Poker Collectif

Vieux 27/04/2007, 14h33   #21
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

je me suis levé tot aujourd'hui... CÉÉÉVRENDREDIIIIII
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 14h38   #22
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

euhhh tot?

moi ce matin j'ai eu le "luxe" de dormir jusqu'à 6h45 as opposed to 6h... et je me sentais vraiment chanceuse de dormir aussi TARD!

j'ai exactement le meme horaire que wonch... *svp partez pas de rumeurs.
Vieux 27/04/2007, 15h17   #23
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tayaout Voir le message
Içi on parle plutôt de 24.2h et ça semble un peu plus sérieux comme source:
http://www.acfas.ca/decouvrir/enlign...l.html#horloge
Quand y'a des décimales, c'est toujours + sérieux.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 15h22   #24

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je me suis levé hier à 15h00, ça fait donc 24 heures en ligne que je travaille pis je peux pas me coucher avant 18h, pis vu que c'est vendredi personne va me laisser dormir avant 22h...

so... this day has 31 hours

J'essaie de trouver une combinaison drôle avec Psyche pis Wonch pis même horaire pis tight (YvesTight), mais FornicationUnderConsentoftheKing chu ben trop brûlé pour être drôle !
Vieux 27/04/2007, 15h37   #25
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

YvesTight me SUCK out souvent....

tk jte donne du jus là pour que tu penses à qqch
Vieux 28/04/2007, 10h52   #26

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Psyche Voir le message
YvesTight me SUCK out souvent....

tk jte donne du jus là pour que tu penses à qqch
won't comment

Là je me lève après 15 heures de sommeil

"Le sommeil accumulé donne l'impression d'être embaumé !"
- Plume Latraverse
Vieux 30/04/2007, 09h57   #27

Par défaut

Citation:
Envoyé par Paul Pévet
L'horloge interne, comment la définir ?

Physiologiquement, on la connaît. C'est un noyau à la
base du cerveau, un groupe de neurones qui fabriquent
des signaux (nerveux, hormonaux, dont la mélatonine
synthétisée pendant la nuit chez tous les animaux
étudiés). On connaît également 12 gènes intervenant
dans cette horloge.

Cette horloge est remise à l'heure chaque jour grâce à
l'alternance jour/nuit, et à la prise de nourriture.
Elle contrôle toutes les fonctions journalières. Elle
se synchronise à 24 h grâce à l'alternance jour/nuit
qui est constante, mais les expériences dans les
grottes d'isolement total montrent qu'elle est plutôt
de 25/26h. Quand on veut faire exprimer une horloge de
manière propre, on met l'animal dans des conditions
constantes (par exemple obscurité total pour les rats
qui sont des rongeurs nocturnes), et on observe son
rythme d'activité/repos. A ce moment, on peut faire
varier d'autres facteurs.
src: http://www.journaldunet.com:80/scien...et/pevet.shtml

plus: http://www.journaldunet.com/science/...ommeil/3.shtml

mon bureau cé en effet pas mal une grotte !
Vieux 30/04/2007, 10h04   #28

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Moi j'ai un nouvel horaire ces temps çi. Levé 1h, couché 16h-17h.

Hier par contre levé 1h, couché 3h, levé 6h, couché 14h, levé 19h, couché 0,30h et levé 4h.

Life is wonderfull.
Vieux 30/04/2007, 10h48   #29
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Smile

À lire ce thread, je crois que t'aurais plutot dû demander si quelqu'un vivait sur un cycle de 24h!

J'ai vécu sur des périodes de 30 heures tout l'hiver. Souvent réveillé de nuit. Depuis 1 semaine j'ai décidé de rétablir mon rythme de jour, et ça pas été facile. Surtout pour induire le sommeil : même si je "m'obligeais" à me lever tôt, j'avais tendance à être insomniac...

Le retour du soleil est ce qui m'a amené à vouloir rééquilibré mon horaire, et d'avoir commencé à faire de l'activité physique m'aide à dormir rendu le soir.
Vieux 23/07/2007, 03h24   #30

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Cycle de 28h?

Je suis un oiseau de nuit.

Outils de la discussion

Règles de messages