|
|
#161 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Deja que je trouvais que ca brassait fort cette semaine, ca risque de sauter de partout....
Lots of stuff happened and all of it was, yes, awesome. Le bateau bourré de C4, WTF avec le pere de Jack et sa demi soeur (Clair) écoute j'me peux plus.... |
| (Offline) |
|
|
|
#162 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Un des 3 meilleurs épisode de la saison 4!!! Mais 2 semaines ca va etre vrmmmmmmmm long... J'imagine que le dernier épisode va être assez sick!
|
| (Offline) |
|
|
|
#163 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bon, je viens de me remettre à jour, merci surfthechannel...
Mais que peut-il arriver maintenant?: Sawyer, Kate et les "autres" autres vont s'allier et aller faire la guéguerre aux méchants at the Orchid (avec le Black Smoke?). Ça va permettre de les empêcher de détruire l'Ile et à Locke de "faire ce qu'il a à faire" (i.e. je sais pas c'est quoi mais il va la sauver en la déplaçant...). Ça va chier sur le bateau, mais de toute évidence Sun va s'en tirer avec le kid. Desmond et Jin vont se sacrifier et couler avec le boat. Les Oceanic 6 seront ceux qui auront pu prendre le petit zodiac pour foutre le camp. Le choix de qui sera dessus devrait être déchirant... J'espère en savoir plus sur la relation entre Ben et Widmore, le Darma, les putains de chiffres, Jacob et "wtf quessé qui fait là le père de Jack" (btw il était sur l'avion dans un cercueil). Plot de la saison 5: Going back to the Island... (pourquoi je sais pas, mais ça finira pas comme ça) et il devrait y avoir qqchose autour de Sawyer... Tout cela est vraiment mais vraiment hypothétique et ne devrait pas arriver car les auteurs ont l'habitude de faire virer l'histoire de bord à chaque fois... Anyway... putain de bonne série! |
| (Offline) |
|
|
|
#164 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Finale de la saison demain!!! I Can't wait anymore!
|
| (Offline) |
|
|
|
#165 |
|
|
ça l'air bon c'te show là, est-ce qu'il est trop tard pour commencer à l'écouter?
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Online) |
|
|
|
#166 | |
|
|
Citation:
Sérieusement, oui c'est assez bon. Il faut que tu sois patient au début mais rendu dans le "jus" de l'histoire... Tu ne pourras plus t'arrêter
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#167 | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Citation:
corrected version
|
|
|
#168 |
|
|
Ya pas vraiment de comparaison possible entre 24 et Lost pour avoir écouté les 2... Lost est clairement une coche en haut à tous les niveaux. Jamais trop tard pour commencer à l'écouter mais il faut que tu commences à la saison 1 et c'est donc 80+ épisodes à watcher pour être à date!
|
| (Offline) |
|
|
|
#169 |
|
|
Ça commence et ça va être sickkkkkkkk! On se reparle ds 2 heures! D'habitude la dernière de la saison il l'a manque pas, surtout la saison 3!
Dernière modification par ChaVtheGrinDeR ; 29/05/2008 à 21h59. |
| (Offline) |
|
|
|
#170 |
|
|
faut écoute Lost ET 24 imo
et House et Heroes et Friday Night Lights et Numb3rs et Bones et Dexter !!! et prison Break !!! et Ugly Betty (lol not)
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OMFG LOL, Darkside lost again. | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 39 | 03/04/2007 19h44 |
| NL100 6max - TT - Feeling lost | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 22/02/2007 00h48 |