|
|
#31 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
en leur montrant 20 mauve de 500 une couple de brun 100 dans ses pochesah aussi, mon oncle a déjà été arrêté pour avoir montré des bonbons à une fillette
|
|
| (Online) |
|
|
#32 |
|
Modérateur
|
|
| (Offline) |
|
|
#33 |
|
|
C'est fou comme cette connerie Martingale se fasse toujours parler d'elle.
99 fois 100, si quelqu'un demande ton avis sur un système de jeu quelconque, il s'agit d'un des plusieurs saveurs de Martingale. La pire, c'est que les gens ne veulent pas comprendre, en règle général, quand tu leur expliques qu'on ne peut battre un jeu -EV en variant le montant de mise.
|
#34 | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Citation:
Coin flip sur celui qui ressort gagnant, La différence c'est que le gars que tu considère chanceux, qu'il gagne ou perde, va avoir eu du fun, avoir pris une couple de bière, pis il s'est pogné un fille en arrêtant au bar en sortant. Le gars malchanceux lui, s'il perd il va avoir été marabout toute la soirée a cause qu'il perdait, a la fin de la soirée il est arreté au même bar, mais trop découragé il a pris un coup tout seul en se morfondant dans son coin et s'il gagne, il va regretter toute sa soirée de ne pas avoir misé plus vu que la chance était avec lui pour une fois. La chance n'existe pas, le bonheur est une question d'attitude, pis une attitude n'influence pas une tite boule qui tourne sur une roulette. |
|
| (Offline) |
|
|
#35 |
|
Collaborateur VPC
|
11111111
|
| (Offline) |
|
|
#36 | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
#37 |
|
|
|
#38 |
|
Collaborateur VPC
|
snifmyace = momenthum?
ip check please...
|
#39 |
|
Modérateur
|
ca mene a rien
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker & Gambling Songs | $NL$Jim | Poker - Général | 0 | 06/03/2007 18h43 |
| Support technique sur NinePoker inexistant?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 07/12/2006 10h22 |
| Gambling Online Magasine (Gratuit) | Al-X CréManT | Livres de poker | 0 | 12/11/2006 04h02 |