Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 31/05/2007, 17h08   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 0

Blogue de Kidam
Par défaut Les logiciels essentiels pour "nettoyer" son ordi

Je connais tellement de monde qui ont des problèmes avec leur ordi juste parce qu'ils n'ont pas un minimum de connaissances en informatique.

C'est quoi ça un spyware? C'est quoi ça un pop-up?

Je pense que même si on ne visite que des sites "clean", il faut faire un ménage régulier de son ordi.

Pour ma part, je scanne une fois semaine mon ordi avec Ad-Aware et je fais aussi un ménage avec CCleaner qui me permet chaque fois de libérer un gros 200-300 megs sur mon dd (YouTube, ça laisse des traces).

À part les 2 logiciels mentionnés plus haut, quels sont les must à avoir pour faire le ménage de son ordi?
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 17h31   #2 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 750

Par défaut Re : Les logiciels essentiels pour "nettoyer" son ordi

Un anti-virus comme symantec.

Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 18h09   #3 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Moi je roule NOD32 comme anti virus avec Spybot - Search & Destroy pour toute les ad-wares. Jamais de problemes.

Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 19h06   #4 (permalink)
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 100

RegCleaner
Sinon, reste le Format C:

Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 19h19   #5 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Regcleaner je l'avais déjà. La première fois que je l'ai ouvert je me suis dit que c'était ben trop compliqué pis que je comprenais rien.

J'ai vu kek options comme on a dans "msconfig", un menu pour désinstaller (ça je comprends) mais pour le reste.

Comment tu t'en sert?

Pour ce qui est du format c:, c'est excellent bien qu'un peu long.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 20h13   #6 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

Citation:
Posté par Mr. B Voir le message
Moi je roule NOD32 comme anti virus avec Spybot - Search & Destroy pour toute les ad-wares. Jamais de problemes.
même chose, sauf que j'utilise Kaspersky comme antivirus

Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 20h26   #7 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de mad_bass24

Citation:
Posté par Kidam Voir le message
Regcleaner je l'avais déjà. La première fois que je l'ai ouvert je me suis dit que c'était ben trop compliqué pis que je comprenais rien.

J'ai vu kek options comme on a dans "msconfig", un menu pour désinstaller (ça je comprends) mais pour le reste.

Comment tu t'en sert?

Pour ce qui est du format c:, c'est excellent bien qu'un peu long.
45 mins et j'ai une table de poker ouverte... et je n'ai qu'un P4 3.0 ...

mais si vous etes vraiment envahit par des spywayre a cause de la pron ou des crack si vous etes trops gener pour dire que vous allez voir de la pron. ya Spy sweeper qui fait du bon travail. combien de fois ou la maudite pron pis que mon ordi fuckaillait!! Spy sweeper was there.

P.S. fonctionne seulement 30 jours donc vous etre mieux de planter votre ordi 2-3 fois en 30 jour saver la pron et ensuite bloquer tout les site. comme sa vous etes clear jusqua ce que vous vous tanner.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 20h58   #8 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Melpower s'avance vers la gloire (30 points)

Crime le sujet tombe bien!! Je viens de faire formater mon ordi et y'a quelque chose qui ne veut pas partir....il y a des pop-up qui s'ouvrent au 30 sec - 1 minute pour me dire qu'il a trouvé 55 erreurs critiques....Il me propose un site pour corriger le problème....mais ca coute quelque chose...J'ai installé Ad-Aware mais c'est toujours la...Quel programme je serais le mieux d'essayer?
Spybot serait-il adéquat pour ce genre de problème??

Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 21h09   #9 (permalink)

Blogue de Kidam

Citation:
Posté par Melpower Voir le message
Crime le sujet tombe bien!! Je viens de faire formater mon ordi et y'a quelque chose qui ne veut pas partir....il y a des pop-up qui s'ouvrent au 30 sec - 1 minute pour me dire qu'il a trouvé 55 erreurs critiques....Il me propose un site pour corriger le problème....mais ca coute quelque chose...J'ai installé Ad-Aware mais c'est toujours la...Quel programme je serais le mieux d'essayer?
Spybot serait-il adéquat pour ce genre de problème??
Oublie pas de naviguer avec Firefox.

Essaie CCleaner aussi: http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32599.html
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 21h11   #10 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

thread de n00b

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" Al-X CréManT Livres de poker 0 08/02/2007 17h59
Un "guide" de poker pour la majorité.. waqsfeu Poker - Général 8 23/12/2006 15h23
Comment faire un "merge" de deux account différents sur PokerTracker FernLaBrute Logiciels, tutoriels et équipement informatique 4 30/10/2006 17h44

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h03.