|
|
#1 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je voudrais acheter quelque choses sue e-bay mais j'ai peur de ne pas le recevoir !!! comment ca functionne on paye ebay qui envoie un cheque aux gars qui vend le truck et lui va nous le poster ?
avez vous déja utiliser ebay ? Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
VIRGIN.
Tu regarde les sellers feedbacks des gens qui ont déja achetés, T'essais le plus possible d'acheter d'une compagnie. ENJOY. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
C'est mien de t'inscrire à Paypal, c'est un peu comme Netteller, mais pour transférer des fonds d'utilisateur à utilisateur..... Et un petit conseil lit bien toute la description de l'article....
Je me suis commandé environ 40 items sur 3-4 ans, 36 fois 100% satisfait 2 fois j'ai reçu mes trucs vraiment en retard 1 fois j'ai reçu une copie d'un DVD au lieu du vrai DVD, même si c'était pas écrit 1 fois j'ai jamais rien reçu.... au moins c'était seulement 1 cd. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
sa vas couter cher de shipping un truck.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
|
Il faut bien être un joueur de poker en ligne pour avoir peur de perdre son argent sur ebay
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
Oublie pas de lire toute la description ... VRAIMENT IMPORTANT ...
des fois tu va avoir une photo de playstation 3, mais le gars dans la description va marquer " JE VEND UNIQUEMENT LA BOITE " !! et la tu va te faire crosser royallement car il était clair sur ce quil vendait |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
J'ai déjà voulu acheter une guitare parce que le prix était vraiment ridicule pour la guitare en question et j'avais pas lu (c'était écrit au milieu en petit d'une masse de texte) que le gars, la semaine d'avant. avait cassé le manche et qu'on devait le recoller. Aussi, comme il a été dit, achète des Power Sellers et tu te tromperas pas. Les crosses c'est souvent quand le gars a 1 ou 2 feedbacks. Et même à ça, moi j'ai seulement 2 feedbacks et je suis pas un crosseur
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Bannis
|
Citation:
merci !!!!!!!!!
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Bannis
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question PO | Glover | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 10/03/2007 02h25 |
| Question PokerOffice | KennyJ | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 23/01/2007 16h25 |
| Question sur AC ? | medicpoker | Poker - Général | 4 | 29/12/2006 18h01 |
| Question FTP=PSO | BRENDL12 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 15/12/2006 20h37 |
| Question PokerStars. | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 05/11/2006 20h29 |