|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'etais une question tres precieuse pour moi, le sondage sur momenthum, je veux le voir !
![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les modérateurs surveillent des sections spécifiques. Ils ont généralement la capacité de modifier et supprimer des messages, de déplacer des discussions et de réaliser d'autres manipulations. Devenir modérateur d'une section spécifique est habituellement une récompense attribuée aux utilisateurs qui sont particulièrement utiles et bien informés dans le domaine du forum qu'ils modèrent.
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Citation:
j'commence vraiment à adorer tes répliques, hah |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
J'ai effacé le message.
En fait, depuis quelques temps, il y a de sérieux dérapages sur le forum, et malheureusement, ça nuit au contenu intéressant qu'on peut y retrouver. Nous avons avertis Momenthum concernant la qualité de ses messages et du fait que nous n'accepterions plus des messages sans aucun sens avec un francais ayant une structure si mauvaise qu'on ne pouvait rien y lire. Donc, j'ai effacé le message concernant ce sondage, tout simplement pour éviter certains dérapages. Malheureusement, mon équipe de modérateur devra être + sévère avec les messages que l'on retrouve sur le forum afin que le forum PokerCollectif soit une ressource pour ceux qui cherche à en apprendre sur le poker... et non pas qu'ils aient à "creuser" parmi des "inside jokes" et les dérapages pour trouver l'information qu'ils recherchent. Je comprend qu'on est aussi ici pour avoir du fun, mais nous allons dorénavent être + sévère avec le manque de respect envers un autre membre (sauf dans le cas de Tiltman: lui, vous pouvez lui dire tout ce qui vous passe par la tête! ) et dans les dérapages qui se passent dans les sujets parlant de poker. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
Citation:
![]() |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Quand vous cliquez sur le nick de quelqu'un, allez dans son profil et cliquez sur "ignorer".
Vous pourrez quand même voir les message du membre si ça vous interesse par contre. C'est plus mature que des insultes je trouve.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau sondage | Gazou007 | Poker - Général | 2 | 21/04/2007 03h45 |
| Sondage CashGame [localisation/Limite] | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 7 | 12/03/2007 12h54 |
| Sondage RDS | Rick9444 | Poker - Général | 6 | 17/01/2007 15h46 |