|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Moi et 3 de mes amis ont s'est fait une belle salle pour pouvoir travailler cet été. Maintenant,il faut choisir les postes sur vidéotron et je suis en manque d'inspiration.. quelq'un à des suggestions ? De plus j'aimerais pouvoir suivre la MLB mais le MLB channel n'existe pas encore. Quelqu'un sait quel est le meilleur channel pour pouvoir suivre la saison de BASEBALL.!
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sportsnet en passe beaucoup, ya 4 postes de sportsnet alors tu peux souvent pogner des games différentes
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
En effet sportsnet et pas mal le mieux car contrairement au hockey les games de base ne sont pas blackout.
Sur Sporstnet pacific tu pognes souvent des games des mariners, A's et angels |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
je suis avec videotron et j ai le forfait sportmax et j ai touteles games de MLB
alors renseigne toi
|
|
|
#5 |
|
|
Par travailler tu veux dire jouer au poker ou bien ca n'a pas rapport?
aussi, c'est bizarre que le baseball channel n'existe pas héhé, ya pas genre, le Yankees baseball channel? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Merci pour vos conseils
![]() Ouais quand je parle de travailler c'est du poker. Je vais opter pour sportmax avec vidéotron je crois. J'ai chercher sur google et malheureusement le mlb channel n'existe pas encore ( en 2009 supposément) C'est quand meme louche puisqu'il a le nfl, le soccer, le hockey le golf etc.. heh :P |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Ce parce que la MLB vendent leur game de basebal sur le web, avec un forfait tu peux voir toutes les games de baseball sur ton pc (au pire tu install un tv out sur un vieux pc)
si tu veux t'abonner ce au : http://mlb.mlb.com/mlb/subscriptions/index.jsp?c_id=mlb |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
avec sportmax pour 30$ par mois t aura le Baseball et quand le Football commencera tu l aura aussi... alors bon plan!!
en passant quel est ton equipe ?? ICI c est RED SOX ALL THE WAY!!!
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
( Le Baseball C'est plate ! )
=) |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Me suis acheté le coffret DVD de la saison 2002 des Tigers de Detroit. Chu rendu à game 64, c'est bon en maudit !
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TV sur le Net:+3000 canaux gratuits | yaf | Pas de poker ICI | 12 | 08/04/2007 15h54 |
| Recherche 2 bons restaurants à Québec City !!! | snowman | Pas de poker ICI | 12 | 02/04/2007 21h06 |
| Quelques bons trucs pour perdre de l'argent au poker | Kidam | Poker - Général | 4 | 05/12/2006 15h51 |
| Quelques bons trucs pour gagner de l'argent au poker | Kidam | Poker - Général | 5 | 04/12/2006 20h45 |