|
|
#21 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La saison 4 va se passé dans le présent le passé et le futur à la fois donc on va revoir d'autres scènes du genre avec Jack dans le futur qui est depressif et tente désespérment de revenir sur l'île!
Aussi pour Ben je crois qu'il ne ment pas parce que c'est arrivé souivent dans la saison qu'il affirmait quelque chose, se faisait traité de menteur et finalement il n'a jamais mentis et je trouve qu'ils ont mis b eaucoup l'accent la dessus Sinon pour le cercueil c'est définitivement pas Walt pcq il y aurait beaucoup de personnes qui serait venu aux funérailles donc pour Sawyer sa construirait beaucoup de sens! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
walt est supposé etre un personnage clef de Lost. Don de vision ou de quoi de même. La mère de Walt est riche faque me semble qu'il aurait eu un enterrement plus classe. Je serais très très surpris que ce soit Walt.
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
les funérailles ya une seule personne qui fit le profile et cest Ben ils disent que c pas leur ami et y diraient pas ca pour sawyer |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sur internet sur quelle site vous les regarder ? moi normalement c'est sur surfthechannel mais il y a souvent plein de vidéos de mauvaise qualité
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
torrent ya rien de best niveau qualité et rapididé a l'avoir
tu peut meme attendre kek jours de plus pour avoir les émission en 720p et meme 1080p des fois |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OMFG LOL, Darkside lost again. | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 39 | 03/04/2007 18h44 |
| NL100 6max - TT - Feeling lost | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 21/02/2007 23h48 |