Poker Collectif

Vieux 26/04/2007, 13h51   #11
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wonch Voir le message
la fin de semaine
ehhhhhhhhhhh c quoi ca une fin de semaine

ah oui, ca me rappelle vaguement quelques chose

mais ca aussi ca disparu avec le début de mes études supérieures
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 13h53   #12
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

une fois j'étais dans mon char et j'écoutais la radio (vraiment rare j'écoute ca)

et tout a coup, l'animateur pose une question:

"vous trouvez pas qui manque 6-7 heures dans une journée ?"

et bien intantanément, j'ai répondu ben fort : comment t'a fait pour deviner ca toi !!!

N.B. j'tes tu seul dans mon char !!!

depuis ce jour, je cherche ce 6-7 heures, mais ne l'ai pas encore trouvé !!! DOOOOOOOH !!
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
Vieux 26/04/2007, 14h31   #13
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

moi je dors toujours plus que 9h quand jai le choix .
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 15h32   #14
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Cé pas que j'ai pas d'oubligation de me lever, mais j'ai pas d'oubligation de me coucher ...

cé toujours à cause que je me couche trop tard bordel... je me leve a 15h00 tout les jours depuis un boute
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Vieux 26/04/2007, 16h46   #15

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Maintenant que le problème de la désynchronisation est posé, nous nous demandons si une (re)synchronisation est possible. En effet, nos horloges biologiques, comme nous l'avons vu, suivent un rythme circadien de 25 heures environ; or, le " rythme civil " est de 24 heures; nos horloges ont donc la faculté de se " remettre à l'heure ", de se " resynchroniser " selon une référence qui lui est extérieure. Les expériences menées jusqu'à présent ont montré qu'une resynchronisation sur une période de 23 heures ou de 27 heures est encore possible mais on aboutit à un échec si on tente d'imposer des périodes encore plus courtes ou plus longues. Ainsi dans une certaine mesure, nous sommes tout à fait capable de nous re-étalonner.

Le temps social joue donc le rôle de " Zeitgeber ", c'est à dire qu'il donne à chacun le rythme référence sur lequel nous nous synchronisons tous. En l'absence de cette référence une population vivant uniquement selon sa montre " biologique " est-elle capable, au bout d'un temps X, de se synchroniser de tel sorte que chacun ait son acrophase au même moment, et des variations de température à la même vitesse? La réponse semble être non. En effet, dans la population qui nous occupe, il n'y a pas de " Zeitgeber "
.
http://www.utc.fr/~gapenne/Projets/P98/P98pr02.html

Citation:
Un homme s'il était à l'état naturel aurait un rythme biologique de 25 heures. Ce rythme n'est pas atteint car l'Homme est astreint à d'autres rythmes qu'il s'est imposé.
http://projet-tpe.ifrance.com/hommes.html

Wow content de voir que je suis normal. Et dans le fond 25h ça plus de bon sens avec ce que je vis. C'est pour ça qu'en 14 jours après ma nuit blanche, je passe d'un réveil à 3h à un réveil à 17h.
Vieux 26/04/2007, 17h55   #16
Caz
Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tayaout Voir le message
http://www.utc.fr/~gapenne/Projets/P98/P98pr02.html

http://projet-tpe.ifrance.com/hommes.html

Wow content de voir que je suis normal. Et dans le fond 25h ça plus de bon sens avec ce que je vis. C'est pour ça qu'en 14 jours après ma nuit blanche, je passe d'un réveil à 3h à un réveil à 17h.
t tu déjèa arrêter a penser que si tu aurais voulu trouver une "réponse" opposée, tu aurais pu !!!
Vieux 26/04/2007, 18h15   #17

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Bon je me lève là
Vieux 26/04/2007, 19h10   #18
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je peux pas vraiment suivre un horaire de nuit ces temps ci, mais je tombe de nuit des que j'ai des jours de congé ou du temps de lousse, c'est comme naturel pour moi.

Par contre, pour me remettre de jour, je me scrap une journée ou par exemple si je me couche à 5 am, je vais me forcer à me lever vers 10 heures pour être fatigué plus tot le soir.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Vieux 26/04/2007, 23h18   #19

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Caz Voir le message
t tu déjèa arrêter a penser que si tu aurais voulu trouver une "réponse" opposée, tu aurais pu !!!
LOL oui mais ceux là me satisfaisait, mais j'avous que c'est des sources douteuses.
Vieux 27/04/2007, 01h29   #20

Par défaut

Içi on parle plutôt de 24.2h et ça semble un peu plus sérieux comme source:
http://www.acfas.ca/decouvrir/enlign...l.html#horloge

Outils de la discussion

Règles de messages