| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Je connais tellement de monde qui ont des problèmes avec leur ordi juste parce qu'ils n'ont pas un minimum de connaissances en informatique.
C'est quoi ça un spyware? C'est quoi ça un pop-up? Je pense que même si on ne visite que des sites "clean", il faut faire un ménage régulier de son ordi. Pour ma part, je scanne une fois semaine mon ordi avec Ad-Aware et je fais aussi un ménage avec CCleaner qui me permet chaque fois de libérer un gros 200-300 megs sur mon dd (YouTube, ça laisse des traces). À part les 2 logiciels mentionnés plus haut, quels sont les must à avoir pour faire le ménage de son ordi? |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Un anti-virus comme symantec.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je roule NOD32 comme anti virus avec Spybot - Search & Destroy pour toute les ad-wares. Jamais de problemes.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
RegCleaner
Sinon, reste le Format C:
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Regcleaner je l'avais déjà. La première fois que je l'ai ouvert je me suis dit que c'était ben trop compliqué pis que je comprenais rien.
J'ai vu kek options comme on a dans "msconfig", un menu pour désinstaller (ça je comprends) mais pour le reste. Comment tu t'en sert? Pour ce qui est du format c:, c'est excellent bien qu'un peu long. |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
mais si vous etes vraiment envahit par des spywayre a cause de la pron ou des crack si vous etes trops gener pour dire que vous allez voir de la pron. ya Spy sweeper qui fait du bon travail. combien de fois ou la maudite pron pis que mon ordi fuckaillait!! Spy sweeper was there. P.S. fonctionne seulement 30 jours donc vous etre mieux de planter votre ordi 2-3 fois en 30 jour saver la pron et ensuite bloquer tout les site. comme sa vous etes clear jusqua ce que vous vous tanner. ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Crime le sujet tombe bien!! Je viens de faire formater mon ordi et y'a quelque chose qui ne veut pas partir....il y a des pop-up qui s'ouvrent au 30 sec - 1 minute pour me dire qu'il a trouvé 55 erreurs critiques....Il me propose un site pour corriger le problème....mais ca coute quelque chose...J'ai installé Ad-Aware mais c'est toujours la...Quel programme je serais le mieux d'essayer?
Spybot serait-il adéquat pour ce genre de problème??
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Citation:
Essaie CCleaner aussi: http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32599.html |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thread de n00b
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" | Al-X CréManT | Livres de poker | 0 | 08/02/2007 17h59 |
| Un "guide" de poker pour la majorité.. | waqsfeu | Poker - Général | 8 | 23/12/2006 15h23 |
| Comment faire un "merge" de deux account différents sur PokerTracker | FernLaBrute | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/10/2006 17h44 |