|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Quelqu'un a suivi la série et vu la dernière hier soir ?
J'aimerais connaitre votre avis suite aux images Flash de Jack en barbu dépressif. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Trop fort Lost. J'ai tout suivi.
Les images Flash de Jack sont des images du futurs (pas mal certain). Moi ce que je me demande c'est quand Kate lui dit : "i got to go back or he will be mad". De qui elle parle Sawyer ?!? Car Sawyer a viré méchant en clisse hier Je voulais partir un post la dessus mais j'ai oublié. good job saint |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ca va faire drole de les voirs évolué hors de l'ile si c'est le cas.
Et oui je crois aussi que c'est de Sawyer qu'elle doit parler. Faut pas oublier que Kate a des chances d'etre enceinte de ce dernier. En passant faudrais transféré le poste de forum. Je me suis gouré.... |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
**************** LOST SPOILERS*********************
Voici ce que je crois.... Premièrement je crois que Sawyer est mort et qu'il est le gars dans le cercueil. Le dude à demandé à Jack : "Tes de la famille ou un ami?" Jack à dit, ni un ni l'autre, ce qui fit bien avec Sawyer. De plus, il a dit à Kate : "Tes pas allé le voir?" et elle a répondu bêtement : "pourquoi est-ce que je serais allé?" Bref, quel personne est tjrs impliqué avec Jack et Kate? Sawyer. De plus, y'avait personne aux funérailles (Sawyer à pas de famille). Pour ce qui est de qui est à la maison?? Aucune idée... De plus, je crois que ya quelque chose de fucked up qui s'est passé quand tout le monde à quitter l'île... En faite je crois pas que tout le monde à quitter, je crois que plusieurs sont mort (comme Ben l'aurait dit à Jack : "Tu va tous nous tuer...". Ceci pourrait expliquer pourquoi Jack est si fucked up dans le futur... il est toujours saoul... il veut se suicider... et il arrête pas de dire "we got to go back"... Donc ou bien que ya eu plusieurs morts ou bien que ya encore plusieurs personnes sur l'île! Un des 2. Aussi, c'est clair que Loc est tjrs sur l'île.. sans aucun doute, il quittera jamais l'île. Faque c'est ça, je sais pas si Naomi était méchante ou pas, elle avait l'air sincère et tout, je sais pas non plus si Ben avait raison lorsqu'il disait que le bâteau représentait les "méchants..." il y a quand même de bonnes chances qu'il racontait n'importe quoi,... toutefois, je suis convaincu que quelque chose de vraiment fucked up c'est passé lorsque l'hélicoptère s'est pointé! À suivre... Je sais pas si vous êtes au courant mais les réalisateurs ont signés pour 3 autres saisons and THAT'S IT! Toutefois, ce sera 3 saisons de 16 épisodes (au lieu de 2 de 24 ce qui est standard). Donc ca commence en janvier prochain et ca se déroule sur 16 semaines non-stop. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Que ce soit Sawyer qui soit mort fait du sens. Mais Kate a peur de qui alors ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
j'avais pensé à son enfant.... toutefois on est pas si dans le futur que ça... mais je sais pas, bonne question.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
La personne de qui parle Kate est probablent SAWYER...
Pour ce qui est du funéraille la personne dans le cercueil serait michael .En effet le look du funéraille serait celui d'Un afro américain. De plus un mec affirmait avoir mit sur pause et que la premiere lettre du nom était M. Cela fait du sens quand l'on pense que Michael était le seul qui pouvait savoir comment retourner sur l'ile puisqu'il L'A quitté en bateau. C'est pour cette raison que Jack est frustré et déprimé car il sait qu'Il ne pourra pas retourner sur l'Ile. ( LA DHARMA A DU BUTÉ MICHAEL POUR PAS QU'IL EXPLIQUE COMMENT RETOURNER SUR L'iLE ) UN autre fait intéressant que j'ai lu serait la thèse ( déja vu ) que l'Ile soit une place ou que les gens ne vieillissent pas. En effet Ben est le seul des others a vieillir puisqu'il n'est pas né sur l'Ile ( dans les flashback de Ben, Richard à le meme âge que Ben quand il est jeune ( 13 ans environ ). Cette ile aurait des pouvoir magiques et c'Est pour cette raison qu'Il y aurait encore des espece rare comme ourse polaire et dino. AHh ouais wtf charlie ? pourquoi il est pas resté du bord a DESMOND ? pkoi il a pas essayé de nager pour se sortir de la station ?? lol rigged tk moi je trouve que les others ont l'air d'une secte pi que BEN c'est leur GURU |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Okay, so I watched the finale for the second time tonight and here is what I think.
In the scene right before Jack calls Kate at the very end, there is a desk with a lamp on it that has a bunch of maps, compasses and an oceanic flight folder. I think that Jack and Kate left the island with promises to come back for all the rest. I think the rest stayed behind to wait for Sayid, Bernard and Jin. I also think there was not enough room on the boat to carry all of them at once. Jack's problem (which explains the maps on the table) is that they cannot locate the island in order to rescue everyone. This is why he explains to Kate that he is flying all of the time, hoping to crash. Hoping to crash so that he can land on the island and see "his family". |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
<3 LOST ... maintenant faut attendre 8 mois pour la suite .... BOO
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OMFG LOL, Darkside lost again. | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 39 | 03/04/2007 19h44 |
| NL100 6max - TT - Feeling lost | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 22/02/2007 00h48 |