|
|
#11 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
locke c un psychopathe ... yaurais pas pu just empêcher la fille d'appeller ou en parler avec jack ...NON, il lui shoot le poignard de psych direct dans le dos ... aussi WTF quesque le kid faisait sur l'ile ... ( ya grandi pas mal a part sa)
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
C'est pas Sawyer dans le cerceuil, le cerceuil est vraiment trop petit, ca semble être un cerceuil pour enfant, puis ca se passe clairement dans un quartier de noir... moi j'y vais avec l'hypotese du fils de Michael.
Aussi, pour les flash dans le futur.. d'apres moi ca se passe dans un futur plus loing qu'on le croit, Ils ont passé encore beauoup plus de temps sur l'ile. Ils ne seront pas sauvé avec les secours... pas cette foism mais beaucoup plus tard. Jack ne veut pas retourner sur l'ile pour sauver le reste du crew... il veut y retourner parcqu'il réalise qu'il était crissement mieux sur l'ile! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
NOT PENNY'S SHIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP the dharma initiative is baaack ![]() Moi ce que je me demande c'est si toute la nouvelle saison les images quon va voir en dehors de l'ile ca va etre TOUTE du futur, le contraire des autres saisons davant. Dernière modification par Kirb 28/01/2008 à 14h37. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Kirb, on a encore beaucoup de choses à découvrir dans le passé.
Genre Hugo et la fille dans le même asile, la provenance des chiffres etc.
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
bon point.
Mais il va encore y avoir des flashbacks car il va y avoir des nouveaux personnages.
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi j'attend que ça soit terminé et je vais me taper 2 jours à écouter la série d'un bout à l'autre (j'attend encore que les simpsons soient terminés)
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OMFG LOL, Darkside lost again. | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 39 | 03/04/2007 18h44 |
| NL100 6max - TT - Feeling lost | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 21/02/2007 23h48 |