|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'magasinais un nouveau cellulaire.. ça fait 3 ans j'suis avec Bell (2 ans mensuel et 1 an à la carte) et j'voulais magasiner un peu.
J'suis allé voir chez Telus, ils m'offrent (avec un contrat de 3 ans) un cellulaire gratuit (standard) mais aussi un forfait à 16,95 (+6,95 frais de réseau, +0,50 pour le 911) pour 200 minutes en tout temps et soir et week-end illimité à partir de 6 heures. Une vraie farce... le forfait le plus proche de ça chez Bell est à 25$ (+6,95$ et 0,50$) pour 100 minutes de jour et soir ou week-end illimité à partir de 8 heures. J'ai pas vraiment checker chez Rogers... honnêtement pour avoir travailler au service à la clientèle de Bell Mobilité pendant 2 ans, je sais que ya pas vraiment de forfait qui accote ça, même pas proche. Le meilleur qu'on a eu de l'histoire était 25$ +6,95 +0,50 pour 100 minutes de jour et soir et week-end illimité à partir de 6h. Et on ne pouvait pratiquement jamais l'offrir sinon on se faisait chialer après. Bref c'est ça, j'suis maintenant avec Telus et avec le même numéro de téléphone. Ça va me coûter 27$ par mois pour tout ça tandis qu'à la carte avec Bell ça me coûtait 28,75$ pour environ 120 minutes. C'est sur que ya le contrat, mais le contrat est principalement pour avoir un téléphone gratuit et c'est très standard chez tous les compagnies. edit: Je ne parle pas de forfaits corporatif ici, donc ne m'arrivez pas avec des forfaits corporatifs équivalents ou meilleurs (ce que je doute anyway!) |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Le forfait de telus est pas mal!!
Merci pour l'info.
![]() |
| Outils de la discussion | |