Poker Collectif

Vieux 23/04/2007, 11h38   #21
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par KmaX Voir le message
Ok ok je te laisse le dernier mot après ça, le GTG du mien est de 8ms et celui du nouveau de 6ms, mais ça ne réduit sûrement pas le ghosting
La tu parle de 8ms vs 6ms, alors que tu parlais de 16ms vs 6ms... Là j'avoue j'ai aucune idée de quoi tu parle. Mais bon, il fait beau, aussi bien aller prendre l'air...

A la prochaine chicane.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 11h52   #22

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vric Voir le message
La tu parle de 8ms vs 6ms, alors que tu parlais de 16ms vs 6ms... Là j'avoue j'ai aucune idée de quoi tu parle. Mais bon, il fait beau, aussi bien aller prendre l'air...

A la prochaine chicane.
Citation:
Envoyé par Hardware.fr
Le plus gros changement – en dehors du design – porte plutôt sur la réactivité du moniteur. La précédente dalle du 2405FPW était une 16 ms ISO / 8 ms G2G, celle-ci est une 6 ms G2G, comparable à celle trouvée par exemple sur le Samsung SyncMaster 970P précédemment testé. Et ça change tout !
Toi Vric tu joue multi-tables sur quel écran au juste ?
Vieux 23/04/2007, 12h21   #23
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je suis sur 2x 2007wfp, mais je suis un n00b au poker, alors je ne joue pas multitable (à pars 2 à la fois) Comme toi, je les utilise surtout pour la programmation. (tu m'as converti à 2 écrans d'ailleurs)

C'est difficile de savoir ce que hardware.fr parle (le 2405fpw est discontinué et pendant 2 ans, il a utilisé un S-PVA).

Mais ça voudrait dire que le 2405fpw était bien un S-IPS au départ et qu'il a changé pour un S-PVA ensuite. Par contre, le S-PVA a toujours été 8ms, pas 6ms. (et les specs officiels de Dell sont 12ms...)

Bref, va savoir de quoi hardware.fr parlent, il ne disent même pas ce qui a de différent. Et étrangement, le 2405fpw est le seul moniteur manquant dans Wikipedia. (qui est bien à jour sinon)

De toute façon, c'est impossible d'acheter un 2405fpw maintenant, et 95% (peut-être plus) étaient shippé avec une dalle S-PVA, qui réussissait dans le coin des 10ms, comme tous les S-PVA. Le modèle qui le remplace, le 2407wfp, utilise la même dalle S-PVA. (électronique différente par contre, qui a causé de gros problème aux 2 premières révisions)

Edit: Il y a aussi le fait que Dell utilise plusieurs usines et que les écrans sont faits au Mexique, en Chine et en Europe (je ne me souviens plus où exactement) et que les chaines de montage sont souvent différentes.
ex: Chine ont toujours eu des écrans S-IPS, même dans les modèles comme le 2007fp qui a changé pour S-PVA quelque mois après sa sortie. (quoi que ça peut-être changé depuis)

Nous au Canada, on reçoit les écrans du Mexique ou de la Chine (un de mes 2007wfp est fabriqué en Chine, l'autre au Mexique, les 2 S-IPS révision 2)

Bref, c'est un peu un foutoir Dell. (pas pour rien que plusieurs parle de "Dell lottery"

Dernière modification par Vric ; 23/04/2007 à 12h28.
Vieux 23/04/2007, 12h29   #24

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vric Voir le message
Je suis sur 2x 2007wfp, mais je suis un n00b au poker, alors je ne joue pas multitable (à pars 2 à la fois) Comme toi, je les utilise surtout pour la programmation. (tu m'as converti à 2 écrans d'ailleurs)

C'est difficile de savoir ce que hardware.fr parle (le 2405fpw est discontinué et pendant 2 ans, il a utilisé un S-PVA).

Mais ça voudrait dire que le 2405fpw était bien un S-IPS au départ et qu'il a changé pour un S-PVA ensuite. Par contre, le S-PVA a toujours été 8ms, pas 6ms. (et les specs officiels de Dell sont 12ms...)

Bref, va savoir de quoi hardware.fr parlent, il ne disent même pas ce qui a de différent. Et étrangement, le 2405fpw est le seul moniteur manquant dans Wikipedia. (qui est bien à jour sinon)

De toute façon, c'est impossible d'acheter un 2405fpw maintenant, et 95% (peut-être plus) étaient shippé avec une dalle S-PVA, qui réussissait dans le coin des 10ms, comme tous les S-PVA. Le modèle qui le remplace, le 2407wfp, utilise la même dalle S-PVA. (électronique différente par contre, qui a causé de gros problème aux 2 premières révisions)

Edit: Il y a aussi le fait que Dell utilise plusieurs usines et que les écran sont faite au Mexique, en Chine et en Europe (je ne me souvient plus où exactement) et que les chaine de montage sont souvent différente (ex: Chine on toujours eu des écran S-IPS, même dans les modèle comme le 2007fp qui a changé pour S-PVA quelque mois après sa sortie) Nous au Canada, on reçois les écran du Mexique ou de la Chine (un de mes 2007wfp est fabriqué en Chine, l'autre au Mexique, les 2 S-IPS révision 2)
Alors mon 2405fpw pourrait bien devenir une pièce de collection !

Pour ça que j'ai deux chums Fanboys qui le veulent...

No way im not selling then !
Vieux 23/04/2007, 12h30   #25
Administrateur

Par défaut

Si tu as vraiment un S-IPS 24", oui.. j'en suis jaloux

Pour être sur:
  1. Powering off your screen
  2. Holding down MENU and + buttons while powering it on
  3. Release those buttons and enter the MENU
Regarde la première ligne en haut du tableau, tu auras le modèle de la dalle utilisé.
Vieux 23/04/2007, 13h30   #26
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

snowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to behold

Par défaut

Pis moi là-dedans j'achète quoi ??

Un des deux 22 pouces de mon premier post...
Ou un 20 pouce, car c'est la même résolution de les 22 pouces ??

:MaripierMorin:
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages