Poker Collectif

Vieux 05/05/2007, 19h43   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

non c'est 7.6x la mise si la décision est KO (exclu TKO), allez voir vous mêmes sur partybets
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 21h36   #12
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

maudit crime jaimerais avoir du cash sur party
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 21h40   #13

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Est-ce que TKO = 3 chutes au tapis en 1 round
et
KO= être au tapis 10 secondes et plus?

C'est pas tous les pays qui font la différence entre les 2 je crois.
Vieux 05/05/2007, 21h56   #14

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

bon..comme j ai dis..je suis pas mal sur que mayweather va gagner..mais de la hoya paye maintenent 2.6..peux pas passer ces cotes la avec ce gars la..un ti 50 qui paye 130..on se rejase dans 3 heures les boyz!
Vieux 06/05/2007, 01h47   #15

Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

J'ai finalement gagé aussi sur décision unanime pour protêger mon bet sur le ko et j'ai perdu les deux . Ca reste que ça été un super de bon combat
Vieux 06/05/2007, 01h47   #16
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Corb s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut

J'ai vu le combat, d'un bout à l'autre.

Je pensais que la split decision irait à De La Hoya, honnêtement.

Il a dominé plus de rounds que Mayweather, ça ne fait aucun doute dans mon esprit. Mais bon, c'est de la boxe...
Vieux 06/05/2007, 02h06   #17

Par défaut

Citation:
Envoyé par Corb Voir le message
J'ai vu le combat, d'un bout à l'autre.

Je pensais que la split decision irait à De La Hoya, honnêtement.

Il a dominé plus de rounds que Mayweather, ça ne fait aucun doute dans mon esprit. Mais bon, c'est de la boxe...
Bah sérieux pretty boy esquivait vrm tout, DLH était plus agressif mais touchait jamais la cible. Comme le disait mayweather en entrevue a la fin, c'est sur que dans les statistiques il a porté plus de coups sur la cible. DLH passait son temps a fesser dans le vide.
Vieux 06/05/2007, 02h23   #18

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

J'ai vu du début à la fin aussi. Mayweather à gagné le combat selon moi.

Toutefois, si De La Hoya aurait pas attaquer autant, sa aurait été le combat le plus plate de l'histoire, ya rien faite le maudit Mayweather a part défendre (ce qu'il a fait très bien). Mais messemble quand tu fais face au champion, c'est pas à toi d'attaquer? et non à lui? c'est toi qui veut gagner la ceinture lui veut juste la défendre.

anyway, j'ai bcp de respect pour De La Hoya mais aucun pour Mayweather, petit arrogant.
Vieux 06/05/2007, 02h52   #19
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

jonny monte les échellons (75 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kidam Voir le message
Est-ce que TKO = 3 chutes au tapis en 1 round
et
KO= être au tapis 10 secondes et plus?

C'est pas tous les pays qui font la différence entre les 2 je crois.
ca depend tjs ds quel championnat (wbo, wbc, ibf...) et non pas du pays

ce combat etait un unifier et pour celui ci le 3 chute au tapis ne comptait pas comme un tko, le seul tko possible etait sur decision de larbitre

pour ce qui est du combat chu bien daccord quune bonne majorite des coup de DLH passait a cote, mais je lui aurais quand meme donner le round 4 et 5 (contrairement a la carte de hbo), pour la simple et bonne raison que ya ete tout seul a boxer, mayweather donnait simplement des coups isoler et cest ben rare que tu gagne une ceinture en donnant 15-20 coups isoler par round, je dit pas si ca lavait ete en boxe amateur mais la cetait du professionnel et cest pas necessairement le nombre de coups qui compte

mais au final jarrivais avec une carte de 114-114 donc bref je reste indecie a savoir qui des deux est le meilleur boxeur ca va prendre un match revenge hehe
Vieux 06/05/2007, 11h31   #20

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Moi j'ai juste vu les stats et selon ces stats c'était Mayweather assez facilement selon le hit percentage, le nb de coups qui ont atteints la cible et la force de frappe.

Mayweather fait seulement ce qu'il faut pour gagner. Si De La Hoya avait été plus fort, Mayweather aurait haussé d'un cran et aurait quand même gagné à mon avis. Ce gars là se fout bien du spectacle... et ça le sert bien.

Floyd allllll the wayyyyyyy
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages