|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut,
Je viens de m'acheter une télé HD avec sorties S-Vidéo et tout le tralala. J'ai aussi changé ma carte graphique pour une avec sortie S-Vidéo... dans le but de #1 : Multitabler sur un gros écran #2 : Écouter des films qui sont stockés sur mon ordi en format .avi... sur le gros écran Bon là tout marche à part lorsque je démarre un film. Sur mon écran d'ordi le film va #1 et sur la télé je vois seulement le lecteur media player avec fond noir. Need some help !
Dernière modification par acidpixel ; 26/05/2007 à 20h16. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
ce une protection pour pas que tu enregistre des films dvd sur ta tv! et ensuite la distribuer,
Aussi avec une tvhd , pluger en s-video ce pas le mieux, le best ce de pluger en component, les fils rouge bleu vert. La résolution est meilleure mais ca prend une carte video qui le supporte comme les ATi all in wonder par exemple. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Ya pas moyen de contourner dequoi pour que je puisse écouter un film pareil?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
ah ce des .avi...ce louche je pensais tu ecoutait des Dvd sur ton pc vers ta télé...dhabitudes ca fait ca quand c'est des dvds..j'ecoute pas assez de film en .avi ca fait tu la meme chose avec des Divx? ou p-e essayer un autre lecteur que celui de microsoft, Quick time ou winamp player
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
essaie avec le lecteur DIVX
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Tout va super bien là... j'ai dû décocher "Sortie en Overlay"....
Ya juste le framerate là qui chie ou de quoi du genre... quand ca bouge trop vite dans le film ya comme une barre fatiguante qui cligne. Moyen d'arranger ça? |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
|
Ce n'est pas une protection, mais un bug DirectX. (comme tu as trouvé avec l'Overlay)
Façon de réglé le problème: Met ta télé comme écran #1. Le vidéo sera noir sur ton moniteur, mais pas sur la télé ![]() En passant, multitablé sur une télé m'est pas l'idée du siècle. Tu as une résolution inférieur a un écran de 19".. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Et comment je fais pour mettre la télé comme écran #1? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
|
Panneau de configuration / Affichage / Paramètres.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Ouais je l'ai finalement trouvé quelques minutes après mon post... mais ça ne règle pas le fait que je dois mettre "sans overlay" dans media player...
peu importe, tout marche très bien maintenant. Merci pour vos réponses |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si c'était toujours comme ca... | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 15/05/2007 10h47 |
| Trop de poisson c'est comme pas assez? | pjamez | Poker - Général | 22 | 04/05/2007 21h55 |
| première fois que j'en trouve un comme ça!!! | moirhums | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 18 | 17/04/2007 12h03 |
| pokeroffice et le multi ecran | jonny | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 11/12/2006 02h23 |