| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
http://forum.pokercollectif.com/imag...ine=1163316670 <- Al-X
Bonne fête jeune homme! Un vieux de veille présent depuis le commencement! (Al-X s'est joint à l'équipe de modération de PC depuis hier!). Pour ta fête, on te donne ta journée de congé en tant que modo! ![]() Au plaisir de travailler ensemble! yaf |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
. . . . . . . . . ![]() JOYEUX ANNIVERSAIRE AL-X CRÉMENT!!! ![]() Et que tout tes pockets tiennent la route aujourd'hui! ![]() . . . . . . . . . ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bonneeeeeeee fêtttteeeeeeeeeeuuuuuuhhhhh!
Que la force soit avec toi! Tient arrête de pleurer, j'm'en suis chargé lol ![]()
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
happybday aix!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
happy B-Day
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête Freak! | Shark | Pas de poker ICI | 16 | 09/11/2007 18h09 |
| Joyeux Noël | Monty-Q | Pas de poker ICI | 6 | 25/12/2006 09h37 |
| Joyeux Noel! | JPhil | Poker - Général | 13 | 22/12/2006 17h01 |
| Mon 1er anniversaire de poker..(post blog) | waqsfeu | Poker - Général | 5 | 16/12/2006 08h52 |
| Anniversaire!! | Orcryst | Pas de poker ICI | 21 | 01/12/2006 17h33 |