| Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#71 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
James Bond disait devant un asiatique qui était surpris par sa poitrine velue: "Les oiseaux ne choisissent pas l'arbre dénudé pour faire leur nid."
|
|
#72 |
|
Administrateur
|
Si le poil est l'ennemi, pourquoi il existe la médaille de poil ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#73 | |
|
|
Citation:
.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Online) |
|
|
|
#74 | |
|
|
Citation:
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Online) |
|
|
|
#75 |
|
|
ben déjà vous avez pas un scrotum qui bouge continuellement de lui-même...
![]() ah pis un empêche pas l'autre (la tête + la poche)
|
|
#76 |
|
Administrateur
|
En temps que modérateur, je dis: discipline les amis
En temps que Vric, je dis: LOL On pourrait en dire autant sté.. Rien d'agréable à avoir un poil qui n'est pas un des notre de pogné entre les dents ! Aussi trimé qu'il puisse être... sont juste plus dure à enlever... dental silk anyone ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#77 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pas d'accord Miss.
Avec mon crâne rasé on me compare souvent à Vin Diesel (de dos, derrière une porte). Pis selon moi, "La tête, c'est un choix, la poche: ça va de soi".
|
|
#78 |
|
|
Chui pas ben ben vieux, pis au secondaire, si tu te raisais (le chest, la poche, les jambes, etc) c'est SUR que t'étais gay.
D'après moi, la métrosexualisation commence à prendre trop de place Vive les hubersexuels! |
| (Offline) |
|
|
|
#79 | |
|
|
Citation:
wtf te raser la poche est gay c'est juste etre propre batince !! comme si une fille aurait autant de poil pubien que dans film de peur beurk!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#80 |
|
|
gheyness is ghreytness
![]() |