Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 25/05/2007, 18h37   #1 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de yaf
Étoile Le Rakeback dans la vie de tous les jours

Seb et moi pouvons nous décrire comme de vraies « putes à bonus » (« bonus whoring » en anglais, principe qui consiste à profiter des diverses promotions (bonus, rakeback, …) au poker ou autres domaines de gambling).

Peut-être par déformation professionnelle (?), nous sommes également des « putes à bonus » dans la vie de tous les jours. Nous cherchons à profiter des bonus, rabais et autres façons d’économiser au maximum. Et je suis sûr que plusieurs joueurs ici le font également.

J’ai pensé à partir ce thread a priori pour partager nos trucs, mais aussi pour voir à quel point certains d'entre nous pouvaient être tordus pour économiser 5 sous!

Je vais starter le bal en dénonçant Seb et ses AirMiles (quoi que y’a pas lieu de me moquer de lui, il s’est procuré un réfrigérateur à bières (ou sommier(?), whatever) avec ceux-ci).

Mais n’hésitez pas à donner n’importe quel truc, n’importe quoi qui permet d’économiser quelques sous. Même réduire sa vitesse de croisière en voiture (passer de 130km/h à 110km/h par exemple) pourrait en constituer un puisque ça permet une économie notoire. Perso, j’ai même des trucs que je considère (((quasiment))) tordu, mais je vais attendre de voir si ce thread suscitera de l’intérêt avant de me mouiller. Mais notez que j’en ai aucun d’aussi tordu que celui-ci : http://consumerist.com/consumer/privacy/its-easy-to-use-google-to-find-exposed-credit-card-numbers-263368.php (funny article déniché par Lincoln).

So, any trick ?

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 18h43   #2 (permalink)

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Ma carte de crédit Starbucks. J'ai 1% de retour sur tout mes achats. La carte n'a pas de frais annuel, et en plus, donne 10$ gratuit chez Starbucks.

La carte (poche) desjardins donne aussi 1% mais coute 20$/année, et on ne reçoit pas de 10$ gratuit. Alors pour que la carte (poche) de desjardins arrive even avec la starbucks, je devrais dépenser pour 3000$.

Après 3000$ d'achats on commence à faire de l'argent chez desjardins ... au lieu de ça j'ai 30$ de café gratos chez starbucks
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 19h21   #3 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

Je trouve que vous etes cheaps. 5$ de pourboire si je fais livré de quoi à 15$.

OMGOMGOMGOMGOMG SO BALLALOLZOZLZOZL
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 19h21   #4 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Plus serieusement...

Je suis tellement riche (et fier de l'être ) que je n'ai pas besoin de me soumettre a ces exercises d'économie d'$ tout a fait futiles puisque pour moi c'est EV- compte tenu que je gagne bcp bcp bcp d'$ à l'heure en jouant au poker.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 19h30   #5 (permalink)
yaf

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Blogue de yaf
Citation:
Posté par TilTMaN Voir le message
Plus serieusement...

Je suis tellement riche (et fier de l'être ) que je n'ai pas besoin de me soumettre a ces exercises d'économie d'$ tout a fait futiles puisque pour moi c'est EV- compte tenu que je gagne bcp bcp bcp d'$ à l'heure en jouant au poker.
yaf dit :
mets le "fier de l'être" entre parenthèse et avec un bonhomme sourire.
yaf dit :
Et reconnait l'utilité que ça peut avoir pour le commun des mortels.
Antoine - 100k en 3 mois? dit :
ok ty

Antoine - 100k en 3 mois? dit :
je copy paste
yaf dit :
Ainsi, t'auras atteind tous tes but s'ils sont ceux-ci:
yaf dit :
Démontrer que t'es riche, être légèrement show off, prouver que t'as raison de pas le faire (le rakebackisme), et reconnaitre que pour les autres c'est une bonne idée de parfois le faire.
yaf dit :
Et tu permettrais de démontrer qu'il y a certaines formes de rakebackisme du day-to-day life qui n'en valent pas la peine compte tenu du temps consommé VS l'$ sauvé!

Tu vas voir, à nous 2, on va faire de toi quelqu'un de bien en améliorant ton image du forum.

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 19h35   #6 (permalink)
yaf

Blogue de yaf
Talking

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
Je trouve que vous etes cheaps. 5$ de pourboire si je fais livré de quoi à 15$.

OMGOMGOMGOMGOMG SO BALLALOLZOZLZOZL
Wow! Un gros 5$ = 33% de tip, c'est 3% de plus que le double du standard. Bref, C'est comme si tu donnais approx un gros 2.5$!!!

Je me considère relativement généreux en donnant régulièrement 20% de pouboire au lieu de 15%. Cela dit, au pro rata des revenus que nous avons tous les 2, ça revient sûrement plus généreux de ma part si tu vois ce que je veux dire!

Toi et Tiltman gâchez tellement mon thread, vous allez gêner les gens d'en faire qqchose d'utile en se révélant avec vos propos plutôt [VARIABLE = ch. lecteur est libre d'aposer le mot de son choix].

Maintenant, rattrappes-toi en nous donnant un truc, j'suis sûr que t'en as par déformation professionnelle.

À+

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 19h39   #7 (permalink)
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

PointsPC: 1030

Par défaut

J'achète mes trucs de pharmacie chez pharmaprix pour les points optimum.

Ah oui et puis j'achete mon café seulement à des place où il donne une carte qu'il étampe et après un 5e café j'en ai 1 gratis.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 19h48   #8 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

Citation:
Posté par TilTMaN Voir le message
Plus serieusement...

au fait jai vu tavais mit +de 50k de mains par mois. ten joue combien en moyenne?
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 19h48   #9 (permalink)
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

PointsPC: 1030

Par défaut

Une forme de rakeback dans la vie de tous les jours c'est quand on recoie les chèques de TPS et TVQ.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 19h57   #10 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

hey lincoln, les taux d'interet doit etre different sur les 2 cartes de credit..generalement quand tu paie des frais annuels tu a 1 ou 2% et meme plus de moin en interets. Ce que jai remarqué sur les cartes de credit qui donne des pts ce souvent ca la difference ta des boni mais ta plus d'interets.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis a tous les donks du forum... TilTMaN Pas de poker ICI 29 24/05/2007 00h17
Fulltilt tous les Mercredis 20h00 SOU Annonces de tournois et cash games 53 11/04/2007 18h50
Tous Les Moyens Sont Bon Pour Stacker Un Donkey!!!! charles Stratégies - Cash Games - micro limites 4 17/02/2007 04h45
10 jours Evrst HU Kirb Stratégies - Cash Games - micro limites 18 13/02/2007 01h40
Salut A Tous ! DaveBrown Pas de poker ICI 6 14/11/2006 08h20

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h45.