|
|
#21 | |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
A la prochaine chicane. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 | ||
|
|
Citation:
Citation:
|
|
|
#23 |
|
Administrateur
|
Je suis sur 2x 2007wfp, mais je suis un n00b au poker, alors je ne joue pas multitable (à pars 2 à la fois) Comme toi, je les utilise surtout pour la programmation. (tu m'as converti à 2 écrans d'ailleurs)
C'est difficile de savoir ce que hardware.fr parle (le 2405fpw est discontinué et pendant 2 ans, il a utilisé un S-PVA). Mais ça voudrait dire que le 2405fpw était bien un S-IPS au départ et qu'il a changé pour un S-PVA ensuite. Par contre, le S-PVA a toujours été 8ms, pas 6ms. (et les specs officiels de Dell sont 12ms...) Bref, va savoir de quoi hardware.fr parlent, il ne disent même pas ce qui a de différent. Et étrangement, le 2405fpw est le seul moniteur manquant dans Wikipedia. (qui est bien à jour sinon) De toute façon, c'est impossible d'acheter un 2405fpw maintenant, et 95% (peut-être plus) étaient shippé avec une dalle S-PVA, qui réussissait dans le coin des 10ms, comme tous les S-PVA. Le modèle qui le remplace, le 2407wfp, utilise la même dalle S-PVA. (électronique différente par contre, qui a causé de gros problème aux 2 premières révisions) Edit: Il y a aussi le fait que Dell utilise plusieurs usines et que les écrans sont faits au Mexique, en Chine et en Europe (je ne me souviens plus où exactement) et que les chaines de montage sont souvent différentes. ex: Chine ont toujours eu des écrans S-IPS, même dans les modèles comme le 2007fp qui a changé pour S-PVA quelque mois après sa sortie. (quoi que ça peut-être changé depuis) Nous au Canada, on reçoit les écrans du Mexique ou de la Chine (un de mes 2007wfp est fabriqué en Chine, l'autre au Mexique, les 2 S-IPS révision 2) Bref, c'est un peu un foutoir Dell. (pas pour rien que plusieurs parle de "Dell lottery" Dernière modification par Vric ; 23/04/2007 à 12h28. |
| (Offline) |
|
|
|
#24 | |
|
|
Citation:
Pour ça que j'ai deux chums Fanboys qui le veulent... No way im not selling then !
|
|
|
#25 |
|
Administrateur
|
Si tu as vraiment un S-IPS 24", oui.. j'en suis jaloux
![]() Pour être sur:
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Pis moi là-dedans j'achète quoi ??
Un des deux 22 pouces de mon premier post... Ou un 20 pouce, car c'est la même résolution de les 22 pouces ??
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dell 24" à 650$ | MathP | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 44 | 30/03/2007 17h50 |
| écran samsung 20in 204 b sur pokerstars | JohnnyBlaze | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 28/03/2007 21h58 |
| question sur les portables dell | jonny | Pas de poker ICI | 2 | 04/12/2006 10h08 |