|
|
#11 | |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est payé par la compagnie pis c'est pas pour jouer !
sauf que bon, le poker c'est pas vraiment un jeu
|
|
#13 | |
|
Administrateur
|
Citation:
![]() C'est le modèle 20" (2005wfp 2007wfp) qui utilise une dalle S-IPS que Apple utilise également dans leur modèle 20". Dernière modification par Vric ; 23/04/2007 à 10h28. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
En effet mais je parlais pas de taille juste de qualité. J'ai un 2405fpw ici, et c'était l'argument "Apple Display" qui m'avait fait choisir après avoir vu le 23" chez un ami et avoir lu cette comparaison sur des benchmarks. Le 2407fpw a changé pour une dalle s-pva de Samsung mais reste aussi "sharp" avec moins de ghosting alors je le recommande encore pour les même motifs.
|
|
#15 | |
|
Administrateur
|
Citation:
le 23" de Apple est vraiment 23" (pas un 24" camouflé, ou une dalle 24" avec une bordure qui cache le pouce de plus ou whatever que tu insinues) et utilise une dalle S-IPS de LG/Phillips. le 24" de Dell utilise une dalle S-PVA de Samsung. Le 2407wfp a toujours utilisé une dalle S-PVA de Samsung. Le 2405fpw a également utilisé un S-PVA pendant au moins 2 ans (je ne peux pas dire si au lancement, c'était un S-IPS, je ne regardais pas ca à l'époque) Ensuite, dire que la qualité de S-PVA et S-IPS est la même, c'est encore faux. Les angles de visions sont nettement mieux sur le S-IPS, les couleurs plus juste, mais le contraste légèrement moins bon. L'histoire du switch a Samsung est pour le 2007wfp (20") pour la révision 3. Révision 1 2 et 4 sont des S-IPS de LG. Pour le 24007wfp (24") ca toujours été une S-PVA. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 | |
|
Administrateur
|
Tu as édité ton message pendant je répondais
Citation:
A ma connaissance, il n'existe plus de 24" s-ips sur le marché (le dernier étant le LG L245WP, qui a changé pour un S-MVA) Pour avoir du S-IPS, il faut aller dans le 20" ou le 23". |
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 | |
|
|
Citation:
Et je maintien que la qualité est la même, personne n'a rien à foutre avec les angles de vision ou la justesse des couleurs pour jouer multitables au poker
|
|
|
#18 |
|
|
Ils sont passé de 16ms à 6ms, alors le Ghosting oui j'espère !
Là en passant, faut s'assurer de se comprendre, quand je parle de changement, je parle de la transition du 2405 au 2407.
|
|
#19 | |
|
Administrateur
|
Citation:
C'est drôle comment tes arguments changes au fil de la discussion.. ![]() Les specs marketing... le IPS de 16ms performe exactement comme un 8ms, et le S-PVA de 6ms performe pire qu'un 8ms. Le seul qui est plus rapide est le S-IPS 2e révision qui est vraiment un 6ms, les TN 6 bits, qui sont dans les 4 à 6 ms (même si la boite dit 2ms-4ms, ce n'est pas vrai) et les TN "8bits" qui sont autour de 6 à 10ms.. Il faut faire attention au specs Gray to gray, Black to black et black to white. Tous une facon différente de calculé la réactivité d'un écran... Edit: J'oubliais, le S-MVA est plus rapide que le S-PVA, même si leur technologie est excessivement proche. (meilleur contraste sur le S-PVA, mais plus lent) Prochaine chose que tu va dire, c'est que pour le poker, le ghosting c'est pas important, et tu va avoir raison
Dernière modification par Vric ; 23/04/2007 à 11h36. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 | |
|
|
Citation:
Je n'essayait pas d'argumenter avant que tu décides de t'y mettre...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dell 24" à 650$ | MathP | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 44 | 30/03/2007 17h50 |
| écran samsung 20in 204 b sur pokerstars | JohnnyBlaze | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 28/03/2007 21h58 |
| question sur les portables dell | jonny | Pas de poker ICI | 2 | 04/12/2006 10h08 |