|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
'26d' I'VE A FLUSH DRAW.
RROFLL? he's gonna call what a donk hahahahaha "he probly had K7 UTG that's why he raised so much" RORLFL? tordant comme video, ca explique tellement le raisonnement des donkeys. A DIAMOND DRAW...ya 1 diamond sur le board loooool Le comment dla journée "Id rather have 9-4 than A-9 cause of the str8 draw" o.m.g. "THIS IS THE HAND IM GOING ALLIN" lOOOOL "except for moron there" "5-3 preflop, i've a str8 draw"
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
I dont even know why i folded a queen there.. was'nt paying attention.. jesus..
Ouais vraiment marrant ;P je l'avias posté au fin fond d'un autre post sur le forum qui avait été perdu vraiment vite, mais bon jme tanne pas ;P
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
Écoeurant.
Genre sarcastique, mais il faut le savoir. Y'a fait une coup' de video, genre "Don't suck part 1/2". Dernière modification par Al-X CréManT ; 20/04/2007 à 15h27. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
lol, j'ai 26s preflop, j'ai un flush draw
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
C'est assez pathétique de voir l'approche de ce type de joueurs... C'est difficile à croire... je n'ai jamais pensé 1 minute que quelqu'un pouvait penser de cette façon et se convaincre lui-même...
Je vais avoir une meilleure vision de mes adversaires maintenant... calvas... moi qu'en j'associe un joueur à un Donk je ne le class même pas si bas! Un débutant joue mieux avec les principes de base que ses raisonnements... J'en arrive à croire que ce joueur a volontairement accentué ces paroles; j'arrive juste pas à me convaincre... En fait, c'est peut-être la clef, comprendre qu'il y a des joueurs qui jouent de cette façon et s'adapter... Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Cmon c'est une parodie!!!
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Modérateur
|
Citation:
voyons toé! kessé ça? hahahahaha ! Moi j'arrive pas à me convaincre que t'essayes de te convaincre de quoi que ce soit...! wow wow! hahhahah sweet! Ça fait ma journée! thanks!
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
lollllllllllllllllllllllllll on dirait Spexel qui joue!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| drole de numero | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 10/03/2007 17h06 |
| Petit truc très drôle... | benvenuto | Pas de poker ICI | 9 | 03/02/2007 17h24 |
| Trop drôle!!!!! | cayouche | Pas de poker ICI | 56 | 08/11/2006 19h32 |
| Une drole de main qui ma bien fait rire | CrAkErJaCk | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 07/11/2006 21h22 |