|
|
#21 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Assez supris du combat..Floyd aurait pu se sauver tout le long mais il est reste en face du GB tout le long.
Apres 8 mois je les avaient a 4 rounds chachun mais dans le dernier stretch Floyd a vraiment decouper Oscar en morceaux Pour resumer, beau combat..presque lived up to the expectations..floyd=trop fort -50 dans mon party account ![]() LOL au juge qui a mis Oscar en avant |
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Les statistiques des coups de Mayweather ayant atteint la cible sont pas réalistes du tout à mon avis, sauf si on calcule tous ceux qui ont été bloqué par les gants de De La Hoya.
Je ne pensais pas voir Floyd reculer autant et surtout se faire frapper autant par Oscar, tellement il m'avait semblé intouchable dans ses autres combats. Faut croire qu'Oscar en a encore dedans! Bref, j'avais noté 114-114 et je trouve un peu dommage que les deux boxeurs aient passé la majorité du combat en mode "suffisance". Il me semble que tu peux pas t'asseoir dessus quand autant de rounds peuvent aller d'un côté comme de l'autre. Je dirais que c'est LE gros défaut d'Oscar, qui lui avait d'ailleurs coûté le combat contre Trinidad... Si seulement il avait continué à jabber lorsqu'il entrait... Tout était si facile lorsqu'il le faisait. LOL au juge qui a donné le 12e à Floyd
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
|
Ok c'est ben possible, mais sur tous les combats que j'ai vu, j'ai jamais vu un combat se continuer après qu'un boxeur ait visité le tapis 3 fois dans un round. Sur place y'a toujours un médecin, mais Alfred D'Allaire est jamais là donc...
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
|
Peu importe, les 2 boxeurs étaient tellement pas magané que y'aurait pu sortir en ville après le combat, no problem et no question asked.
Ya eu 2-3 coups pas pire au total dans toute le combat, à part ça, Mayweather à peut-être atteint 40ish% mais c'était des petits coup la plupart du temps (petit pour le niveau, probablement knock-out pour moi) |
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
Collaborateur VPC
|
un veut un OVER time comme au hockey !!! enlever les gants si y faut, mais on veut du SANG !!!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Collaborateur VPC
|
ouais ya joué pour gagner :\... mais eille s'il y a un combat revanche est-ce que mayweather va prendre le 10 livres que de la hoya avait de plus dans le premier?
La il pourrait p-e passer a lattaque solide...
|
|
#27 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
p.s. kidam, comme tu dis cest rare des boxeurs qui vont au plancher trois fois dans un meme round qui sont capable de revenir, mais dun autre cote, ce reglement (celui de ne pas en tenir compte) est fait pour deux chose, d'un un pas sortir un boxeur qui est tomber sur des surprise punch, mais ca permet aussi a l'arbitre d'arreter le combat apres seulement 1-2 chute au tapis, bref tout pour proteger les boxeurs. d'un autre point de vue celui du boxeur, si jamais y se sent trop attaquer pis qui sent que l'arbitre va arreter le combat, y peut mettre son genoux a terre, ok ca lui fait perdre des points, mais il sais qui perdera pas le combat tout suite p.p.s acid fit toi pas juste au stats, oui Mayweather a un tres bon hit% mais comme je disais cetait a peu pret tout des coups isoler sans aucun danger pour DLH, sauf a partir du 8 ou mayweather a finalement decider de boxer et cest plus de la faute de DLH qui a arreter de mettre la pression avec son jab |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|