| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
J'aurais aimé voir le combat de boxe opposant Arthur Abraham à Sebastien Demers.
Est-ce qu'il y a un site quelconque qui offre des extraits? J'ai lu quelques commentaires d'après match et plusieurs prétendent que le groupe GYM est une vrai joke dans le milieu. Des boxeurs sur-évalués avec des fichiers boostés aux jambons. Des boxeurs à la Patrice L'heureux qui gagnent 20 combats de suite, mais qui, aussitôt qu'il affront un boxeur décent, perd en moins de 3 rounds. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour de Slickdog dans le monde du poker ?!?! | Slickdog | Poker - Général | 5 | 14/03/2007 20h16 |
| Tout le monde fold lorsque j'ai AA,KK,QQ!!! | PurMalt | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 13/03/2007 09h45 |
| Si on gagne un bracelet WSOP peut on être considéré comme être champion du monde ? | waqsfeu | Poker - Général | 12 | 13/12/2006 06h44 |
| Le plus gros cave du monde | Al-X CréManT | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 10/12/2006 13h36 |