|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon il est 5h du matin et je n'arrive pas à dormir puisque je me suis levé à 15h et je vais passer une nuit banche.
Pour ceux qui n'ont pas d'obligation de se lever le matin est-ce que votre cycle de sommeil devient déréglé? Je me lève toujours de plus en plus tard et puis pour rétablir mon cycle je fais une nuit blanche au 2 semaine environ. Puisque je dort en moyenne 7-8h par nuit, après ma nuit blanche, je me couche vers les 17-19h et je me lève vers 3-5h du matin. Ensuite mon cycle se dérègle progresivement et je me lève de plus en plus tard jusqu'à me lever vers les 15-17h et que je décide de faire une autre nuit blanche. On dirait que je suis sur un cycle de 28h...wtf??? Peut-être qu'il est temps que je me trouve une blonde? HELP!!!!! edit: Je suis le seul sur le forum en ce moment. Suis-je le seul insomniaque de PC?
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
cest tjs ca qui marrive quand jai pas dobligation le matin, je me couche tjs un peu plus tard jusqua temps que je sois coucher vers les 8h du matin, lever vers les 16h-17h, bref je tombe automatiquement sur un shift de nuit et pourtant jai jamais travailler de nuit de toute ma vie
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
J'ai une femme et deux enfants et un cycle entre 26 et 28 heures, je ne me lève ni ne me couche à la même heure de jour en jour et je me tape des chiffres de 24 heures régulièrement.
J'ai plusieurs chums travailleurs autonomes sur ordinateur et il en sont au même point. Mais comme à 15 ans j'avais des problème à me coucher tôt également et qu'au cégep, je faisais 1-2 nuit blanches suivi de 24 heures de sommeil, je ne peux pas mettre ça sur la faute de l'ordi. Dans mon cas ça ne me nuit pas souvent alors je dors quand je suis pu capable tout simplement. Là yé 7h15 am pis je vais aller dormir de retour dans une 10zaine d'heures...
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
welcome in the club .. mois je vis sur un beat de 40h .. j'en vie 24 et je dors 16h en ligne.
et parfois je dois revenir sur le beat de jour alors je dois faire une nuit blanche au 3-4 jours |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je sais pas comment vous faite pour dormir le jour... moi je me lève a 5:30a.m et me couche a 12:00p.m rinse/repeat la semaine.Pis la fin de semaine je me laisse aller et je me lève a 8:00a.m.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Mon cas est identique à KmaX.... 2 enfants une blonde, 1 maison et un cycle entre 26 et 28 heures.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Scientifiquement prouvé, le cycle de l'être humain est de 25-26h.
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
same problem here.... sois jepasse la nuit blanche ou jattendquil se retablisse par lui meme.. ca inclu donc que desfois jme reveille a minuit.
|
|
#9 |
|
|
Peu importe comment j'ai essayé d'adapter mon cycle, dormir 2ham à 10ham revient pas mal tout le temps. Au début du mois je fais minuit à 8h environ, et peu à peu ça devient 2-3h à 10-11h. Y'a un jour je feel like crap et j'me couche tôt, rince, repeat.
P-e que j'devrais le laisser s'arranger tout seul, mais il semble être plus de 24h30 que de 26h, fak ce sera tough. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Modérateur
|
Citation:
bienvenu dans mon monde (comme dirais homer) je suis insomiaque depuis que j'ai entamer mes études supérieures, soit ya maintenant 5 ans chu rendu a 2 somnifères par jour, meme si ca m'Endort pas vraiment dooooohdécourage toi pas....en 2003, j'ai pour ainsi dire passé 6 mois sans dormir...... au pire, joue au poker !!!
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|