Poker Collectif

Vieux 30/05/2007, 03h12   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Corb s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut Internet Haute Vitesse

J'ai Internet Intermédiaire de Videotron.

Je bust de 10-15$ par mois côté download. Pis batince, j'me limite. Alors je check pour aller sur du haute vitesse...

Besoin de conseils.
Est-ce qu'il y a juste Vidéotron de potable?
Qui a les meilleurs prix? Suggestions?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 03h25   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Internet Haute Vitesse

videotron est plus stable que bell tu est automatiquement branché comparer a bell (pas besoin de te connecter a chaque session) et videotron a un petit edge coté rapidité. deja de intermediaire a haute vitesse tu vas avoir un changement assez flagrant.
Vieux 30/05/2007, 07h59   #3
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

extreme haute vitesse FTW
Vieux 30/05/2007, 09h39   #4

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Moi je suis avec le Haute vitesse de Telus et ce qui est cool c'est que quand tu dépasse un peu la limite de download c'est pas grave. J'ai appelé un tech pour lui demander s'il allait me facturer car j'ai downloadé 32 gigs pendant un mois et il m'a répondu : "Si on voit qu'il y a vraiment trop d'abus mois après mois, on va vous contacter et vous avertir de faire attention avant de vous facturer quoi que ce soit"..

Pour la vitesse je ne sais pas si c'est comparable mais c'est amplement pour moi.. je download à un max de ~400k/s avec eux. Souvent je download un film et ~1 heure après je peux l'écouter.

Donc je te le conseille s'ils sont présents dans ton coin. @+
Vieux 30/05/2007, 13h39   #5
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

DjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to all

Bell for president !

Sérieux, tout le monde hais BELL, mais si tu as le moindrement une geule c'est le best.

Pour 30$ par mois j'ai
illimité Upload et Download
Heu, jai pas besoin de me connecté comme un modem 56k.. jsuis connecté 24/24..
J'ai appelé pour me plaindre que c'était lent et ils ont tripplé ma vitesse for free, je download maintenant a 4-500k
Mon colloc s'est obstiné un peu au téléphone pis on a eu 5$ de rabais par mois pour toute la durée du contrat

Bref BELL :

- Rapide
- Illimité
- Cheap
- Weak tight, chiale un peu et t'as ce que tu veux.
Vieux 30/05/2007, 13h53   #6

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

J'ai vidéotron, et j'ai l'affaire juste au dessus de haute vitesse (j'me souviens pu du préfixe bidon qu'ils lui donnent).

En gros, ça me coûte 26$ de plus par mois que haute vitesse normal, mais j'ai du bandwidth illimité, et c'est légèrement plus rapide. Alors, si tu paies un supplément, ça vaut la peine, juste pour avoir l'esprit tranquil, et pouvoir downloader tous les épisodes de Heroes en HD à 800MB l'épisode en une journée si le coeur t'en dis.

Faut faire attention par contre, l'option juste au dessus de la mienne est de loin plus rapide, mais a un cap stupide de 40GB/mois. Oui oui, vous payez plus pour avoir moins.

J'avais Bell avant et ils me faisaient chier. J'ai même entendu dire qu'ils ont un cap de transfert par mois sur leur DSL asteur. Makes sense....

Not.

Edit: Bell ne nous ont jamais rien donné en chialant. On a même menacé de partir pour Vidéotron, et tout ce qu'ils ont offert c'est 5$ de moins par mois les 12 premiers mois si on prenait un contrat de 2 ans avec eux.. GG.
Vieux 31/05/2007, 00h25   #7
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Corb s'avance vers la gloire (30 points)

Autres alternatives que Videotron et Bell?

Ça fait tellement longtemps que j'ai magasiné pour internet.
Dans le temps, y'avait plusieurs fournisseurs possibles...
TELUS est pas dispo à Montréal je crois.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages